| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 17:15:26 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
j'ai pris la douche de la douleur déjà, maintenant je ne suis plus que pansements et tombé sur une réfection de route cata, je ferais un schéma à l'occasion |
Moctezuma2 | Bon courage et bon rétablissement |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 14-06-2026 à 17:52:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bonne récup et courage pour les jours à venir Conann Horr --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
Badigeonne bien tout ça pour cicatriser --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 19:45:13 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bad Bond Agent #003 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ignatius Reilly | Car les racines c'était pas assez dangereux.
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 14-06-2026 à 20:21:13 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Amiral | Fait. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bon courage à toi, ce genre de blessure ça pique fort |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | CR du BRO 2026 Hier j'ai eu un gros coup de fatigue, mais en fin de journée ça commençait à aller mieux. 4 heures du matin, le réveil n'est pas difficile, j'ai grave la motiv' pour aller rouler dans les Alpes. Un gros ptidéj enfilé en deux-deux, la chariotte chargée et on décolle Après avoir pris au vol ak enemy, on retrouve à Allemond Corran Horn et from hell. Après avoir fait ma diva en mode "faut que je commence à rouler à 6h30, désolé les gars on ne pourra pas rouler ensemble", finalement ils sont arrivés avant moi, la honte Après un peu de plat de fond de vallée, première ascension de la journée : le col du Solude. Il fait frais, on est à l'ombre dans la forêt : les conditions I-DE-ALES pour grimper, la journée commence bien Après un cassage de graine au ravito, on bascule côté descente. Elle est dégueulasse, assez piégeuse et Corran Horn nous gratifie d'un salto piqué avec soleil du vélo par-dessus lui. Le vélo n'a rien, Corran a fait barrière de son corps Bien refroidis par sa gamelle, nous repartons encore plus prudemment. Un peu plus bas, la route devient moins sale et permet de reprendre de la vitesse. Arrivent quelques tunnels, enfin... ça ressemble à des trous dans la roche plus qu'à des tunnels : étroits, pas dégrossis, pas éclairés et il pleut à l'intérieur Fin de la descente, Le Bourg d'Oisans bonjour, Le Bourg d'Oisans au revoir et c'est parti pour la KROSSE MONTEE de la journée : l'Alpe d'Huez puis le col de Sarenne. La montée à l'Alpe d'Huez, c'est long. Très long. Très très long. Pas difficile parce que la pente est régulière, mais v'là le nombre d'épingles ! C'est n'importe quoi, une bonne ligne droite droit dans l'pentu et c'était réglé A l'Alpe d'Huez, je me perds. Oui, avec un GPS j'arrive à me paumer, et puis le fait que j'étais au téléphone n'a pas dû aider Du coup, fort étrangement dans la montée du col de Sarenne j'en chie un peu parce que je rationne ma flotte, et en prime on a le vent dans laggle Et bien non, car c'est la descente du col maintenant, et laissez-moi vous dire que celle-ci est gratinée : gravillons partout, nid de poule, vent de Une fois le barrage passé, on tourne à gauche et... montée infâme en plein cagnard, franchement la bosse finale n'avait aucun intérêt, mébon que ne ferait-on pas pour franchir la barre des 3000 D+ Et c'est parti pour l'ultime descente, qu'ak enemy et moi torchons en mode vitesse lumière Au final, 110 bornes pour 3200 m de montée. Ça se fait, faut juste penser à pas jouer les boulets avec les ravito C'était ma première rando organisée, j'ai bien aimé l'ambiance "à la bonne franquette", pas de prise de tête ; croiser les mêmes têtes à longueur de journée et se saluer ; les longues montées où faut gérer, j'aime ça ; les paysages grandioses, qui démultiplie la motiv' ; faire la connaissance de forumeurs par-delà les pseudos. J'ai moins aimé : la gamelle de Corran, c'était flippant à voir de derrière ; les descentes dégueulasses, c'est pas ce que je préfère ; la remontée après le lac du Chambon, une petite purge en fin de parcours. https://www.strava.com/activities/18920666030 Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-06-2026 à 23:49:12 |
rody83 No pain, no gain | gg à tous les BROistes, 3200m pour 112 km je ne me l'inflige pas souvent à l'entraînement, c'est du sérieux Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-06-2026 à 23:44:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral | Bonne récup Corran Horn --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral | Chouette CR, bravo aux BROistes --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 15-06-2026 à 07:14:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






