Reprise du message précédent :
Moctezuma2 a écrit :
Bravo Gnomovtt Déjà de base c'est un sacré exploit mais avec la chaleur c'est encore plus impressionnant
|
Et les changements de dernière minute dans l'itinéraire !
Et l'agression automobile !
Franchement ouais, chapeau, physique en béton autour d'un mental en fer