| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 10:30:35 ![]() ![]() |
from hell Ca sent le roussi par ici... | En fait le problème c'était pas tant la descente en mode gravel sur les kms avant. Y avait pas le choix, fallait rouler sur des oeufs. Le piège c'était ces travaux non signalés alors que ca faisait 200m qu'on était repassé sur de l'asphalte et qu'on commençait juste à pouvoir lâcher un peu les freins Message cité 1 fois Message édité par from hell le 16-06-2026 à 11:32:52 |
crapulor |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW |
|
Gnomovtt | Pour ceux qui cherchent une solution pour les recherches de "POI" sur une trace, j'ai découvert hier cette application:
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 11:23:43 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Pour 2-3h, si je pars après le petit dèj ou le déjeuner, je ne mange pas sur le vélo. Par contre c'est déjeuner en rentrant ou collation déjà prévue.
C'est un traquenard le truc --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Xaaav |
|
rody83 No pain, no gain | Ah bon... sur mes Edge 500-510-530 (trop vieux peut-être ?) ça passait obligatoirement par une validation+connexion sur le smartphone, voire le client Garmin Express du PC (pour les appareils les plus anciens). Message édité par rody83 le 16-06-2026 à 13:35:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
4bis |
|
C'est beau, le progrès Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-06-2026 à 13:37:41 |
Xaaav |
|
Kostas4 |
|
lecyclistemasque |
Message cité 1 fois Message édité par lecyclistemasque le 16-06-2026 à 13:59:45 |
rody83 No pain, no gain | +1 : selon moi il n'est pas vital de bouffer 60g de glucides à l'heure pour pédaler 4h à z1/z2... ou alors il y a un souci dans la construction de la base foncière (la phase relou), qui maximise l'utilisation des graisses à faible intensité.
J'étais passé à côté de l'info, merci Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-06-2026 à 14:27:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par rody83 le 16-06-2026 à 14:33:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
6000kcal/jour ce WE perso, faut quand même mettre du kérosène dans le réacteur. Et même en bouffant comme je l'avais jamais fait et en n'ayant jamais faim j'y ai laissé du poids --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
dead balladur |
|
arylol |
|
Gnomovtt |
Cette application me paraît être une bonne évolution de onreoutemap de --------------- Mon 500px & flick R |
|
Kostas4 |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 16-06-2026 à 15:46:29 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Près de 3 kg en moins ? |
kham Le temps passe trop vite... |
arylol |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |