| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-08-2026 à 09:42:25 |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 09:33:36 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
pour chipoter on va dire qu'ils crament qq watts de rendement vs les GP5000 STR... mais en labo, et pas vérifiable sur le terrain sans chasser sérieusement le chrono. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 12-08-2026 à 09:36:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | Quand j’aurai rincé mes Cadex Race, je pense que je passerai aux Hutch pour tester
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | De mémoire oui. |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai monté sur GP5k S TR 30mm en TL sur le BMC de madame en lieu et place des Michou Power All Seasons 28mm en tube.
|
Ali-Pacha AW |
Je complète parce que j'ai du Race 26c sur le D4 blanc et du All Seasons 28c sur le D4 jaune, tubetype dans les deux cas :
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-08-2026 à 12:58:03 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Xaaav |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 12:16:59 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ali-Pacha AW |
Les contis hors patinettes Gator ont tendance à craqueler assez vite. Et la gomme a rapidement une tendance à se comporter comme....une gomme pour papier crayon : ça se pulvérise et laisse des traces assez facilement même sans gros frottements. Comme s'il y avait une couche plus ou moins jetable sur une carcasse par ailleurs assez rigide.
|
L'appli te sort des stat d'utilisation par mode d'éclairage, il me semble ? Message édité par Dintr-un lemn le 12-08-2026 à 13:19:15 |
Xaaav |
|
Konovalov Amiral |
Xaaav |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faut tester pour savoir |
Konovalov Amiral |
Kayou |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Premier test du phare Magicshine à la fraîche dans les monts du lyonnais. Les - Les + Les ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-08-2026 à 08:36:42 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Mais c'est vrai que j'ai aussi une exposure les 2 s'utilisent bien ensemble --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Niveau sécurité, mieux vaut les lampes frontales avec batterie à l'arrière de la tête, je suppose ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je l'ai fait y a un mois En hiver, je pense que ces routes sont déneigées. Donc ça doit être faisable toute l'année, sous réserve de l'état des routes. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mais sinon, en effet en région AURA on n'est pas à plaindre niveau TER prenables avec un vélo. |
Beanbob |
|
Ali-Pacha AW | Oui, j'allais dire que les trains pouvaient être (très) vite surchargés en vélos dans ces coins-là aux bonnes périodes |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
guezpard tracteur à pédales |
Topic lampes torches pour avoir le bon modèle du moment Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 13-08-2026 à 13:52:03 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Fixation par élastique + lampe démontable sur un support plastique, ça te paraît bien niveau "fusible" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |