| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Monkira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 10:10:45 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
guezpard tracteur à pédales |
Ça dépend des parcours https://mywhooshinfo.com/routes/rou [...] l-mountain --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Moctezuma2 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
taz26 |
|
Konovalov Amiral |
Les kilomètres, oui. Le TSS c'est pas la même. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 30-07-2026 à 10:40:43 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Xaaav |
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 10:57:20 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Kostas4 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui interdit.
|
4bis |
|
caudacien |
|
Monkira |
Monkira |
|
rody83 No pain, no gain | Je me gêne pas pour intégrer le km/d+ de MyWhoosh... c'est tellement plus difficile qu'IRL Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-07-2026 à 15:25:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ça fait un sacré saut spatio-temporel |
rody83 No pain, no gain |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | Après, rouler en sortie de boulot c’est l’enfer n’importe où Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-07-2026 à 16:02:49 |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 30-07-2026 à 16:05:23 --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | J’étais toujours monté par la porte de France et Sarcenas.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-07-2026 à 16:07:33 |
Gnomovtt |
edit: grilled Message édité par Gnomovtt le 30-07-2026 à 16:14:37 --------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président |
|
Konovalov Amiral | Je me sens cramé, mais pas de cette façon là --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |