| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 13:08:54 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
mikamika |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ovic |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 13:44:28 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-06-2026 à 13:56:35 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 25-06-2026 à 14:07:59 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Edit: je confirme https://bikase.com/products/hear-cl [...] ike-riding Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 25-06-2026 à 14:16:29 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rody83 No pain, no gain | Pas sûr que ça change grand chose... oui quand y'a du vent à 50 km/h, on n'entend pas trop les copains discuter (ni les bagnoles qui arrivent derrière). PS : à vous lire... je me demande comment les cyclistes ont fait pendant un siècle, avant l'invention du Varia... Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 25-06-2026 à 14:24:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ben comme je faisais moi aussi avant, je suppose : ils se retournaient souvent pour rien |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Gnomo arrive à Bollène, bientôt le début de la remontée vers le Ventoux |
Kostas4 |
|
rody83 No pain, no gain | Je ne connais pas (ou vite fait en bagnole en avril 2003-2004, pour de la rando-ski dans la Tinée --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
muira |
Message cité 1 fois Message édité par muira le 25-06-2026 à 15:53:38 |
Ovic |
|
arylol |
Ce qui est chiant, ça me hype bien le varia surtout que j'ai vendu mon âme a Garmin il y a trop longtemps mais franchement le prix est foufou |
rody83 No pain, no gain |
Tu as les gants mi-saison (encore un peu chauds pour l'été), sinon des gants longs type VTT/XC (suffisamment aérés et légers)... par exemple chez DKT : https://www.decathlon.fr/p/gants-vt [...] 82m8670362 EDIT : ou ce genre-là... https://www.decathlon.fr/p/mp/gants [...] 3efab2/c20 Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-06-2026 à 16:18:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas4 |
|
Beanbob | Gnomo base vie km 312 |
Ovic |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
kham Le temps passe trop vite... | ca fait quelques années que je roule avec le Varia.
|
mikamika |
|
mikamika |
Faite en 2017 et effectivement de souvent elle est très étroite et technique, ce n'est pas la Bonette où on anticipe très loin |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






