| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
en fait si, une bonne partie de la matinée --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 22:48:24 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Lithion 3 (ou 4 ?) sur le vélotaf en 25, ça fait le job sans être trop savonnette sous la pluie/en ville --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
là je me secoue -fort- pour partir au frais avant 7h (donc lever 6h)... surtout pour éviter de sortir par 37°C en fin d'aprem. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Si tu as bien lu mes messages, tu en déduiras que :
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 22-06-2026 à 23:02:19 |
rody83 No pain, no gain | j'avais vu ces Zaffiro aussi... pareil, même gamme sans grand rendement mais robuste et pas cher PS : en 28mm j'étais pas sûr de mon coup avec mon vieux Noël acier + jantes étroites (Neutron)... les 25 font déjà un bon petit ballon ^^ Message édité par rody83 le 22-06-2026 à 23:05:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 | Une heure de HT dans la cave, 24°C d'après le garmin. |
Jimmie Dimmick |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 00:18:10 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Beanbob |
|
Corran Horn lol |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
la tete est sensée etre rentrée dans le logement. Il faut etre sur la vitesse ou le cable est le plus detendu. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-06-2026 à 09:42:20 --------------- ras |
Jimmie Dimmick |
|
rody83 No pain, no gain | Yep, j'ai fait la même en remontant mes DA sur l'Origine ^^
seul ou en petit groupe c'est carrément plus sympa par là... à la limite y'a le petit bout jusqu'à St-Sorlin si y'a un peu de trafic et/ou bloqué derrière un camping-car... mais ça reste tellement mieux que la ligne droite horrible le long des ZI mauriennaises
le côté un peu tendu, tu le montes en fait Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-06-2026 à 10:01:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | si ta cremaillere est au bon endroit, faut juste forcer un peu, ça finit par rentrer --------------- ras |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire | Salo de politichiens vroomers ! |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
Ovic | Si alerte canicule, imagine-t-on l'étape du tour être raccourcie? Plutôt déplacée à une date ultérieure non? |
Xaaav | En tout cas les 10 minutes de vélo à 12h puis 14h suffiraient à me dissuader de me lancer dans un chantier ici (Pays de Loire) |
Ali-Pacha AW | Stop la frime avec les cheveux plz.
|
Xaaav |
|
PsykOoO |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Monkira | En effet, pas de maillot Ekoi sur ta photo. |
dead balladur | Ca y est, j'ai Vangelis dans la tête.
|
Beanbob |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Beanbob |
|
rody83 No pain, no gain | Evidemment... en mode "c'est bon ça va passer au talent".
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
avec cette météo toute pétée, c'est pas impossible... PS : c'était un excellent test de la Goretex Rapha ^^ Message édité par rody83 le 23-06-2026 à 16:45:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






