| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 22:24:08 ![]() ![]() |
mikamika | BRM600 Estaires réussi avec succès ici |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Merci. J'hésite sur le tirage latéral, pas vraiment besoin vu que je roule sans sacoches de cadre...et sur des grands cadres.
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
taz26 |
Message édité par taz26 le 22-06-2026 à 06:41:21 |
Ali-Pacha AW | Dead et Mika, chapeau les gars |
bclinton ex président | Le pire que j'ai acheté c'est un qui est "fermé". Le bidon est trop difficile à retirer, ça coince.
|
dead balladur |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 22:46:13 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
En bidons "normaux" (650ml), j'ai les Doomed qui sont top. Pour les gros bidons, je suis tombé sous le charme du Zefal Magnum que m'a filé Stéphane Lombard aux 24h l'année dernière (d'ailleurs l'épisode sur sa Desertus Bikus 2025 est sorti : https://www.youtube.com/watch?v=RWI2fdfFHBM )
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-06-2026 à 23:03:43 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ali-Pacha AW | Pendant que j'y suis, vos alternatives aux GP4S ? Je dois chausser mes Novatec JetFly SL pour le vélotaf, et ne veux plus des Spé Roubaix, finalement...limite le vélotaf en GP5000, ça le fait pas si mal Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-06-2026 à 23:46:40 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
En mai sur l'ultra dans l'Ain : neutralisation car conditions météo dantesques ? Bof, pour moi qui suis frileux ça passait avec le scaphandre de plongée, mais comme un paquet de touristes étaient partis sous équipés malgré les consignes, il y avait du pls en pagaille après même pas 1/4 du parcours --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
Jamais un bidon n'est tombé, malgré certains passages moins route Message édité par giHefca le 22-06-2026 à 06:24:43 |
g-catch |
|
chlorophylle_ |
|
Konovalov Amiral |
Ouais, c'est vrai aussi --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
crapulor |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Oui et non : le préfet du Loiret a interdit toute manifestation sportive hors espace climatisé donc RAF ou BRM c'est le même tarif. Un Président de club qui ferait partir un BRM dans ces conditions engagerait sa responsabilité --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
Certains annonçaient aussi que d'autres préfets avaient pris des décisions identiques. J'avais pas note pour le côté climatisé, ça veut dire qu'ils vont encourager les halls sportives climatisées dans les années à venir --------------- Mon 500px & flick R |
Luoji | Hello, question roue et cassette :
Message cité 1 fois Message édité par Luoji le 22-06-2026 à 10:22:38 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Alors...j'avais déjà répondu plusieurs fois au prosélytisme épileptique de gnomo sur les GP5000 AS TR (d'ailleurs il remet ça Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-06-2026 à 11:14:11 |
rody83 No pain, no gain |
taz26 |
Quel est ton poids? Pour le choix des roues/pneus. |
Konovalov Amiral |
"C'est bien pour ça qu'il faut monter minimum du 38mm --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






