| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 07:05:23 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
4bis |
|
Gnomovtt | Gros changement sur la race across france Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 21-06-2026 à 11:46:48 --------------- Mon 500px & flick R |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
4bis |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 21-06-2026 à 12:34:37 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 12:36:48 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rody83 No pain, no gain | oui enfin sans défendre l'administration à tout prix, dès qu'il y a un drame la famille leur tombe dessus (alors que parfois c'est juste la fatalité, malgré moults précautions). les festivaliers drogués/alcoolisés ne portent pas plainte... (je généralise à donf, la grande majorité font juste la fête et ça se passe bien
l'expérience... en général c'est le corps qui envoie des signaux (immunité dégradée, sommeil qui se dégrade brusquement, irritabilité, moins envie de pédaler, petites blessures éventuelles).
+1 : une adaptation matérielle c'est du court terme, de la kiné + bonnes pratiques/routines c'est pour la vie (ou presque) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-06-2026 à 14:01:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas4 | Opération col de Larche réussie |
rody83 No pain, no gain |
kham Le temps passe trop vite... | On dirait presque que c'est banal quand c'est posté comme ça |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | pas beaucoup en effet Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-06-2026 à 14:46:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Un petit Strava ? |
Kostas4 |
|
crapulor |
|
bikounou |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rody83 No pain, no gain |
PS : les dix bornes terminales pour revenir dans le four de Barcelonnette ne devaient pas être terribles, je veux bien te croire Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-06-2026 à 15:48:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas4 |
|
Kostas4 |
Pour le traffic routier j'ai été agréablement surpris aujourd'hui. Larche désert, la Lombarde quelques voitures mais vers les 1900 mètres d'altitude ils suivaient pas la route vers la Lombarde Message édité par Kostas4 le 21-06-2026 à 16:06:15 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
Double Galibier des Mickeys en singlespeed 42x19, c'est plus facile que sur le super BRA quand tu y arrives déjà bien entamé Les motards italiens sont vraiment la pire espèce sur la route --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob | Ici 200 km en Ardèche |
nicklamor | Salut à tous, sur mes 2 pneus (environ 3 ans mais roulé 500 Kms maxi) j'ai ce phénomène.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 21-06-2026 à 20:50:45 |
rody83 No pain, no gain | --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
nicklamor |
|
nicklamor |
|
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW | Question de saison, votre meilleur porte-bidon ?
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La vérité sur le code de la route | Quel vélo de route choisir ? |
| pour les spécialistes en cyclisme! | [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
| Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | Ebay : Connaissez vous ces pratiques ? |
| Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ? | Les signes sur la route |
| Retour en France à Roissy, question pratique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace | |





