Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8288  8289  8290  ..  8312  8313  8314  8315  8316  8317
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74794635
mikamika
Posté le 10-06-2026 à 13:07:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

https://www.openrunner.com/route-details/22449355
Gironde/Dordogne/Corrèze  [:ubik75]  
C'est ça ou aller encore se taper la Charente et les 2-Sèvres  [:pharoahe monch:7]


Mon 600 de la semaine prochaine, des champs, des champs et des champs :o https://www.openrunner.com/route-details/22921501
 
Bon visiblement on peut même réserver Domino's dès aujourd'hui pour le samedi 20 :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 13:07:18  profilanswer
 

n°74794640
Gnomovtt
Posté le 10-06-2026 à 13:08:26  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

https://www.openrunner.com/route-details/22449355
Gironde/Dordogne/Corrèze  [:ubik75]  
C'est ça ou aller encore se taper la Charente et les 2-Sèvres  [:pharoahe monch:7]


Pas mal, tu peux le faire  [:d4rka:3]  
Arret à thule du coup?
Dommage qu'il y ait pas d'hotel au km 370 ca permettrait de laisser 1/3 du denivellé pour le second jour :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°74794671
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2026 à 13:13:30  profilanswer
 

ça doit être très "malplat" l'histoire... en contrepartie niveau trafic/tranquillité difficile de faire mieux :jap:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74794688
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-06-2026 à 13:16:44  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

https://www.openrunner.com/route-details/22449355
Gironde/Dordogne/Corrèze  [:ubik75]  
C'est ça ou aller encore se taper la Charente et les 2-Sèvres  [:pharoahe monch:7]

J'aime bien la trace avec un chiotte et un point d'eau :D
Un jour, je saurai être patient dans mon effort et surtout maîtriser mon système digestif en carton. Et ce jour-là, peut-être que je commencerai à faire du long :o
 
Ali

n°74794692
krojules
primesautier
Posté le 10-06-2026 à 13:17:28  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

https://www.openrunner.com/route-details/22449355
Gironde/Dordogne/Corrèze  [:ubik75]  
C'est ça ou aller encore se taper la Charente et les 2-Sèvres  [:pharoahe monch:7]


 
Question de la part d'un non BRMiste, mais pourquoi vouloir faire des BRM quand tu a déjà de quoi faire pour t'inscrire sur des cyclos où c'est exigé ? Pourquoi ne pas faire ton propre parcours selon tes envies ?
 
Genre depuis chez toi faire une boucle Limoges Clermont-Ferrand (exemple) ?
 
Encore une fois, je suis pas dans le délire BRM, en revanche vouloir faire des trucs longs mais selon mes envies, oui.  :D


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74794742
Gnomovtt
Posté le 10-06-2026 à 13:25:48  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Question de la part d'un non BRMiste, mais pourquoi vouloir faire des BRM quand tu a déjà de quoi faire pour t'inscrire sur des cyclos où c'est exigé ? Pourquoi ne pas faire ton propre parcours selon tes envies ?

 

Genre depuis chez toi faire une boucle Limoges Clermont-Ferrand (exemple) ?

 

Encore une fois, je suis pas dans le délire BRM, en revanche vouloir faire des trucs longs mais selon mes envies, oui.  :D


Tu retrouves pas toujours seul ça peut être sympa.
Et tu fais des traces que tu ferais pas de toi même. (Des fois c'est bien des fois non :o)


---------------
Mon 500px & flick R

n°74794782
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2026 à 13:35:54  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Tu retrouves pas toujours seul ça peut être sympa.


Avec el famoso pokemon ratagasse ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 10-06-2026 à 13:36:06

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74794797
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-06-2026 à 13:39:12  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Bah si tu revends la Sram un jour envoie un mp à tout hasard [:michel_cymerde:7]


j'ai acheté chaine+k7 autant te dire que ça va aller jusqu'en bout de vie cette histoire :o

n°74794805
Gnomovtt
Posté le 10-06-2026 à 13:40:23  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Avec el famoso pokemon ratagasse ?  :D


Tu apprécies d'autant plus tes sorties seuls après :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°74794812
krojules
primesautier
Posté le 10-06-2026 à 13:40:48  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Tu retrouves pas toujours seul ça peut être sympa.
Et tu fais des traces que tu ferais pas de toi même. (Des fois c'est bien des fois non :o)


 
Ca peut être sympa, ou pas. Même si j'ai pas l'impression que beaucoup de bromance ont commencés au détour d'un BRM.  :D  
 
Et justement, si je réagissais au message de l'Amiral, c'est bien parce qu'il se sentait le cul entre deux chaises, à savoir un BRM à sa portée mais attirant comme un Giant TCR, ou une trace sympas mais trois pignons au dessus de ce qu'il pense pouvoir digérer.  
 
D'où ma question, pourquoi ne pas se concocter un truc sur mesure ?


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 13:40:48  profilanswer
 

n°74794839
Konovalov
Amiral
Posté le 10-06-2026 à 13:47:09  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Pas mal, tu peux le faire  [:d4rka:3]  
Arret à thule du coup?
Dommage qu'il y ait pas d'hotel au km 370 ca permettrait de laisser 1/3 du denivellé pour le second jour :D

Ouais, arrêt à Tulle (  [:fiscalisator:3]  )
J'aurais aussi préféré pousser plus loin mais il n'y a rien. Par contre les 300 derniers km sont sur un profil globalement descendant et on devrait avoir un vent favorable  [:zigg]  
 

rody83 a écrit :

ça doit être très "malplat" l'histoire...

24/87/19 c'est jamais droit, jamais plat  :D  
 

krojules a écrit :


 
Question de la part d'un non BRMiste, mais pourquoi vouloir faire des BRM quand tu a déjà de quoi faire pour t'inscrire sur des cyclos où c'est exigé ? Pourquoi ne pas faire ton propre parcours selon tes envies ?
 
Genre depuis chez toi faire une boucle Limoges Clermont-Ferrand (exemple) ?
 
Encore une fois, je suis pas dans le délire BRM, en revanche vouloir faire des trucs longs mais selon mes envies, oui.  :D

J'ai commencé à faire du long il n'y a pas si longtemps et les BRM c'est une bonne école avec une trace souvent bien faite (peu de trafic, jolis coins). J'ai aussi fait des randos solo de 200 à 350 bornes mais être sur un événement organisé, côté mental ça te contraint davantage : tu es moins enclin à DNS si tu as fait la démarche de t'inscrire à un truc et tu es moins enclin à DNF si tu es à 300km de la maison. Aujourd'hui l'objectif c'est PBP 2027 et les brevets de cette année sont qualificatifs. Après PBP on verra  :)


Message édité par Konovalov le 10-06-2026 à 13:48:48

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74794849
Konovalov
Amiral
Posté le 10-06-2026 à 13:50:09  profilanswer
 

krojules a écrit :

attirant comme un Giant TCR

Je surkiffe mon TCR  [:allez_luyat1:5]  


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74794860
krojules
primesautier
Posté le 10-06-2026 à 13:52:46  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je surkiffe mon TCR  [:allez_luyat1:5]  


 
Moi aussi, mais faut juste reconnaitre que c'est pas le vélo qui fait consensus dés lors qu'on parle d'attirance visuelle. [:humanrage:5]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74794873
Gnomovtt
Posté le 10-06-2026 à 13:55:16  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Moi aussi, mais faut juste reconnaitre que c'est pas le vélo qui fait consensus dés lors qu'on parle d'attirance visuelle. [:humanrage:5]


Comme ça personne vous les vole :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°74794915
Monkira
Posté le 10-06-2026 à 14:01:17  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

https://www.openrunner.com/route-details/22449355
Gironde/Dordogne/Corrèze  [:ubik75]  
C'est ça ou aller encore se taper la Charente et les 2-Sèvres  [:pharoahe monch:7]


 
Jolie trace avec le petit passage sympa au Suc au May.  

n°74794929
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-06-2026 à 14:03:17  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Moi aussi, mais faut juste reconnaitre que c'est pas le vélo qui fait consensus dés lors qu'on parle d'attirance visuelle. [:humanrage:5]


L'autre jour pendant une sortie je suis passé malgré moi dans un marché aux puces, un mec a dit à sa copine "regarde le beau vélo"  [:julm3]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°74795063
dead balla​dur
Posté le 10-06-2026 à 14:22:54  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


ce [:bool_de_gom:5] m'a lâché au bout de 3 échanges


 
Au moins, il t'a répondu.
[:s@ms:2]  
[:groslolo]

n°74795082
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-06-2026 à 14:25:15  profilanswer
 

delantera a écrit :

L'autre jour pendant une sortie je suis passé malgré moi dans un marché aux puces, un mec a dit à sa copine "regarde le beau vélo"  [:julm3]

Elle aussi devait être cyclo, nous ne voyons pas d'autre explication  [:leblatt]
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 10-06-2026 à 14:25:34
n°74795670
g-catch
Posté le 10-06-2026 à 15:41:25  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Bon, pour ce WE j'ai le choix entre 2 BRM chiants et un troisième vachement sexy totalement au-dessus de mes pompes que même Guez m'a déconseillé vu le chantier.  
Fin des inscriptions demain soir, hôtel réservé au Pk300, on voit pas du tout comment ça va se terminer  [:ograoum papas:1]


Mais pourquoi tu te forces ? Après tu t'étonnes de pas être motivé ou de dnf ou d'être fatigué voir chuter.  
J'ai l'impression que tu fais que des 300 ou des 600 tous les 15j.
Fais toi des sorties plaisirs.

n°74795703
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-06-2026 à 15:47:17  profilanswer
 

g-catch a écrit :

Mais pourquoi tu te forces ? Après tu t'étonnes de pas être motivé ou de dnf ou d'être fatigué voir chuter.  
J'ai l'impression que tu fais que des 300 ou des 600 tous les 15j.
Fais toi des sorties plaisirs.

Ce sont ses sorties plaisir  [:leve le pied jeannot:5]
 
Ali

n°74795751
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-06-2026 à 15:56:52  profilanswer
 

g-catch a écrit :


Mais pourquoi tu te forces ? Après tu t'étonnes de pas être motivé ou de dnf ou d'être fatigué voir chuter.
J'ai l'impression que tu fais que des 300 ou des 600 tous les 15j.
Fais toi des sorties plaisirs.


Fig. 1: la bigorexie :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°74795780
Gnomovtt
Posté le 10-06-2026 à 16:02:54  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ce sont ses sorties plaisir  [:leve le pied jeannot:5]

 

Ali


En dessous de 200km ou 3000m de d+, aucune sensation  [:totoz3]


---------------
Mon 500px & flick R

n°74795877
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-06-2026 à 16:17:57  profilanswer
 

dead balladur a écrit :

 

Au moins, il t'a répondu.
[:s@ms:2]
[:groslolo]


tu remarqueras que je ne dis plus rien :o

 

et à cause de toi j'ai du aller rouler avec ma soeur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 10-06-2026 à 16:18:41
n°74795905
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-06-2026 à 16:23:22  profilanswer
 

en parlant de soeur j'ai une anecdote de ma sortie de dimanche dernier.
je vais pour me préparer et là patatra c'est le drame. je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai tout sauf un putain de cuissard avec moi.

 

je fais le tour des placards et tout ce que je trouve c'est des vieux shorts de running. je me mets à rajer jusqu'à ce que maman me propose LA solution : son unique cuissard décathlon.

 

je vous décris le machin : une mousse de canapé comme chamois, une belle bande rose fluo, pas de bretelles et surtout pas du tout à ma taille. pour donner une idée je fais 1m90 et elle un peu moins d'1m70 :o

 

et bah finalement je me rends compte que j'ai au fond de moi plus d'amour pour le vélo que d'amour propre parce que j'ai quand même fait ma sortie de 3h. alors j'ai eu mal au cul et clairement le cuissard qui remonte quasi jusqu'aux couilles avec l'énorme marque de bronzage c'était pas très classe mais c'est passé :o heureusement je roule dans un coin où ya pas grand monde, mais ya quand même une boomeuse en promenade qui s'est retournée avec l'air intriguée quand je l'ai doublée :o

 

edit: fallait imaginer ce look avec le haut du corps en mode "team race aero" et le vélo carbone avec roues woosh woosh :o

Message cité 4 fois
Message édité par Corran Horn le 10-06-2026 à 16:24:57
n°74795958
dead balla​dur
Posté le 10-06-2026 à 16:33:32  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


tu remarqueras que je ne dis plus rien :o
 
et à cause de toi j'ai du aller rouler avec ma soeur :o


 
Je veux bien que tu me présentes ta soeur.
:o  
 
Elle a refait Lille-Hardelot ce WE ?
 
Cet hiver gros.
En ce moment, c'est la bagarre.
Novembre (t'as des habitudes), ça sera pas fini.
Et à 2.
A 3, je vais me faire niquer comme kashmara quand on a roulé avec wirlachips.

n°74795971
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-06-2026 à 16:36:42  profilanswer
 

dead balladur a écrit :


 
Je veux bien que tu me présentes ta soeur.
:o  
 
Elle a refait Lille-Hardelot ce WE ?
 
Cet hiver gros.
En ce moment, c'est la bagarre.
Novembre (t'as des habitudes), ça sera pas fini.
Et à 2.
A 3, je vais me faire niquer comme kashmara quand on a roulé avec wirlachips.


:D
 
nan ça la saoule maintenant ya trop de monde :o elle a fait une rando lille dunkerque ya qq semaines où c'était visiblement bien sympa.

n°74795977
Kostas4
Posté le 10-06-2026 à 16:38:50  profilanswer
 

delantera a écrit :


Fig. 1: la bigorexie :o


 
Vaste sujet  :D  
 
Je dois pas être le seul à très souvent me forcer à aller rouler, sachant qu'une fois dans l'action ça passe, et que j'aurais le sentiment du devoir accompli une fois la sortie terminée  [:guilletit:4]  
 
Enfin je comprends tout à fait qu'on puisse présenter son challenge du week-end comme une torture tout en aimant ça. La limite étant de ne pas s'épuiser inconsidérément, de ne pas le faire si on est blessé et de ne pas le faire en cas de trop mauvais temps.

n°74795990
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-06-2026 à 16:41:28  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

en parlant de soeur j'ai une anecdote de ma sortie de dimanche dernier.
je vais pour me préparer et là patatra c'est le drame. je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai tout sauf un putain de cuissard avec moi.

 

je fais le tour des placards et tout ce que je trouve c'est des vieux shorts de running. je me mets à rajer jusqu'à ce que maman me propose LA solution : son unique cuissard décathlon.

 

je vous décris le machin : une mousse de canapé comme chamois, une belle bande rose fluo, pas de bretelles et surtout pas du tout à ma taille. pour donner une idée je fais 1m90 et elle un peu moins d'1m70 :o

 

et bah finalement je me rends compte que j'ai au fond de moi plus d'amour pour le vélo que d'amour propre parce que j'ai quand même fait ma sortie de 3h. alors j'ai eu mal au cul et clairement le cuissard qui remonte quasi jusqu'aux couilles avec l'énorme marque de bronzage c'était pas très classe mais c'est passé :o heureusement je roule dans un coin où ya pas grand monde, mais ya quand même une boomeuse en promenade qui s'est retournée avec l'air intriguée quand je l'ai doublée :o

 

edit: fallait imaginer ce look avec le haut du corps en mode "team race aero" et le vélo carbone avec roues woosh woosh :o


[:rofl]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°74796029
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2026 à 16:50:59  profilanswer
 

Kostas4 a écrit :

 

Vaste sujet  :D

 

Je dois pas être le seul à très souvent me forcer à aller rouler, sachant qu'une fois dans l'action ça passe, et que j'aurais le sentiment du devoir accompli une fois la sortie terminée  [:guilletit:4]

 

Enfin je comprends tout à fait qu'on puisse présenter son challenge du week-end comme une torture tout en aimant ça. La limite étant de ne pas s'épuiser inconsidérément, de ne pas le faire si on est blessé et de ne pas le faire en cas de trop mauvais temps.

 

En effet, tu n'es pas seul ;) quand je "dois" bouffer 1000-1500m de D+ le soir en sortant du boulot la semaine... y'a une fois sur deux où je me force (un peu). Avant de kiffer au bout de 15-20min de vélo :sol:
C'était encore plus prégnant lorsqu'il fallait se cogner des 30/30 ou Gimenez en bosse, que la récup était pas totale du week-end précédent... donc que ça piquait fort d'entrée :D (avant d'être un tout petit mieux ensuite).
Bref, les sports d'endurance... je suppose.


Message édité par rody83 le 10-06-2026 à 16:51:08

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74796064
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-06-2026 à 16:55:41  profilanswer
 

ouais moi ça m'a saoulé de me forcer à sortir pour le seul gain d'un peu améliorer ma vitesse moyenne. maintenant j'ai quasi tout le temps envie de rouler quand j'y vais et je trouve ça plus cool [:ezekiel-:2]

 

ya juste l'hiver où je me fous un coup de pied au cul pour aller faire de la course à pied dehors pour prendre un peu l'air mais dès que la météo est propice je sors le vélo et gros kiff même si c'est 2h tous les 15j


Message édité par Corran Horn le 10-06-2026 à 16:56:03
n°74796118
krojules
primesautier
Posté le 10-06-2026 à 17:05:23  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

en parlant de soeur j'ai une anecdote de ma sortie de dimanche dernier.
je vais pour me préparer et là patatra c'est le drame. je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai tout sauf un putain de cuissard avec moi.
 
je fais le tour des placards et tout ce que je trouve c'est des vieux shorts de running. je me mets à rajer jusqu'à ce que maman me propose LA solution : son unique cuissard décathlon.
 
je vous décris le machin : une mousse de canapé comme chamois, une belle bande rose fluo, pas de bretelles et surtout pas du tout à ma taille. pour donner une idée je fais 1m90 et elle un peu moins d'1m70 :o
 
et bah finalement je me rends compte que j'ai au fond de moi plus d'amour pour le vélo que d'amour propre parce que j'ai quand même fait ma sortie de 3h. alors j'ai eu mal au cul et clairement le cuissard qui remonte quasi jusqu'aux couilles avec l'énorme marque de bronzage c'était pas très classe mais c'est passé :o heureusement je roule dans un coin où ya pas grand monde, mais ya quand même une boomeuse en promenade qui s'est retournée avec l'air intriguée quand je l'ai doublée :o
 
edit: fallait imaginer ce look avec le haut du corps en mode "team race aero" et le vélo carbone avec roues woosh woosh :o


 
Quand c'est comme ça faut surtout pas hésiter à prendre des photos, on est entre nous on se connait tous ici.  :o  


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74796136
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 10-06-2026 à 17:08:35  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

en parlant de soeur j'ai une anecdote de ma sortie de dimanche dernier.
je vais pour me préparer et là patatra c'est le drame. je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai tout sauf un putain de cuissard avec moi.
 
je fais le tour des placards et tout ce que je trouve c'est des vieux shorts de running. je me mets à rajer jusqu'à ce que maman me propose LA solution : son unique cuissard décathlon.
 
je vous décris le machin : une mousse de canapé comme chamois, une belle bande rose fluo, pas de bretelles et surtout pas du tout à ma taille. pour donner une idée je fais 1m90 et elle un peu moins d'1m70 :o
 
et bah finalement je me rends compte que j'ai au fond de moi plus d'amour pour le vélo que d'amour propre parce que j'ai quand même fait ma sortie de 3h. alors j'ai eu mal au cul et clairement le cuissard qui remonte quasi jusqu'aux couilles avec l'énorme marque de bronzage c'était pas très classe mais c'est passé :o heureusement je roule dans un coin où ya pas grand monde, mais ya quand même une boomeuse en promenade qui s'est retournée avec l'air intriguée quand je l'ai doublée :o
 
edit: fallait imaginer ce look avec le haut du corps en mode "team race aero" et le vélo carbone avec roues woosh woosh :o


 
Pics or....


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°74796158
Konovalov
Amiral
Posté le 10-06-2026 à 17:13:20  profilanswer
 

g-catch a écrit :


Mais pourquoi tu te forces ? Après tu t'étonnes de pas être motivé ou de dnf ou d'être fatigué voir chuter.

Je me force pas, il me fait très envie ce BRM, c'est juste que c'est plus difficile que ce que je fais d'hébitude. Rien à voir avec la cyclo de la semaine dernière où j'y étais pas pour les bonnes raisons, c'est une exception : j'ai pris beaucoup de plaisir sur les autres épreuves de cette année  :)  
DNF ? J'ai jamais DNF sur un ultra ou un BRM. Les chutes c'est parce que j'attaque les descentes comme si j'avais 9 vies, rien à voir avec la fatigue.  


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74796190
arylol
Posté le 10-06-2026 à 17:22:11  profilanswer
 

Au cas ou je propose ici bas: Suite a la vente de mon ancien vélo je vends le capteur de puissance SRAM DUB WIDE Manivelle 172.5mm
 
https://www.alltricks.fr/F-147887-m [...] lle_gauche
 
Ref exacte 00 3018 304 003
Acheté y a 1 an monté bien plus tard il a du faire 300 - 400 km max donc quasi. Et puis on va pas se mentir avec moi il a pas eu a mesurer de grosse puissance  [:altered:2]  
 
Prix: 120€ FDP in  
 
 

n°74796195
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-06-2026 à 17:23:02  profilanswer
 

j'ai envoyé des photos à des potes et vu leur réaction vous pouvez être sûrs que jamais je les posterais ici :o

n°74796212
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-06-2026 à 17:25:39  profilanswer
 

et vu qu'on parle chiffons, je cherche un bon deal pour des chaussettes sur aliex.

 

je veux pas de sockets courtes de daron et je veux pas non plus les trucs aero pour Wade qui montent jusqu'au genou. je cherche des chaussettes simples, noires, qui vont mi mollet pour suivre la hype de 2022 et qui soient quali sous les 8 balles. ils ont pas ça nos cousins chinois ? en browsant à la main je trouve que des merdes ou des trucs pas adaptés

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 10-06-2026 à 17:26:08
n°74796320
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 10-06-2026 à 17:49:04  profilanswer
 

Prenez du plaisir à rouler car lorsque l'on est dans l'impossibilité physique comme moi en ce moment suite à chute douleur aux côtes et perte de connaissance c'est extrêmement dur à l'accepter....
J'espère que ça reviendra ...faut faire le dos rond et pas trop regarder Strava....


---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°74796413
krojules
primesautier
Posté le 10-06-2026 à 18:09:58  profilanswer
 

jorasse a écrit :

Prenez du plaisir à rouler car lorsque l'on est dans l'impossibilité physique comme moi en ce moment suite à chute douleur aux côtes et perte de connaissance c'est extrêmement dur à l'accepter....
J'espère que ça reviendra ...faut faire le dos rond et pas trop regarder Strava....


 
 :hello:  
 
Quand tu te sentiras à nouveau opérationnel, tu me bip et on se fera un truc ensemble. A base de boulangerie.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 10-06-2026 à 18:10:17

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74796450
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 10-06-2026 à 18:19:10  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
 :hello:  
 
Quand tu te sentiras à nouveau opérationnel, tu me bip et on se fera un truc ensemble. A base de boulangerie.  :D


Ok merci
Ça va bien revenir et parfois faut prendre soin de soi et ne pas penser aux kms et à la moyenne...
J'ai cru que j'étais en bonne santé mais finalement le vélo ça ne fait pas tout !  
Bon en même temps j'ai pas d'autres objectifs de prendre du bon temps sur le vélo et revenir fatigué mais heureux !


---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°74796494
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-06-2026 à 18:30:57  profilanswer
 

jorasse a écrit :

Prenez du plaisir à rouler car lorsque l'on est dans l'impossibilité physique comme moi en ce moment suite à chute douleur aux côtes et perte de connaissance c'est extrêmement dur à l'accepter....
J'espère que ça reviendra ...faut faire le dos rond et pas trop regarder Strava....


Ne pas oublier que ça doit rester un plaisir et pas une obligation :jap:

n°74796496
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2026 à 18:31:18  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

j'ai envoyé des photos à des potes et vu leur réaction vous pouvez être sûrs que jamais je les posterais ici :o


Option poutre apparente ?  [:cuirmoustache:2]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8288  8289  8290  ..  8312  8313  8314  8315  8316  8317

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)