| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 20:58:13 ![]() ![]() |
_synapse_ | Fais gaffe, avec l'âge ça devient de plus en plus difficile de remonter la pente |
kmara2 |
dead balladur |
|
dead balladur |
rody83 No pain, no gain |
belle bête que t'as là : légère, simple et rapide sur tous les terrains. Message édité par rody83 le 31-07-2026 à 21:53:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 22:03:15 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 31-07-2026 à 22:13:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral | Féloches ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce top tube cintré, non mais sérieusement ? On dirait une vieille charpente de 300 ans |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Au col de Porte une gentille dame a dit qu'elle trouvait mon vélo "très beau" Et au dernier ravito du BRO un type a cru que c'était un Bianchi vu sa couleur |
kham Le temps passe trop vite... | Bianchi eau de javel |
arylol |
Est ce qu'ils portaient des lunettes de soleil, une canne et avec un chien avec une laisse très courte ? |
Corran Horn lol | c'est pas un compliment de confondre avec un bianchi |
kham Le temps passe trop vite... |
|
PsykOoO |
|
Xaaav | Je voulais changer de pneus histoire de mais je vais attendre qu’ils soient usés en fait |
Ali-Pacha AW | T'as qu'à avoir le même taf que gnomovtt |
crapulor |
|
Ali-Pacha AW | Les GP5000 classiques non tubeless restent très raisonnables. Puisqu'ils n'intéressent presque plus personne |
rody83 No pain, no gain | ça m'est arrivé sur mon 500 et plus récemment sur mon 530. => https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] LQQAvD_BwE à chaque fois ça m'arrive en démontant le compteur à l'arrache, ou très gros choc sur la route... (mais là on casse autre chose en général). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 01-08-2026 à 14:50:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
crapulor |
|
Ali-Pacha AW |
kaillou38 mouton à numéro |
Bon la je viens de me décider à utiliser leur remplacer contre argent, j'ai eu un 840 cintre un 830 mort et 188€ La j'ai démonté un igsport par l'écran pour essayer de le réparer (bouton HS suite problème d'étanchéité), c'est venu très facilement en chauffant. On verra la suite Message édité par kaillou38 le 01-08-2026 à 23:42:49 --------------- ras |
Kayou | Il était sous garantie ton 830 ?
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Et loose 2 J'ai reçu de rcz un cintre intégré vision 5d a 110 balles Il y a même pas le top cap spécifique.
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 01-08-2026 à 23:45:41 --------------- ras |
Kayou |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |