| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 07:06:22 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | yes |
Ali-Pacha AW |
Oui. Pour une raison que je ne m'explique pas encore, il y a toujours quelques cheveux très fins qui se prennent dans les galets de dérailleur. Ça ne gêne pas, on s'en rend compte en regardant de plus près, j'en enlève de temps en temps.
|
Konovalov Amiral |
C'est parce que tu as un vélo de coiffeur --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Moctezuma2 |
Monkira |
Ok c'est ce que j'ai actuellement et c'est vrai que c'est bien efficace pour ma part. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Ali-Pacha AW |
Pas les moyens.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 17:50:04 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Si tu mets Ali sur un vélo de dentiste il va s'envoler et mettre la misère à tout le monde --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Beanbob |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
rody83 No pain, no gain | petit atelier "pneumatique" au fond du garage cet aprem... le seul endroit où il faisait 25-26°C demain fin du remontage de l'Origine si tout va bien, après 4-5h de ride le matin dès l'aube. vu le menu météo des jours qui viennent on va caler le réveil à 6h, pour partir vers 7h (soit longue le we, soit avant-taff). Message édité par rody83 le 20-06-2026 à 18:42:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
Ca m'est indispensable en particulier en début de virée. Une bosse arrive, on croit qu'on est raisonnable et très en-dedans et en fait le machin affiche 20-30W de trop. Pareil si on est dans un groupe, ça permet de voir si on en met trop ou pas. Généralement c'est vite vu et je décroche. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 20-06-2026 à 18:59:19 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | et visiblement ça marche bien --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
ouais, ça fait suer parfois mais j'essaie de m'y tenir... après si y'a un jour de repos prévu et qu'il fait moche le jour suivant, ça ne "tue" personne d'en caler une petite de plus au soleil --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier | Ce message s'adresse uniquement aux sportifs :
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 20-06-2026 à 21:38:30 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
arylol |
Wtf pourquoi ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'ose espérer qu'une association attaquera cet arrêté municipal rapidement au TA. Mes souvenirs de droit administratif sont lointains (en plus j'aimais pas cette matière) mais ça pue l'illégalité à plein nez Message édité par Dintr-un lemn le 20-06-2026 à 22:19:00 |
Konovalov Amiral | On dirait un mail de phishing --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Moctezuma2 | C'est légal un arrêté pareil ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 20-06-2026 à 22:23:10 |
rody83 No pain, no gain |
Corran Horn lol | Ils assument même pas que ce sont les vieux en suv qui raj de se faire doubler par des vélos, on croise pas d'enfants dans ce patelin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






