| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 17:54:21 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | C'est le cintre qui a pivoté apparemment.
|
Xaaav |
|
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 15-06-2026 à 17:59:18 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 15-06-2026 à 18:15:39 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 15-06-2026 à 18:29:09 --------------- Mon 500px & flick R |
g-catch |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bon c'est toujours mieux que mon ancien Edge explore 1 qui plantait plusieurs fois par sortie Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-06-2026 à 20:32:18 |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 20:32:03 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Coros, Garmin ou autre appareil électro....vaut mieux attendre qq semaines pour appliquer une maj
+1 : avec "un peu" d'habitude je tourne sans souci à 60g/h sur 5-6-7h... passer à 90g/h pour de l'ultra (à plus faible intensité) me semble risqué pour un estomac pas habitué. après t'as les E.T. style Jeanjean qui bouclent un 7 Majeurs en 15h30 (le week-end dernier, du coup il fait quasi tout de jour sur un créneau 6h00-21h30 Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 15-06-2026 à 20:47:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ovic | Merci à tous pour vos retours! |
rody83 No pain, no gain | sur mes premières Marmotte je tournais à 30-40g (une belle connerie, mais je ne calculais rien), ça ne m'empêchait pas de boucler l'histoire en 6h30-7h (temps complet)... en faisant une hypo quasi une année sur deux dans l'Alpe --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
Ils ont fait du tunning au col du Pré --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
airgee |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Quand je lis ce que vous mangez...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kmara2 | Pour ou contre les mitaines --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW |
La broscience du cyclisme de papa disait que sous les 4h / 120 bornes on n'a pas besoin de manger. Ça dépend évidemment de plein trucs, intensité, physiologie de chacun, D+, etc...mais j'ai constaté que ça s'appliquait bien pour moi, j'emporte à bouffer quand je sais que la sortie fera plus de 4h, et je me force à prendre quelque chose avant le km 120 dans ce cas Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-06-2026 à 22:40:45 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
crapulor |
|
airgee |
Message édité par airgee le 15-06-2026 à 22:34:00 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 16-06-2026 à 07:44:18 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
Disons que c'est une très belle VO2max, qui sait s'entraîner et jober à 100% quand il se met un objectif en tête. Message édité par rody83 le 15-06-2026 à 23:14:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pentier |
|
Beanbob |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Etienne_pnu | +1 Gnomo ! |
rody83 No pain, no gain | Pareil, ça dépend beaucoup du cintre/leviers. PS : avec les vieux cintres "anatomiques" et les leviers STI des années 90, niveau casse poignets on était bien Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-06-2026 à 09:33:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Corran Horn lol | alors pour illustrer le lieu du drame voilà une photo du truc quand on s'y retrouve en descente en sortie de courbe. je sais plus comment étaient positionnées les barrières quand j'y suis arrivé mais ce qui est sûr c'est que c'était pas signalé. de mémoire ya dintr devant qui me gueule de faire gaffe, je vois le trou mais je vois pas la plaque donc j'essaie d'éviter le trou après la plaque sauf que je suis déjà sur la plaque pleine de poussière et ziiiip je perds l'avant. roulé boulé sur le côté gauche avec le vélo qui passe au dessus du moi et je me retrouve 2m plus bas. le gars qui tient le café/restaurant me récupère et me file tout ce qu'il faut pour me nettoyer, je dis aux copains de repartir pq j'ai rien de pété et je passerais 3h à attendre que les orgas plus haut plient le ravito pour me déposer à la salle à Allemond avec le vélo. le gratin aux ravioles à l'ail des ours était délicieux j'ai fait l'inspection du vélo: cocotte rappée mais fonctionnelle, peinture qui a sauté au niveau de l'axe arrière (côté dérailleur) mais structure intacte et patte de dérailleur éclatée. le vélo s'en sort très bien ! avec le recul j'aurais du faire un tout droit dans le trou une fois engagé sur la plaque mais j'ai pas eu le temps de process que plaque+poussière même un micro écart j'allais tout perdre... Message cité 4 fois Message édité par Corran Horn le 16-06-2026 à 10:07:43 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je suis arrivé derrière, ça devait être ak qui était devant toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |