| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 23:24:18 ![]() ![]() |
caudacien | Bon rétablissement |
nounou_hfr |
Ca fait froid dans le dos "Chanceux" qu'il se soit arrêté, ça arrive de moins en moins j'ai l'impression. Bon rétablissement au représentant de la Vie Claire |
Moctezuma2 | Bon rétablissement sourcier, j'espère que ça va aller |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain |
Pareil, je me méfie des pneus trop faciles à monter/déclipser. Message édité par rody83 le 11-06-2026 à 09:43:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par rody83 le 11-06-2026 à 15:04:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 15:09:06 ![]() ![]() |
4bis |
|
gwa | je viens de changer un garmin 530 par un coros dura, large préférence à ce dernier (car plus facile à paramétrer, plus facile à lire). pour le guidage, kif kif... |
isanaud | le garmin explorer2 pour tuiler est très bien |
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain | Pour avoir basculé récemment chez Coros pour la montre, en gros c'est du Garmin plus épuré et simple d'utilisation... donc j'imagine que le software est moins buggé. Mais là encore, c'est pas avec 150-200h de ski de fond chaque hiver (même par tous les temps) que je la "secoue" à l'utilisation.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
taz26 |
|
Gnomovtt | A 2 semaines du départ je peaufine l'installation du vélo. Le monstre (de confort) Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 11-06-2026 à 21:15:47 --------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 11-06-2026 à 22:06:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jimmie Dimmick |
|
chlorophylle_ |
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 11-06-2026 à 22:22:28 |
Gnomovtt |
Et c'est une cassette en 10-48 par 52, ça passerait pas en derrailleur xplr --------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Sacoche Apidura qui a l'air bien stable Sacoche blanche salissante |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 12-06-2026 à 07:54:20 --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
4bis |
|
Xaaav | La question doit revenir souvent mais je dois changer ma guidoline : quelles refs conseillez-vous ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça taille comment, les maillots Darevie ? Je suis en M pour le tour de poitrine et en L pour le tour de taille |
Xaaav |
|
Beanbob | La guido Silca est vraiment top. Je prendrai la Cork pour la prochaine fois histoire de voir tout le spectre de tarif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |