Corran Horn a écrit :
ya aucun mystère, là bas si tu froles tu te prends une amende de batard et c'est vraiment appliqué. et encore plus gros mystère, ça semble fonctionner 
|
c'est vrai qu'en matière de sécurité routière... quand la guardia te choppe pour excès de vitesse standard, c'est amende sur place et pas avec la CB... si t'as pas le blé dispo ils t'accompagnent au DAB le plus proche
du moins c'était comme ça au Pays-Basque, en 2001
---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.