| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 13:07:18 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW |
J'aime bien la trace avec un chiotte et un point d'eau |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 10-06-2026 à 13:36:06 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 13:40:48 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Ouais, arrêt à Tulle (
24/87/19 c'est jamais droit, jamais plat
J'ai commencé à faire du long il n'y a pas si longtemps et les BRM c'est une bonne école avec une trace souvent bien faite (peu de trafic, jolis coins). J'ai aussi fait des randos solo de 200 à 350 bornes mais être sur un événement organisé, côté mental ça te contraint davantage : tu es moins enclin à DNS si tu as fait la démarche de t'inscrire à un truc et tu es moins enclin à DNF si tu es à 300km de la maison. Aujourd'hui l'objectif c'est PBP 2027 et les brevets de cette année sont qualificatifs. Après PBP on verra Message édité par Konovalov le 10-06-2026 à 13:48:48 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
Je surkiffe mon TCR --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Monkira |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dead balladur |
Ali-Pacha AW |
Elle aussi devait être cyclo, nous ne voyons pas d'autre explication Message édité par Ali-Pacha le 10-06-2026 à 14:25:34 |
g-catch |
|
Ali-Pacha AW |
Ce sont ses sorties plaisir |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
et à cause de toi j'ai du aller rouler avec ma soeur Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 10-06-2026 à 16:18:41 |
Corran Horn lol | en parlant de soeur j'ai une anecdote de ma sortie de dimanche dernier. je fais le tour des placards et tout ce que je trouve c'est des vieux shorts de running. je me mets à rajer jusqu'à ce que maman me propose LA solution : son unique cuissard décathlon. je vous décris le machin : une mousse de canapé comme chamois, une belle bande rose fluo, pas de bretelles et surtout pas du tout à ma taille. pour donner une idée je fais 1m90 et elle un peu moins d'1m70 et bah finalement je me rends compte que j'ai au fond de moi plus d'amour pour le vélo que d'amour propre parce que j'ai quand même fait ma sortie de 3h. alors j'ai eu mal au cul et clairement le cuissard qui remonte quasi jusqu'aux couilles avec l'énorme marque de bronzage c'était pas très classe mais c'est passé edit: fallait imaginer ce look avec le haut du corps en mode "team race aero" et le vélo carbone avec roues woosh woosh Message cité 4 fois Message édité par Corran Horn le 10-06-2026 à 16:24:57 |
dead balladur |
|
Corran Horn lol |
|
Kostas4 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain |
En effet, tu n'es pas seul Message édité par rody83 le 10-06-2026 à 16:51:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Amiral |
Je me force pas, il me fait très envie ce BRM, c'est juste que c'est plus difficile que ce que je fais d'hébitude. Rien à voir avec la cyclo de la semaine dernière où j'y étais pas pour les bonnes raisons, c'est une exception : j'ai pris beaucoup de plaisir sur les autres épreuves de cette année --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
arylol | Au cas ou je propose ici bas: Suite a la vente de mon ancien vélo je vends le capteur de puissance SRAM DUB WIDE Manivelle 172.5mm
|
Corran Horn lol | j'ai envoyé des photos à des potes et vu leur réaction vous pouvez être sûrs que jamais je les posterais ici |
Corran Horn lol | et vu qu'on parle chiffons, je cherche un bon deal pour des chaussettes sur aliex. je veux pas de sockets courtes de daron et je veux pas non plus les trucs aero pour Wade qui montent jusqu'au genou. je cherche des chaussettes simples, noires, qui vont mi mollet pour suivre la hype de 2022 et qui soient quali sous les 8 balles. ils ont pas ça nos cousins chinois ? en browsant à la main je trouve que des merdes ou des trucs pas adaptés Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 10-06-2026 à 17:26:08 |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 10-06-2026 à 18:10:17 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






