| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 08:49:26 ![]() ![]() |
dead balladur |
4bis |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Xaaav |
|
Xaaav |
|
kaillou38 mouton à numéro |
La t'es probablement bon pour changer la membrane. Pour du shim, ca se trouve bien. Pour du sram, je crois que ca se trouve chez ali Conclusion, perso, des que ca force un tout petit peu, j'ouvre le circuit hydraulique pour repousser les plaquettes Et normalement, ca arrive pas sur une purge, on purge jamais avec les plaquettes, sauf si on a envie de les contaminer. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-06-2026 à 10:34:14 --------------- ras |
giHefca occupé à ne rien faire | Vivement les chamailleries "pas de merde avec mes freins à patin |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 09:53:50 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 26-06-2026 à 09:55:37 |
bikounou |
|
Gnomovtt |
Des toilettes 5" --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
T'as oublié le "pas besoin de freins sur le Home Trainer |
rody83 No pain, no gain |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Kayou |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral | Vélo chez le bouclard ce soir.
Si, c'est bien le problème
J'aurais le temps de le remonter en config ultra si jamais, mais c'est vraiment pas le plan Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 26-06-2026 à 12:10:35 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sainte-Mère de Dieu la route de redescente du col de la Croix de Fer, entre Albiez le Jeune et Villargondran, y a quoi, 40 épingles ? Bon après, est-ce bien raisonnable de passer par là pour redescendre en Maurienne ? Ca rajoute 400 m de D+ pour rien par rapport à la redescente principale Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-06-2026 à 12:38:55 |
Corran Horn lol | hésite pas à faire le télégraphe en plein 14 juillet, tu vas pas être déçu du voyage |
rody83 No pain, no gain | et y'a une descente de 3 bornes à Valloire boucle sympa à faire, mais plutôt hors saison : juillet/août c'est blindé de motos/camping-cars, donc idéalement une belle journée de septembre. parce qu'en décollant vers 5-6h en ce moment, ça doit taper fort sur la g* dans Sarenne (si on la joue EdT)... ça fait minimum début d'aprem au pied --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
ah le Mollard ? oui, dispensable... surtout si on descend par Villargondran : c'est jamais "billard" ce versant
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-06-2026 à 12:51:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 26-06-2026 à 13:33:06 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW | Le côté spam / fou-fou est déjà là, le matos c'est en cours, et les sorties "chantiers" sont en projet.
Message édité par Ali-Pacha le 26-06-2026 à 13:36:33 |
Xaaav |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On discute, on discute et pendant ce temps-là y en a un qui pédale : 500 km franchis, lac de Sainte-Croix en vue |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






