Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8307  8308  8309  ..  8313  8314  8315  8316  8317  8318
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74868644
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-06-2026 à 15:27:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

[:fredmoul:1]  
Tu viens causer chiffons / loisir, et tu réalises que Guez vient de poster son dernier chantier @300km / 6000m D+ en single 42x19, un HFRien qu'on avait quasiment jamais vu fait sa première sortie un peu longue à plus de 30 de moyenne, Kono sort de son 600 réglementaire "mais il n'avait pas vraiment envie", DB vient de purger ce qui lui manquait en squadratinhos entre Bayonne et Copenhague...et Mika sort lui aussi un 600 après 2 ans d'arrêt [:antinono]  
 
Ali


On en parle d'Ali qui tourne au bois de Vincennes sur 100 km à 40 de moyenne ? :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 15:27:34  profilanswer
 

n°74868677
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-06-2026 à 15:30:58  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Roule en single speed, après tu seras moins ennuyer/agacé par cet "entre-deux".
:jap:


C'est pas moi qui l'ai dit :o


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74868696
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-06-2026 à 15:33:51  profilanswer
 

Tourner régulièrement sur du plat en conditions idéales, pendant 3h max, c’est que dalle, de l'hygiène REF, même quand il n’y a aucune roue à prendre :jap:

 

Ali

n°74868732
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-06-2026 à 15:36:37  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

[:fredmoul:1]
Tu viens causer chiffons / loisir, et tu réalises que Guez vient de poster son dernier chantier @300km / 6000m D+ en single 42x19, un HFRien qu'on avait quasiment jamais vu fait sa première sortie un peu longue à plus de 30 de moyenne, Kono sort de son 600 réglementaire "mais il n'avait pas vraiment envie", DB vient de purger ce qui lui manquait en squadratinhos entre Bayonne et Copenhague...et Mika sort lui aussi un 600 après 2 ans d'arrêt [:antinono]

 

Ali


Toi qui roule autant que les pro :o (et les pro ne font pas de vélotaff :o)

 

Quentin Pacher : 16257km 498h ~32.6km/h
Bruno Amirail : 11654km 380h ~30.6km/h
Anthony Perez : 8564km 275h ~31.1km/h
Thomas Bonnet : 13632km 411h ~33.1km/h
Ali : 15594km 477h40 ~32.65km/h


Message édité par giHefca le 22-06-2026 à 15:49:40
n°74868748
Konovalov
Amiral
Posté le 22-06-2026 à 15:39:01  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

[:fredmoul:1]  
Tu viens causer chiffons / loisir, et tu réalises que Guez vient de poster son dernier chantier @300km / 6000m D+ en single 42x19, un HFRien qu'on avait quasiment jamais vu fait sa première sortie un peu longue à plus de 30 de moyenne, Kono sort de son 600 réglementaire "mais il n'avait pas vraiment envie", DB vient de purger ce qui lui manquait en squadratinhos entre Bayonne et Copenhague...et Mika sort lui aussi un 600 après 2 ans d'arrêt [:antinono]  
 
Ali

Ce culot franchement, c'est l'hôpital qui se fout de la charité  [:france_insoumise:2]  


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74868986
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-06-2026 à 16:06:07  profilanswer
 

L'esclave uber eats qui empile les junk miles et n’a même pas eu le courage de mettre un moteur moyeu sur son riverside 100 vous salue bien :o

 

Ali

n°74869201
Corran Hor​n
lol
Posté le 22-06-2026 à 16:30:35  profilanswer
 

j'ai reçu mes pattes de dérailleur de canyon (une de remplacement et 1 de spare pour chacun de mes vélos), l'impression de m'être bien fait fister d'avoir sorti 85€ pour ça [:cerveau goatse]

n°74869223
Xaaav
Posté le 22-06-2026 à 16:33:58  profilanswer
 

Canyon c'est un peu des rats quand même, sur l'aeroad d'un pote après avoir acheté un 2e porte bidon pour gérer la chaleur, on se rend compte... qu'il n'a pas de vis sur ses inserts :o

n°74869246
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-06-2026 à 16:38:11  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

j'ai reçu mes pattes de dérailleur de canyon (une de remplacement et 1 de spare pour chacun de mes vélos), l'impression de m'être bien fait fister d'avoir sorti 85€ pour ça [:cerveau goatse]


/Changelevélopourdel'UDH

 

Comme ça c'est fait :D


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74869399
Corran Hor​n
lol
Posté le 22-06-2026 à 16:59:57  profilanswer
 

guezpard a écrit :


/Changelevélopourdel'UDH
 
Comme ça c'est fait :D


le post anti gnomo :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 16:59:57  profilanswer
 

n°74869785
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-06-2026 à 18:05:53  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Ce culot franchement, c'est l'hôpital qui se fout de la charité  [:france_insoumise:2]  


J'allais le dire :lol:
 
Sinon pour continuer à parler pneus,'pour la réfection du fameux vélo qui ressemble à rien du beau-père, une paire de pneus en 25/28max à pas trop cher ?
Conti Ultra Sport? Michelin Lithion 4?  
 
En sachant que c'est pour faire des tours de 20-30 km sur du plat ou tout au plus dans les bosses du pre-Sundgau  
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 22-06-2026 à 18:09:38
n°74869786
Gnomovtt
Posté le 22-06-2026 à 18:06:26  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

j'ai reçu mes pattes de dérailleur de canyon (une de remplacement et 1 de spare pour chacun de mes vélos), l'impression de m'être bien fait fister d'avoir sorti 85€ pour ça [:cerveau goatse]


A se prix la, j'avais qu'une seule patte pour le sauvage  [:totozzz]


---------------
Mon 500px & flick R

n°74869818
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-06-2026 à 18:11:51  profilanswer
 

J'ai envie de retourner à Allemond et de faire une boucle Glandon/Croix de fer/Galibier/Lautaret :o

n°74869822
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-06-2026 à 18:13:08  profilanswer
 

Fais Sarenne aussi
T'auras fait l'Etape du tour :o
 
(S'ils ont dégagé la route )

n°74869828
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-06-2026 à 18:13:54  profilanswer
 

kham a écrit :

Fais Sarenne aussi
T'auras fait l'Etape du tour :o
 
(S'ils ont dégagé la route )


Oui tant qu'à faire, ça raccourcit la portion sur l'autoroute du Lautaret :jap:

n°74869830
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-06-2026 à 18:14:39  profilanswer
 

Pourquoi "dégagé la route", à quel niveau ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 22-06-2026 à 18:15:01
n°74869831
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-06-2026 à 18:14:41  profilanswer
 

"Raccourcit" :lol:
 
Y a juste Sarenne à grimper après 4500m de D+, yarien :o

n°74869836
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-06-2026 à 18:15:15  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Pourquoi dégager la route, à quel niveau ?


Y avait eu des éboulements la semaine dernière après le gros orage jeudi soir
 
Je sais pas si ça a été nettoyé

n°74869838
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-06-2026 à 18:15:33  profilanswer
 

kham a écrit :

"Raccourcit" :lol:
 
Y a juste Sarenne à grimper après 4500m de D+, yarien :o


Justement après 4500 m est-on encore à 900 mètres près ? :o

n°74869839
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-06-2026 à 18:15:55  profilanswer
 

kham a écrit :


Y avait eu des éboulements la semaine dernière après le gros orage jeudi soir
 
Je sais pas si ça a été nettoyé


Ah ok j'étais pas au courant :jap:

n°74869844
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-06-2026 à 18:16:22  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Justement après 4500 m est-on encore à 900 mètres près ? :o


Pars pas trop tôt surtout
Tu risquerais de rater la montée en plein cagnard, ce serait dommage :o

n°74869875
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-06-2026 à 18:20:05  profilanswer
 

kham a écrit :


Pars pas trop tôt surtout
Tu risquerais de rater la montée en plein cagnard, ce serait dommage :o


De toute façon sur une sortie pareille tu es bien obligé de souffrir à un moment donné :d

 

Mais j'ai vraiment adoré rouler dans ces paysages de dingue :love:

n°74869912
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-06-2026 à 18:25:27  profilanswer
 

Ajoute la Madeleine par Montgellaffrey après la Croix de Fer comme ça tu auras une sortie digne de  Guez :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 22-06-2026 à 18:26:16
n°74869929
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-06-2026 à 18:28:13  profilanswer
 

kham a écrit :

Ajoute la Madeleine par Montgellaffrey après la Croix de Fer comme ça tu auras une sortie digne de  Guez :o


Je ne suis qu'une modeste saucisse :o

n°74870176
Konovalov
Amiral
Posté le 22-06-2026 à 19:08:29  profilanswer
 

kham a écrit :


J'allais le dire :lol:
 
Sinon pour continuer à parler pneus,'pour la réfection du fameux vélo qui ressemble à rien du beau-père, une paire de pneus en 25/28max à pas trop cher ?
Conti Ultra Sport? Michelin Lithion 4?  
 
En sachant que c'est pour faire des tours de 20-30 km sur du plat ou tout au plus dans les bosses du pre-Sundgau  
:jap:


GP5000 "tout court" ?


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74870259
Konovalov
Amiral
Posté le 22-06-2026 à 19:12:29  profilanswer
 

Hier départ avant 8h, 21ºC, cardio dans la boite à gants, sensations dégueues, j'ai cru que j'allais crever et je suis rentré direct.
Ce soir 39°C en sortant du taf, à l'aise comme un poisson dans la lave, 31 de moyenne sans appuyer.
 [:le petit tiburce:5]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74870284
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-06-2026 à 19:15:53  profilanswer
 

Tu es paré pour la France d'après [:implosion du tibia]

n°74870740
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-06-2026 à 20:06:12  profilanswer
 

Le décalage entre le mental qui veut juste rester à comater et les capacités d'adaptation du physique une fois lancé m'étonnera toujours [:backfire]

 

Décalage qui me semble augmenter avec l'âge, il faut de plus en plus se botter le cul pour ne pas se laisser mourir sur place parce qu’on est fatigué  / on n’a pas envie / il fait chaud / froid / on a un peu mal là / le nez un peu bouché / whatever...

 

Ali

n°74870767
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-06-2026 à 20:09:41  profilanswer
 

Sans doute parce qu'avec l'âge on a l'expérience des plans galère et du coup on y réfléchit à deux fois avant de se lancer dans quelque chose qu'on ne sent pas vraiment, tandis que quand on est jeune on réfléchit moins :d

n°74870806
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-06-2026 à 20:15:51  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


GP5000 "tout court" ?


J'y avais pensé mais c'est le double des Lithion
Pour ce qu'il va en faire, je crois que ce sera overkill :D

n°74870888
Beanbob
Posté le 22-06-2026 à 20:25:45  profilanswer
 

@Dintr
N'oublie pas les virages de Montvernier aussi

n°74870930
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-06-2026 à 20:30:41  profilanswer
 

Beanbob a écrit :

@Dintr
N'oublie pas les virages de Montvernier aussi


Oui tant qu'à faire vu que tu passes à côté.  
Les lacets de Montvernier c'est magnifique

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 22-06-2026 à 20:35:06
n°74871630
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-06-2026 à 21:56:56  profilanswer
 

Beanbob a écrit :

@Dintr
N'oublie pas les virages de Montvernier aussi

 
kham a écrit :


Oui tant qu'à faire vu que tu passes à côté.  
Les lacets de Montvernier c'est magnifique

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/523743

 

Je ne connaissais pas cette dinguerie :ouch:

n°74871650
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-06-2026 à 22:00:24  profilanswer
 

Pas beaucoup d'ombre  [:msaint]

n°74871753
Corran Hor​n
lol
Posté le 22-06-2026 à 22:18:01  profilanswer
 

kham a écrit :


Oui tant qu'à faire vu que tu passes à côté.
Les lacets de Montvernier c'est magnifique


c'est beau vu d'hélicoptère mais à rouler j'ai trouvé ça très quelconque :D

n°74871778
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-06-2026 à 22:22:03  profilanswer
 

C'est pas mal à rouler tout de même  
Y a rarement des voitures.

n°74871799
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-06-2026 à 22:26:46  profilanswer
 
n°74871869
chlorophyl​le_
Posté le 22-06-2026 à 22:38:07  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Alors...j'avais déjà répondu plusieurs fois au prosélytisme épileptique de gnomo sur les GP5000 AS TR (d'ailleurs il remet ça  :lol: ). Le TL sur de faibles sections (28c maxi), c'est un no-go absolu quand on vélotaffe comme moi. Quoiqu'on fasse, ça finira par crever, et c'est ptêt rigolo de se faire repeindre très ponctuellement par du préventif en usage sport / loisir (et devoir sortir les mèches), mais en vélotaf, c'est non. Oui je sais "moi je n'ai jamais crevé". Oui, mais toi, c'est toi, et si tu as des vélos modernes tu n'es certainement pas limité à 28c, et moi, c'est moi. Et je sais que je crèverai, c'est mon expérience avec mes trajets vélotaf dans mes coins du Mordor (XVIIIème - XIXème, St Denis & co).
 
Et je n'ai besoin ni du surplus de poids du TLR qui se localise sur les flancs / tringles (et pas sur le la bande de roulement) pour une caractéristique que je n'utiliserai pas, ni des 50% de prix en plus. En plus j'aime bien les flancs marrons en ce moment (pas beige clair), et ils n'existent pas sur l'AS TR.
 
Si le GP5000 AS existait en tube type et à 50 € maxi (et à flancs marrons), je signerai tout de suite. En attendant, chez Conti, il n'y a que le GP5000 classique, voire le GP4S si je prends du noir classique. Les Gator sont des saloperies sous la pluie, donc non.
 
Ali


 :??: Comme dit par d'autres les références citées existent bien en tubetype (sauf GP)
 
J'ai été déçu comme toi de voir que les fabricants délaissent le tubetype sur les grosses sections notamment, pour les personnes pour qui le TL ne se justifie pas et comme tu le dis on se traine du poids et une carcasse plus raide
La plus grosse misère c'est en 650b ou il n'existent plus que le GP STR en flancs marrons en 32, pourtant c'est quasiment indispensable pour les petites tailles  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par chlorophylle_ le 22-06-2026 à 22:38:39
n°74871927
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-06-2026 à 22:47:06  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


c'est beau vu d'hélicoptère mais à rouler j'ai trouvé ça très quelconque :D

 

pareil, la vue (étriquée) sur la Z.I. de St-Jean, bof... et en groupe c'est le bordel pour doubler (je ne parle même pas des bagnoles  :pt1cable: heureusement qu'il y en a rarement).
la section Montvernier > Chaussy est carrément plus sympa (et pas plus facile  :whistle: ).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74871934
dead balla​dur
Posté le 22-06-2026 à 22:47:44  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


c'est beau vu d'hélicoptère mais à rouler j'ai trouvé ça très quelconque :D


 
L'impression d'être à Ikea.
[:bidoux_x:4]  
:o

n°74871938
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-06-2026 à 22:48:24  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Pas beaucoup d'ombre  [:msaint]

 

en fait si, une bonne partie de la matinée  :jap: du moins jusqu'à l'église de Montvernier, après c'est bien expo.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8307  8308  8309  ..  8313  8314  8315  8316  8317  8318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)