| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 15:27:34 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Tourner régulièrement sur du plat en conditions idéales, pendant 3h max, c’est que dalle, de l'hygiène REF, même quand il n’y a aucune roue à prendre Ali |
giHefca occupé à ne rien faire |
Quentin Pacher : 16257km 498h ~32.6km/h Message édité par giHefca le 22-06-2026 à 15:49:40 |
Konovalov Amiral |
Ce culot franchement, c'est l'hôpital qui se fout de la charité --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Ali-Pacha AW | L'esclave uber eats qui empile les junk miles et n’a même pas eu le courage de mettre un moteur moyeu sur son riverside 100 vous salue bien Ali |
Corran Horn lol | j'ai reçu mes pattes de dérailleur de canyon (une de remplacement et 1 de spare pour chacun de mes vélos), l'impression de m'être bien fait fister d'avoir sorti 85€ pour ça |
Xaaav | Canyon c'est un peu des rats quand même, sur l'aeroad d'un pote après avoir acheté un 2e porte bidon pour gérer la chaleur, on se rend compte... qu'il n'a pas de vis sur ses inserts |
guezpard tracteur à pédales |
Comme ça c'est fait --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 16:59:57 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-06-2026 à 18:09:38 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai envie de retourner à Allemond et de faire une boucle Glandon/Croix de fer/Galibier/Lautaret |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pourquoi "dégagé la route", à quel niveau ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-06-2026 à 18:15:01 |
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais j'ai vraiment adoré rouler dans ces paysages de dingue |
kham Le temps passe trop vite... | Ajoute la Madeleine par Montgellaffrey après la Croix de Fer comme ça tu auras une sortie digne de Guez Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-06-2026 à 18:26:16 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu es paré pour la France d'après |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Beanbob |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 22-06-2026 à 20:35:06 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je ne connaissais pas cette dinguerie |
giHefca occupé à ne rien faire |
Corran Horn lol |
|
kham Le temps passe trop vite... | C'est pas mal à rouler tout de même |
kham Le temps passe trop vite... |
chlorophylle_ |
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 22-06-2026 à 22:38:39 |
rody83 No pain, no gain |
pareil, la vue (étriquée) sur la Z.I. de St-Jean, bof... et en groupe c'est le bordel pour doubler (je ne parle même pas des bagnoles --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
en fait si, une bonne partie de la matinée --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






