| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 06:04:30 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW | Ce n'est pas le couvre-cocotte retourné pour le bricolage qui bloque la base des leviers, on est d'accord ?
Message édité par Ali-Pacha le 02-08-2026 à 07:37:09 |
delantera Hail Seitan. |
J'ai aussi fait l'entretoise pour le TCR, et un support gps, vu qu'il n'y avait rien dans la boîte --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Beanbob |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 09:46:48 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
mikamika |
|
nounou_hfr |
Dans le lot il doit y avoir l'ultra fait en Suisse aussi, je ne sais plus si c'était 1000 ou 2500 qu'il avait fait. J'imagine pas le nombre de fois où il a tapé les 10k de d+ (7 majeurs, biking man corse ?, etc.) |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | Je reprendrai mon bricolage plus tard |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 02-08-2026 à 12:17:48 |
Kayou |
|
taz26 |
|
Beanbob |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-08-2026 à 13:26:54 |
Ali-Pacha AW |
Fais du HT, tu vas voir, c'est facile de cramper.
|
rody83 No pain, no gain | moi non plus je crampe jamais (ou alors je pisse très foncé et j'ai méga foiré l'hydratation
comme dit plus ça ressemble à un cache/couvre cocotte mal mis Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-08-2026 à 13:36:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
Bon ça serait avec un tendeur de chaine --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Par contre j'ai fini avec le bide en vrac. Difficile de dire si ça vient des électrolytes ou de l'excès de pizza hier soir |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La nutrition c'est pas simple |
taz26 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Habile |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'aime pas être fatigué |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
delantera Hail Seitan. | Croisé un papy en voiture en contresens qui m'a fait un geste de la main genre "mais t'es malade", je suppose parce que je roule quand il fait chaud --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
the_warrior in soviet ... | https://www.strava.com/activities/19567282781 |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 02-08-2026 à 18:40:11 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ali-Pacha AW | J'ai eu 3-4 fois des crampes qui apparaissaient au niveau du mollet gauche pendant une séance de HT, et à chaque fois le dégommage de bidon contre l'avis de mon estomac a permis de s'en sortir Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-08-2026 à 22:42:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |