| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 14:18:03 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah mince |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Courage à toi, repartir du bon pied après une agression motorisée c'est une épreuve en soi. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 15:25:04 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Bon courage |
crapulor |
|
rody83 No pain, no gain | en effet EDIT : à moitié grillé par _synapse_ Message édité par rody83 le 26-06-2026 à 15:40:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nounou_hfr |
|
rody83 No pain, no gain | Pour rouler un peu toute l'année en Alsace/Franche-Comté/Rhône-Alpes/PACA, mon ressenti perso est implacable. Message édité par rody83 le 26-06-2026 à 15:51:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
crapulor | C'est pas que pour le vélo hein.
|
_synapse_ |
|
kham Le temps passe trop vite... | Voilà
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
_synapse_ |
|
rody83 No pain, no gain | Déjà si tout le monde respectait le 1m mini... ce serait le monde des bisounours.
C'est un cercle vicieux : les lois existent, mais on les applique pas quand les citoyens respectueux de la loi font l'effort de signaler l'infraction, suivre le process, etc. Alors même avec 1M de mains courantes contre un mec, laissez-moi rire A part s'inscrire dans un club de boxe et frapper le premier (et très fort) en cas d'engueulade 1vs1, je ne vois pas de solution Message édité par rody83 le 26-06-2026 à 16:45:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | "Ils bossent, eux !" |
Kostas4 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi non plus.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |