| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 17:12:57 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | ah oui jamais je descends Allos face nord |
rody83 No pain, no gain |
muira |
|
muira |
|
rody83 No pain, no gain |
je faisais... sans. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bien bien bien. Une question de génération on dirait, voilà tout --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 19:31:55 ![]() ![]() |
Kostas4 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
dead balladur |
giHefca occupé à ne rien faire |
Comment ils faisaient sans micro-ondes ? Sans casque ? Sans gants ? Sans cuissard ? Sans pneus de 25mm ? Sans voitures ? Sans HFR ? Sans frigo ? Sans dérailleurs ? Sans smartphone ? Sans GPS ? Sans Strava ? Sans glucides ? Etc. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 25-06-2026 à 20:08:42 |
fresiak |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il est repartiiiiiiiiiiii |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
arylol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et il vient juste de franchir le Mont-Blanc !
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et maintenant direction le Lubéron (désolé pour le flood mais je rêve de participer à une RAF |
rody83 No pain, no gain |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Konovalov Amiral | Hier soir j'ai remplacé mes plaquettes arrières, j'ai pas mal galéré pour repousser les pistons. Ce matin la manette droite était poisseuse, je suppose du liquide de frein.
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 26-06-2026 à 07:39:58 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rody83 No pain, no gain | "raf" + "live" dans google... par contre faut connaître son nom IRL Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 26-06-2026 à 07:43:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 26-06-2026 à 07:59:04 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dead balladur |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il s'appelle Al ?
|
Konovalov Amiral |
Ah
Je n'ai jamais touché au circuit. Le vélo n'était pas neuf, c'est un cadre qui a été remonté avec un groupe d'occase par un pro. Donc plaquettes pas neuves et purge lors du montage, je suppose ? La question derrière tout ça, c'est : je suis inscrit sur un BRM1200 le WE prochain, c'est ok ou il y a un problème et je pose le vélo chez le bouclard ce soir ? Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 26-06-2026 à 08:14:05 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






