| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 10:24:35 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Gnomo en fin d'ascension au sud de Die ! Encore une grosse montée et c'est le roller coaster direction la vallée du Rhône ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui ils existent en 35, ça sera mes prochains pneus je pense |
Xaaav |
|
crapulor | 35 ça commence à faire non ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quand tu roules sur des routes défoncées, ça apporte un peu plus de confort et de grip |
Xaaav | C'est même régulièrement prouvé que ça n'a pas d'impact négatif sur la vitesse, voire un impact positif (à moins de rouler sur de la piste).
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 10:58:42 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
kaillou38 mouton à numéro | Quelqu'un a deja du maillot assos ? ca fit comment ? --------------- ras |
ozzzo kozz | Tu as la même chose avec l'eau et la nourriture |
Beanbob | Go Gnomo go |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rody83 No pain, no gain |
J'ai commencé le vélo sur du 18-20mm gonflé à 8 bars, maintenant j'en suis à 25-26mm gonflé à 4,5 bars (même poids de cycliste depuis trente ans)... ben je ne suis absolument pas nostalgique Message édité par rody83 le 25-06-2026 à 11:22:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
crapulor |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | L'élec c'est moins game changer que les pneus (je pense), mais chaque fois que je m'emm* avec un câble qui pète en fin de vie, une gaine à passer dans un cintre/cadre au changement annuel... je me dis que ça doit être sympa quand même. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-06-2026 à 11:26:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Pas encore... mais en World Tour sur leurs jantes larges de moto ça commence à venir ^^ Me concernant, l'objectif "ultime" est d'avoir des jantes de 21mm interne + pneus de 28mm sur l'Origine à patins ; niveau perf/pilotage/poids on sera déjà très bien Message édité par rody83 le 25-06-2026 à 11:33:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
rody83 No pain, no gain | J'avais entendu ça sur un podcast tech l'autre jour... maintenant qu'on a des cassettes hyper larges capables d'aller sur tous les terrains (le quadra que je suis a connu l'époque où on changeait la cassette plaine/montagne en fonction des courses/vacances), s'il faut commencer à changer le mono-plateau quand on change de région... pouah vlà le progrès
Message édité par rody83 le 25-06-2026 à 11:38:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Allez bientôt la très longue descente en vallée du Rhône, ça va t'économiser |
g-catch |
|
arylol | Concentre toi OMG C'est vraiment une belle épreuve Avec votre hype j'ai maté la vidéo de la raf 2025 et du coup j'ai dû aller rouler pour me calmer
|
devenir sourcier |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






