| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Mais du coup pour la charger, soit c'est power bank soit c'est vélo dans l'appart ? Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-08-2026 à 08:57:54 |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 08:57:07 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
arylol |
Ça m'est arrivé 2 fois en 6 mois avec le rival ( une fois dérailleur et une fois une cocotte). Vu que j'avais qu'une batterie le résultat était le même |
GnomoVTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ah oui j'avais entendu parler de cette histoire, comme quoi SRAM avait breveté le fait de disposer d'une batterie amovible, c'te bande de margoulins |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 09:24:49 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Beanbob |
|
Konovalov Amiral |
Si tu es à sec au moment de partir, charger 30’ ça doit suffire pour faire une sortie normale. Au pire tu pars avec powerbank+cable+adaptateur et c’est marre. Sur la Ronde Aliénor j’ai rechargé à plusieurs reprises de cette façon par sécurité lors de ravitos, en 20-30’ tu regagnes pas mal d’autonomie. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comment gérer une énorme variation de température au cours d'une même sortie ? Je sens bien que ça va cailler sévère en haut du Galibier (genre pas beaucoup au-dessus de zéro) et qu'ensuite il va faire super chaud dans la vallée. Les trucs évidents : des gants mi-saison, un tour de cou. Le moins évident : un imper super léger (D4 ultralight) ou moins léger (Rapha core rain II) ? J'ai pas envie d'être frigorifié à la descente, mais je n'ai pas non plus envie de prendre une veste qui occupe beaucoup de volume une fois repliée si ce n'est pas nécessaire. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-08-2026 à 10:46:44 |
+ Manchettes + El famoso gillet rapha insulated à mettre sous la veste de pluie --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | A 2600m prends un vrai imper... vaut mieux être confort si ça caille, car la descente est méga longue Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-08-2026 à 11:17:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ah mais oui, c'est vrai que j'ai des manchettes, ça sera l'occasion de m'en servir. Et les couvre-orteils aussi tiens, je suis sensible des pieds Message édité par Dintr-un lemn le 16-08-2026 à 11:56:17 |
g-catch |
|
Kayou |
|
Je possède déjà les équipements susmentionnés Le tableur de suivi des dépenses n'indique rien car je n'en ai pas fait |
Le vélo c'est mon plaisir, ma bouffée d'air frais et la thune on l'emporte pas dans sa tombe |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | (oui bon enfin, l'air frais actuellement... c'était une image |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Psychologiquement je ne suis pas prêt à payer des pneus de vélo aussi cher que des pneus de moto |
GnomoVTT |
Les pneus Herse, je suis à peu près sûr que je ne sentirais aucune différence. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais je n'ai sans doute pas le niveau pour sentir la différence. |
GnomoVTT |
dead balladur |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 16-08-2026 à 16:43:13 |
Konovalov Amiral |
Kostas4 | Je découvre qu'en partant de St-Jean de Maurienne les trucs comme Chamrousse, Porte, Granier ou autre Mont Revard sont accessibles. Ça se tente une boucle St-Jean/Croix de Fer/Chamrousse (en montant par la route qui fait faire le moins de km en arrivant du Glandon)/Cucheron ? Entre Chamrousse et le Cucheron la route toute droite est pas trop galère ? Y a la route mieux qui monte et qui descend mais ça ferait un D+ de Guezpard... Message cité 2 fois Message édité par Kostas4 le 16-08-2026 à 16:48:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-08-2026 à 16:58:54 |
Beanbob |
|
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |