Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8313  8314  8315  8316  8317  8318
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74905621
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-06-2026 à 19:36:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Moctezuma2 a écrit :

Bravo Gnomovtt  :jap:
Déjà de base c'est un sacré exploit mais avec la chaleur c'est encore plus impressionnant  :jap:


Et les changements de dernière minute dans l'itinéraire !
Et l'agression automobile !

 

Franchement ouais, chapeau, physique en béton autour d'un mental en fer [:retarded_fed:5]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 19:36:00  profilanswer
 

n°74905641
krojules
primesautier
Posté le 27-06-2026 à 19:40:02  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Bravo Gnomovtt  :jap:  
Déjà de base c'est un sacré exploit mais avec la chaleur c'est encore plus impressionnant  :jap:


 
J'espère qu'il y a eu un caca mou eu égard aux conditions climatiques particulières. [:bibiletanuki:4]  
 
Chapeau à Gnomo ce VTT [:muse] , on veux des photos et un beau CR.  [:moonzoid:1]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74905644
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-06-2026 à 19:40:24  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Les 50 km les plus horribles de ma vie
Pas envoyé depuis mon Garmin

 

Cette dernier montée de l'enfer l'impression de l'avoir trop vu ces derniers jours trois fois en moins de 24 heures


En hypo + sommeil , j'en avais chié aussi  :whistle:


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74905651
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-06-2026 à 19:41:24  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

J'espère qu'il y a eu un caca mou eu égard aux conditions climatiques particulières. [:bibiletanuki:4]
 

 

La base  [:totoz:1]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74905683
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-06-2026 à 19:50:17  profilanswer
 

gg Gnomo, la dernière boucle à 200 km/4000 m (si j'ai bien compris) c'est ultra vache pour finir un mille bornes  :ouch:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74905718
Konovalov
Amiral
Posté le 27-06-2026 à 19:57:43  profilanswer
 

Citation :

Statut
Finisher

Tu l'as fait !  [:metos:1]  [:micheline_tchoutchou1:1]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74905737
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-06-2026 à 20:02:04  profilanswer
 

Il ne peut plus s'arrêter, ça part dans tous les sens :ouch:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/525050

n°74905747
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-06-2026 à 20:05:02  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Il ne peut plus s'arrêter, ça part dans tous les sens :ouch:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/525050


 
Il cherche un coin tranquille pour son caca  [:lumbahaab:1]

n°74905773
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 27-06-2026 à 20:11:20  profilanswer
 


 
 
 
GG version XXL
Par la météo actuelle  [:roi]  
Une vraie machine


---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas
n°74905824
Gnomovtt
Posté le 27-06-2026 à 20:24:18  profilanswer
 

rody83 a écrit :

gg Gnomo, la dernière boucle à 200 km/4000 m (si j'ai bien compris) c'est ultra vache pour finir un mille bornes  :ouch:


C'est clair, et on a échangé un parcours de 1070km/14000m contre 850/14500 :o
C'est rude.
Fini, bien content et vraiment merci a tous, je ferais un cr depuis un pc


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 20:24:18  profilanswer
 

n°74905857
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-06-2026 à 20:33:05  profilanswer
 

Bon courage à toi Guez pour le départ demain matin ! Le sport ne s'arrête jamais sur le topic cyclimse ! [:sterperson:2]

n°74905906
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-06-2026 à 20:47:23  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


C'est clair, et on a échangé un parcours de 1070km/14000m contre 850/14500 :o
C'est rude.
Fini, bien content et vraiment merci a tous, je ferais un cr depuis un pc


 [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia] GG!


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74905915
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-06-2026 à 20:48:32  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Bon courage à toi Guez pour le départ demain matin ! Le sport ne s'arrête jamais sur le topic cyclimse ! [:sterperson:2]


Des orages de prévus sur les Pyrénées cette semaine?  [:leskipper:1]


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74905983
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-06-2026 à 21:03:32  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


C'est clair, et on a échangé un parcours de 1070km/14000m contre 850/14500 :o
C'est rude.
Fini, bien content et vraiment merci a tous, je ferais un cr depuis un pc

[:prosterne]  [:prosterne2]  
Et Guez demain  [:eh_bien_bonsoir]
 
Ali

n°74906142
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-06-2026 à 21:34:28  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


Des orages de prévus sur les Pyrénées cette semaine?  [:leskipper:1]


Les 2 premiers jours :  [:donaldforpresident:6]
Du coup j'ai pris la goretex avec la capuche  [:alain_wakbar:1]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74906571
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-06-2026 à 22:47:42  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Les 2 premiers jours :  [:donaldforpresident:6]  
Du coup j'ai pris la goretex avec la capuche  [:alain_wakbar:1]


 [:musacorp:4] Après 10 jours de four à chaleur tournante,c'était obligé.  [:otobox:2]


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8313  8314  8315  8316  8317  8318
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)