| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-08-2026 à 22:42:37 |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 18:36:32 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai remarqué quand ça commence à se contracter, j’essaie de changer de rythme et je me balance de la flotte sur les jambes |
rody83 No pain, no gain |
cépafo --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ton rythme sans jambes doit être mon rythme crise cardiaque |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 08:33:19 ![]() ![]() |
Enorme De mon côté on va soigner le D+ pendant quelques jours à Pra Loup... 28°C en station, 21°C dans le studio sans clim... choc thermique Par contre je ne tenterai pas Larche, trop le bordel même en bagnole Du coup ça va faire du Allos, Champs, Cayolle, Bonette, Moutière (?), Vars, Maljasset, Fouillouse, Super Sauze... pour (re)visiter des coins que j'ai longtemps mis de côté. PS : c'est quand même beau la haute montagne... se dire qu'en passant à Barcelonnette on est à l'altitude de St-Nizier (ou du Ballon d'Alsace --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Et sinon, on veut des photos du new bike ! Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-08-2026 à 16:51:23 |
|
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
PsykOoO |
La boisson D4 est correctement dosée cf Aubineau. Message édité par PsykOoO le 03-08-2026 à 17:04:09 |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 03-08-2026 à 17:05:35 |
Konovalov Amiral |
Féloches Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-08-2026 à 17:05:05 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Xaaav |
|
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
Kostas4 |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 03-08-2026 à 17:47:36 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
guezpard tracteur à pédales |
Tente le le dernier jour en fin de sortie --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | j'exclus le passage gravel avec mes TLR de 25mm... donc ça colle pas trop avec "fin de sortie" = faut se recogner une Bonette + Pra Loup pour rentrer, d'où le ?
pour y être à 7h ça fait limite partir à la frontale de Pra Loup Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-08-2026 à 18:04:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
St Sorlin j'ai fait un petit arrêt pour manger une banane et jeter la peau dans une poubelle --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PsykOoO |
|
|
Kostas4 |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
risque d'incendie +++ et pompiers+fdo mobilisées un pzu partout en France... c'est ultra tendu de maintenir/sécuriser des événements sportifs de l'ampleur du TDFF --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
fenrir1 Done |
|
Kayou |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dommage Mais pour le grand public, c'est fermé aussi ? Je suis supposé y grimper dans les prochains jours... |
Kayou | Non je crois pas car pas d'incendie dans le coin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |