| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 19:51:49 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
c'est vrai qu'en matière de sécurité routière... quand la guardia te choppe pour excès de vitesse standard, c'est amende sur place et pas avec la CB... si t'as pas le blé dispo ils t'accompagnent au DAB le plus proche --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Gnomo à 10 km de sa première arrivée à Mandelieu ! Va-t-il enchaîner direct avec la boucle de 200 km ? Va-t-il s'accorder un peu de repos ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
C'est ce que j'ai eu, personne dans la montée et descente et personne au sommet --------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Même sur le BRO c'était mieux... |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 23:25:24 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Demain tu plies le game et à toi la gloire ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
C'est propre, un grand bravo --------------- |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
La plaque de cadre est énorme Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 27-06-2026 à 00:43:57 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
dead balladur |
Zapan77 | Je viens de mettre fr3. Il y a un gros reportage / magazine sur le Paris Brest. Je check si on voit mika ... |
taz26 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 84 km à parcourir ! Et que de la descente ! Go go go ! |
Kostas4 | Ha mais je viens de capter que c'est ça que j'ai vu hier à Barcelonnette ! |
Konovalov Amiral |
Les 2 sont sympas à regarder --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | Il reste 55km à Gnomo --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Plus que 40 bornes !!! |
arylol | Allez lo avec le festin de sauciflar d'hier soir ça doit passer crème |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ça te met un peu la pression ? --------------- |
Message édité par guezpard le 27-06-2026 à 18:21:22 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
Cette dernier montée de l'enfer l'impression de l'avoir trop vu ces derniers jours trois fois en moins de 24 heures --------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par Dintr-un lemn le 27-06-2026 à 19:06:46 |
Gnomovtt | P merci à tous. Effectivement ma famille à l'arrivée trop fiere Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 27-06-2026 à 20:23:00 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral | Last push ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Zéro pression : avoir bouclé il y a 2 semaines un chantier avec moins de 50% de finishers ça met plutôt en confiance, c'était d'ailleurs le but Message édité par Konovalov le 27-06-2026 à 19:33:58 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Moctezuma2 | Bravo Gnomovtt |
Franchement ouais, chapeau, physique en béton autour d'un mental en fer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |