Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8289  8290  8291  ..  8312  8313  8314  8315  8316  8317
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74796496
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2026 à 18:31:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Corran Horn a écrit :

j'ai envoyé des photos à des potes et vu leur réaction vous pouvez être sûrs que jamais je les posterais ici :o

Option poutre apparente ?  [:cuirmoustache:2]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 18:31:18  profilanswer

n°74796507
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2026 à 18:33:54  profilanswer

Kostas4 a écrit :

Vaste sujet  :D

Je dois pas être le seul à très souvent me forcer à aller rouler, sachant qu'une fois dans l'action ça passe, et que j'aurais le sentiment du devoir accompli une fois la sortie terminée  [:guilletit:4]

Enfin je comprends tout à fait qu'on puisse présenter son challenge du week-end comme une torture tout en aimant ça. La limite étant de ne pas s'épuiser inconsidérément, de ne pas le faire si on est blessé et de ne pas le faire en cas de trop mauvais temps.

J'ai l'impression d'avoir atteint le niveau où tu gères bien : je ne me force jamais, quand j'ai pas envie ou que la météo ne me convient pas je reste à la maison :D Et l'option home trainer est parfaite pour faire tourner les jambes juste le temps voulu :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74796521
Konovalov
Amiral
Posté le 10-06-2026 à 18:37:07  profilanswer

Corran Horn a écrit :

en parlant de soeur j'ai une anecdote de ma sortie de dimanche dernier.
je vais pour me préparer et là patatra c'est le drame. je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai tout sauf un putain de cuissard avec moi.

je fais le tour des placards et tout ce que je trouve c'est des vieux shorts de running. je me mets à rajer jusqu'à ce que maman me propose LA solution : son unique cuissard décathlon.

je vous décris le machin : une mousse de canapé comme chamois, une belle bande rose fluo, pas de bretelles et surtout pas du tout à ma taille. pour donner une idée je fais 1m90 et elle un peu moins d'1m70 :o

et bah finalement je me rends compte que j'ai au fond de moi plus d'amour pour le vélo que d'amour propre parce que j'ai quand même fait ma sortie de 3h. alors j'ai eu mal au cul et clairement le cuissard qui remonte quasi jusqu'aux couilles avec l'énorme marque de bronzage c'était pas très classe mais c'est passé :o heureusement je roule dans un coin où ya pas grand monde, mais ya quand même une boomeuse en promenade qui s'est retournée avec l'air intriguée quand je l'ai doublée :o

edit: fallait imaginer ce look avec le haut du corps en mode "team race aero" et le vélo carbone avec roues woosh woosh :o

[:clooney22]

Message édité par Konovalov le 10-06-2026 à 18:59:18

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74796536
dead balla​dur
Posté le 10-06-2026 à 18:41:49  profilanswer

delantera a écrit :

L'autre jour pendant une sortie je suis passé malgré moi dans un marché aux puces, un mec a dit à sa copine "regarde le beau vélo"  [:julm3]

L'antre du bon goût  :o

n°74796596
devenir so​urcier
Posté le 10-06-2026 à 19:01:35  profilanswer

Hello topic !

J’ai été victime d’un gros accident à vélo cette semaine.

J’étais parti en vacances dans les Pyrénées, à Oloron Sainte-Marie, pour découvrir les cols du 64. Je rentrais de ma première sortie, durant laquelle j’avais découvert de très beaux cols béarnais, mais aussi roulé sous une épaisse brume d’altitude passés les 1000 mètres, puis m’étais pris une grosse saucée dans la dernière descente : le genre de sortie à la fin de laquelle on se sent un peu héroïque d’avoir bravé les éléments.

J’étais dans cet état d’esprit, heureux même si un peu transi de froid, et content de n’être plus qu’à quelques kilomètres de l’arrivée au moment où l’accident est survenu.

Une voiture me double sans distance de sécurité, et sans clignotant. J’ai à peine le temps de relever mentalement l’incivilité, que je me retrouve soudainement propulsé vers l’avant et dans les airs. Je ne comprends d’abord pas ce qui m’arrive, avant de réaliser que j’ai été percuté par une autre voiture, et d’achever mon vol plané en la voyant (une grosse Jeep) déjà quelques dizaines de mètres plus loin et en me demandant comment et pourquoi il m’a embouti.

J’atterris lourdement au sol sur le flanc gauche, tape la tête, glisse et roule pendant une dizaine de mètres.
J’arrive à me relever, la douleur est vive mais pas incapacitante et je vais récupérer le vélo qui est resté au milieu de la route. Le disque arrière a cassé net et la roue est bloquée. De la peinture a sauté sur les haubans, mais le cadre n’a pas l’air d’avoir subi de dommages structurels.  

Le conducteur s’est arrêté mais n’a pas su m’expliquer ce qui s’est passé autrement que : « je suivais la voiture devant et elle n’a pas mis de cligno ». Il est choqué et répète qu’il aurait pu me tuer - c’est aussi mon sentiment. On établit un constat et je vais aux urgences : je n’ai rien de cassé, juste de gros hématomes.

Je suis choqué par ce qui s’est passé et avais besoin de le partager avec vous. J’ai le sentiment d’avoir échappé de peu à une issue bien plus sévère.

Message cité 14 fois
Message édité par devenir sourcier le 10-06-2026 à 19:04:47
n°74796609
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 10-06-2026 à 19:05:31  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Hello topic !

J’étais parti en vacances dans les Pyrénées, à Oloron Sainte-Marie, pour découvrir les cols du 64. Je rentrais de ma première sortie, durant laquelle j’avais découvert de très beaux cols béarnais, mais aussi roulé sous une épaisse brume d’altitude passés les 1000 mètres, puis m’étais pris une grosse saucée dans la dernière descente : le genre de sortie à la fin de laquelle on se sent un peu héroïque d’avoir bravé les éléments.

J’étais dans cet état d’esprit, heureux même si un peu transi de froid, et content de n’être plus qu’à quelques kilomètres de l’arrivée au moment où l’accident est survenu.

Une voiture me double sans distance de sécurité, et sans clignotant. J’ai à peine le temps de relever mentalement l’incivilité, que je me retrouve soudainement propulsé vers l’avant et dans les airs. Je ne comprends d’abord pas ce qui m’arrive, avant de réaliser que j’ai été percuté par une autre voiture, et d’achever mon vol plané en la voyant (une grosse Jeep) déjà quelques dizaines de mètres plus loin et en me demandant comment et pourquoi il m’a embouti.

J’atterris lourdement au sol sur le flanc gauche, tape la tête, glisse et roule pendant une dizaine de mètres.
J’arrive à me relever, la douleur est vive mais pas incapacitante et je vais récupérer le vélo qui est resté au milieu de la route. Le disque arrière a cassé net et la roue est bloquée. De la peinture a sauté sur les haubans, mais le cadre n’a pas l’air d’avoir subi de dommages structurels.

Le conducteur s’est arrêté mais n’a pas su m’expliquer ce qui s’est passé autrement que : « je suivais la voiture devant et elle n’a pas mis de cligno ». Il est choqué et répète qu’il aurait pu me tuer - c’est aussi mon sentiment. On établit un constat et je vais aux urgences : je n’ai rien de cassé, juste de gros hématomes.

Je suis choqué par ce qui s’est passé et avais besoin de le partager avec vous. J’ai le sentiment d’avoir échappé de peu à une issue bien plus sévère.

Punaise tu es passé très près de la fin !
Remets toi bien !

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°74796612
Ignatius R​eilly
Posté le 10-06-2026 à 19:06:20  profilanswer

:sweat: Putain... tu dois avoir eu peur. L'essentiel est que tu ne sois pas blessé.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74796621
Gnomovtt
Posté le 10-06-2026 à 19:08:41  profilanswer

Hello topic !

Le conducteur s’est arrêté mais n’a pas su m’expliquer ce qui s’est passé autrement que : « je suivais la voiture devant et elle n’a pas mis de cligno ». Il est choqué et répète qu’il aurait pu me tuer - c’est aussi mon sentiment. On établit un constat et je vais aux urgences : je n’ai rien de cassé, juste de gros hématomes.

[:zedlefou:3]

Remets toi bien.
Du coup la première voiture a doubler sans clignotant et une seconde derrière t'es rentré dedans car n'ayant pas été informé du dépassement a venir il t'a percuter :/
Il devait la suivre de près la voiture et ça devait rouler bien plus vite que toi pour ne pas avoir le temps de te voir :(

Grosse pensée pour toi  [:alea31]

---------------
Mon 500px & flick R

n°74796636
trollan
Posté le 10-06-2026 à 19:12:08  profilanswer

tu as eu beaucoup de chance, soulageant que t'ai rien eu !

pour savoir si c'est 100% leurs fautes et pas 99%, est-ce que tu avais un genre de petit clignotant lumineux sous la selle ou à l'arrière du casque ?

je sais pas si je porterais plainte ou non, j'ai pas ton niveau d'information. tu comptes faire quoi?
le mec qui t'as frôlé mérite sanction, le second sans doute mais bon. ça peut arriver à tout le monde.

j'avais lourdement chûté (des côtes cassés, une clavicule en 4 morceaux et l'autre encore luxée aujourd'hui), j'ai clairement été traumat psy pendant 3/4 mois, j'espère que ça ira de ton côté

n°74796687
mikamika
Posté le 10-06-2026 à 19:29:10  profilanswer

trollan a écrit :

le mec qui t'as frôlé mérite sanction, le second sans doute mais bon. ça peut arriver à tout le monde.

Pour le second automobiliste ?
Non, en gardant une distance de sécurité surtout par temps de brume ça ne doit pas arriver.
La fatalité c'est un sanglier qui traverse 2m devant soi, ce n'est pas ça  :jap: .

Bon rétablissement devenir sourcier  :sweat:

Message édité par mikamika le 10-06-2026 à 19:29:30
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 19:29:10  profilanswer

n°74796691
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 10-06-2026 à 19:29:35  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Il devait la suivre de près la voiture et ça devait rouler bien plus vite que toi pour ne pas avoir le temps de te voir :(

+1
Et peut-être qu'il ne regardait pas non plus attentivement devant lui.

Courage, et prends ton temps pour récupérer !

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°74796700
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-06-2026 à 19:33:24  profilanswer

jorasse a écrit :

Prenez du plaisir à rouler car lorsque l'on est dans l'impossibilité physique comme moi en ce moment suite à chute douleur aux côtes et perte de connaissance c'est extrêmement dur à l'accepter....
J'espère que ça reviendra ...faut faire le dos rond et pas trop regarder Strava....

[:hesp:5] [:zedlefou:3]

Et au carré pour Sourcier  [:cerveau kneu]

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 10-06-2026 à 19:36:15
n°74796729
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2026 à 19:45:28  profilanswer

Punaise, t'as pas de chance  :sweat:

---------------
n°74796731
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 10-06-2026 à 19:46:19  profilanswer

Salut Sourcier, content d'être relire et de te savoir en bon état vu ce qui t'es arrivé. J'espère que ça ne va pas te marquer sur le long terme et que tu vas continuer à rouler en te faisant plaisir  [:zedlefou:3]

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°74796754
chlorophyl​le_
Posté le 10-06-2026 à 19:52:27  profilanswer

Bon rétablissement :mouais: d'être tombé sur une personne de bonne foi, d'avoir fait un constat et filé aux urgences c'est déjà une très bonne chose  
Effectivement de mon point de vue, la première voiture est en partie responsable. Mais bien sûr c'est la deuxième qui est en faute
J'ai déjà était percuté par l'arrière, je confirme que tu ne comprends pas ce qui t'arrive, mais instinctivement j'aurais tendance à penser que ce ne sont pas les pires chocs étant donné que le différentiel de vitesse est réduit, tant que la voiture ne te roule pas dessus derrière :sarcastic:

Message édité par chlorophylle_ le 10-06-2026 à 19:54:27
n°74796785
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-06-2026 à 19:59:04  profilanswer

Hello topic !

Le conducteur s’est arrêté mais n’a pas su m’expliquer ce qui s’est passé autrement que : « je suivais la voiture devant et elle n’a pas mis de cligno ». Il est choqué et répète qu’il aurait pu me tuer - c’est aussi mon sentiment. On établit un constat et je vais aux urgences : je n’ai rien de cassé, juste de gros hématomes.

:ouch:

Ok celui de devant est fautif, mais si celui de derrière ne t'a pas vu c'est qu'il collait celui de devant... L'incompétence au volant blesse et tue, heureusement pour toi que ça se finit pas aussi tragiquement que ça aurait pu :sweat:

n°74796831
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2026 à 20:08:38  profilanswer

Corran Horn a écrit :

et vu qu'on parle chiffons, je cherche un bon deal pour des chaussettes sur aliex.

je veux pas de sockets courtes de daron et je veux pas non plus les trucs aero pour Wade qui montent jusqu'au genou. je cherche des chaussettes simples, noires, qui vont mi mollet pour suivre la hype de 2022 et qui soient quali sous les 8 balles. ils ont pas ça nos cousins chinois ? en browsant à la main je trouve que des merdes ou des trucs pas adaptés

c'est un peu plus que 8 balles... mais tu as le modèle "canyon" chez La Chaussette de France.
13€, made in France, blanches ou noires, au-dessus de la malléole. simple, sans chichi.
je vais prendre ça pour remplacer mes X-Socks en bout de course (depuis 2020 elles ont fait leur temps).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74796837
krojules
primesautier
Posté le 10-06-2026 à 20:10:06  profilanswer

:hello: camarade.

J'aurais quand même aimé que tu écrives ici pour d'autres genres de nouvelles.  :o  

Etant donné la violence de ton récit, je comprends parfaitement que tu ait senti le besoin d'en parler et de partager ce traumatisme.  

Courage à toi et bonne récupération.   [:dovakor_:2]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74796858
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2026 à 20:12:24  profilanswer

Hello topic !

oh la vache  :ouch: tu peux brûler un ou deux cierges... reste attentif aux jours/semaines qui viennent, même pas de fracture des fois on loupe un truc chiant genre oedeme osseux ou déchirure muscu (mon cas fin 2020, l'histoire avait trainé deux mois au total).
bref, remets-toi bien physiquement et mentalement.

---------------
n°74796866
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 10-06-2026 à 20:13:31  profilanswer

guezpard a écrit :

Punaise, t'as pas de chance  :sweat:

On peut aussi le voir dans l'autre sens et dire qu'il a eu de la chance :/

Bref, bon courage à toi  :sweat:

---------------

n°74796869
Ovic
Posté le 10-06-2026 à 20:13:57  profilanswer

Hello topic !

Content que tu n'aies rien, j'espère que la reprise ira sans trop d'appréhension.  

Malheureusement on perd toujours sur un vélo.

Bon rétablissement

n°74797079
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-06-2026 à 20:44:30  profilanswer

Ah merde
Tu as eu de la chance dans ton malheur

Bon rétablissement

n°74797107
Zapan77
Posté le 10-06-2026 à 20:49:18  profilanswer

Hello topic !

J'avais repéré & kudoté ton transfert Pau->Oloron. J’étais justement étonné de pas voir d'autre sortie ...  
Remets toi bien / Bon rétablissement !!!
 [:frogaski62:1]

n°74797139
taz26
Posté le 10-06-2026 à 20:54:06  profilanswer

Hello topic !

Bon rétablissement.

Probablement un non-respect des distances de sécurité. À la campagne sur des routes peu fréquentées je ne comprends pas.

Message édité par taz26 le 10-06-2026 à 21:25:59
n°74797195
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 10-06-2026 à 21:03:00  profilanswer

Bon rétablissement sourcier !  
De tout coeur avec toi !  

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°74797199
starlette2​7
Posté le 10-06-2026 à 21:03:35  profilanswer

Courage à toi Sourcier!

n°74797342
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2026 à 21:27:16  profilanswer

Sinon pour continuer dans les trucs +/- cools... gravillonnage récent vers le Sappey et Frette (pour les Grenoblois) ; ça passe mais c'est piégeux, donc à éviter quelques semaines à la descente le temps que ça se tasse :sweat:
Et montée de Chamrousse réservée aux cyclos dimanche matin (9h-12h) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 10-06-2026 à 21:27:59

---------------
n°74797348
Kostas4
Posté le 10-06-2026 à 21:28:50  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai l'impression d'avoir atteint le niveau où tu gères bien : je ne me force jamais, quand j'ai pas envie ou que la météo ne me convient pas je reste à la maison :D Et l'option home trainer est parfaite pour faire tourner les jambes juste le temps voulu :jap:

Moi aussi je gère de mieux en mieux. J'ai arrêté les sorties après le travail (alors que je peux terminer à midi). C'est Zwift en semaine et grosse sortie les jours où je bosse pas (si la météo le permet).  

Je constate que ce mode de fonctionnement permet d'éviter mes craquages d'avant quand je finissais par arrêter le sport pendant 2 mois pour reprendre piteusement avec plein de kilos en trop  [:haha jabba]

n°74797382
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2026 à 21:33:54  profilanswer

Chacun son équilibre ;-) j'aime trop bouger pour m'arrêter longtemps (hors blessure sérieuse), donc je sais dire stop et m'arrêter qq jours si nécessaire... le surentraînement n'a jamais vraiment été un souci (sans coach, je n'hésitais jamais à zapper un exo/séance si je le sentais pas).
Et MyWhoosh aide largement à ne pas forcer le talent dans une météo de misère...

---------------
n°74797420
devenir so​urcier
Posté le 10-06-2026 à 21:42:43  profilanswer

Merci à tous pour vos messages, ça fait vraiment chaud au cœur et aide à surmonter le choc.

Concernant les circonstances précises de l’accident, il s’est produit ici :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520576

La route se rétrécit, ça a très certainement joué.
J’avais une lumière arrière.
La voiture qui m’a percuté était 20-30 mètres celle qui m’a dépassé sans clignotant.
J’ai aussi probablement été touché dans le dos par le rétroviseur de la Jeep, la vitre de celui-ci étant décrochée suite à l’accident. Ça correspond à une douleur que je ressens dans la région lombaire.

Et une photo des dommages occasionnés sur le vélo :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520574

n°74797449
Monkira
Posté le 10-06-2026 à 21:52:33  profilanswer

Oh la vache le disque !

Bon rétablissement à toi en tout cas.  ;)

---------------
Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux.
n°74797479
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 10-06-2026 à 21:58:50  profilanswer

impressionnant, heureusement tu t'en sors bien. Au moins le conducteur est assuré et s'est arrêté, ça devient rare.

Bon rétablissement :jap:

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°74797499
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2026 à 22:04:03  profilanswer

rody83 a écrit :

Sinon pour continuer dans les trucs +/- cools... gravillonnage récent vers le Sappey et Frette (pour les Grenoblois) ; ça passe mais c'est piégeux, donc à éviter quelques semaines à la descente le temps que ça se tasse :sweat:  
Et montée de Chamrousse réservée aux cyclos dimanche matin (9h-12h) :jap:

j'y suis passé tout à l'heure dans le sens Vence -> Clémencières, avec voitures qui poussent au cul, j'ai senti venir la connerie  [:tibo2002]

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 10-06-2026 à 22:06:04

---------------
n°74797509
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2026 à 22:05:38  profilanswer

Merci à tous pour vos messages, ça fait vraiment chaud au cœur et aide à surmonter le choc.

La voiture qui m’a percuté était 20-30 mètres celle qui m’a dépassé sans clignotant.
J’ai aussi probablement été touché dans le dos par le rétroviseur de la Jeep, la vitre de celui-ci étant décrochée suite à l’accident. Ça correspond à une douleur que je ressens dans la région lombaire.

putain comment ça peut péter comme ça un disque sans que le cadre parte avec ?  :pt1cable:

---------------
n°74797563
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2026 à 22:18:31  profilanswer

Le cadre (alu ?) a l'air bien bien costaud sur les photos.

guezpard a écrit :

j'y suis passé tout à l'heure dans le sens Vence -> Clémencières, avec voitures qui poussent au cul, j'ai senti venir la connerie  [:tibo2002]

:pt1cable: et avec le soleil déclinant pleine tronche juste pour empêcher de voir/anticiper les plaques de gravillons... un délice :ange:

---------------
n°74797609
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-06-2026 à 22:28:57  profilanswer

guezpard a écrit :

putain comment ça peut péter comme ça un disque sans que le cadre parte avec ?  :pt1cable:

Impact avec une partie de la bagnole je dirais. Sur un impact latéral, un disque de vélo ce n'est pas solide vu l'épaisseur du métal.

n°74797618
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-06-2026 à 22:30:09  profilanswer

Pneu changé sans galère. Toujours surpris par la facilité à installer à la main et à faire claquer. J'ai juste dû refaire l'étanchéité de mon ghetto air tanker vieillissant, en rajoutant un rilsan :d

n°74797753
Gnomovtt
Posté le 10-06-2026 à 23:00:24  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pneu changé sans galère. Toujours surpris par la facilité à installer à la main et à faire claquer. J'ai juste dû refaire l'étanchéité de mon ghetto air tanker vieillissant, en rajoutant un rilsan :d

Le plaisir du hookless.
Ici aussi changement des pneus, aucun souci ça claque direct :sol:

[:crutch:1]

On a l'impression que le disque a servi de fusible :ouch:
Prends soin de toi :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°74797811
crapulor
Posté le 10-06-2026 à 23:17:47  profilanswer

Ouch, bon rétablissement !

n°74797820
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-06-2026 à 23:21:26  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Le plaisir du hookless.
Ici aussi changement des pneus, aucun souci ça claque direct :sol:

Oui alors par contre, pour être tout à fait honnête : la facilité déconcertante avec laquelle j'ai décollé l'ancien pneu de la jante une fois dégonflé, ne m'inspire pas vraiment confiance en cas de crevaison rapide... Je sais pas si c'est dû au hookless, mais j'espère que ce cas de figure ne m'arrivera jamais, sinon je suis à peu près sûr de déjanter.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 10-06-2026 à 23:22:19
n°74797830
bclinton
ex président
Posté le 10-06-2026 à 23:24:18  profilanswer

Bon rétablissement. Tu peux aller à Lourdes bruler un cierge et récupérer de l'eau pour tapoter tes plaies. [:ethnik:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8289  8290  8291  ..  8312  8313  8314  8315  8316  8317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)