| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Fixation par élastique + lampe démontable sur un support plastique, ça te paraît bien niveau "fusible" ? |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 13:54:41 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Le fusible me semble ok --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
ouais c'est de moins en moins bloqué l'hiver par la neige... pais gaffe aux plaques de verglas sur les faces nord car ça voit pas beaucoup le soleil --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
|
duckjerry | +1 pas de problème à la montée même s'il y a deux passages sans bitume maintenant --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je suis passé des 5000 STR 30 aux BB en 32 sur des Enve Fondation 45 (Hookless).
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mon montage TL (GP5K sur Zipp 303s) perd en gros 0,5 bar en une semaine. |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 11:42:41 ![]() ![]() |
C'est ce que j'appelle ne rien perdre 0.5b en une semaine |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Beanbob |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
Il y a débat Quelle largeur de pneus ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
nan mais les Veloflex juste en les montant on se rend compte que c'est du papier à cigarette
je passe relativement souvent aux Seiglières, un peu relou et faut ouvrir les yeux mais ça va à la montée... vu qu'on va pas vite et que c'est pas long --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
<30mm / >4b c'est beaucoup s'emm* à mon avis... surtout si on roule à disques (zéro risque d'éclater une caa par échauffement). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |