| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 18:31:18 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 10-06-2026 à 18:59:18 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
dead balladur |
|
devenir sourcier | Hello topic !
Message cité 14 fois Message édité par devenir sourcier le 10-06-2026 à 19:04:47 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
Remets toi bien. Grosse pensée pour toi --------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
Message édité par mikamika le 10-06-2026 à 19:29:30 |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 19:29:10 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
Et au carré pour Sourcier Ali Message édité par Ali-Pacha le 10-06-2026 à 19:36:15 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ok celui de devant est fautif, mais si celui de derrière ne t'a pas vu c'est qu'il collait celui de devant... L'incompétence au volant blesse et tue, heureusement pour toi que ça se finit pas aussi tragiquement que ça aurait pu |
rody83 No pain, no gain |
c'est un peu plus que 8 balles... mais tu as le modèle "canyon" chez La Chaussette de France. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
oh la vache --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Ovic |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ah merde
|
Zapan77 |
|
taz26 |
Message édité par taz26 le 10-06-2026 à 21:25:59 |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Bon rétablissement sourcier ! --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
starlette27 | Courage à toi Sourcier! |
rody83 No pain, no gain | Sinon pour continuer dans les trucs +/- cools... gravillonnage récent vers le Sappey et Frette (pour les Grenoblois) ; ça passe mais c'est piégeux, donc à éviter quelques semaines à la descente le temps que ça se tasse Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-06-2026 à 21:27:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas4 |
|
rody83 No pain, no gain | Chacun son équilibre ;-) j'aime trop bouger pour m'arrêter longtemps (hors blessure sérieuse), donc je sais dire stop et m'arrêter qq jours si nécessaire... le surentraînement n'a jamais vraiment été un souci (sans coach, je n'hésitais jamais à zapper un exo/séance si je le sentais pas).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Monkira | Oh la vache le disque ! Bon rétablissement à toi en tout cas. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
impressionnant, heureusement tu t'en sors bien. Au moins le conducteur est assuré et s'est arrêté, ça devient rare. Bon rétablissement --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 10-06-2026 à 22:06:04 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Le cadre (alu ?) a l'air bien bien costaud sur les photos.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
On a l'impression que le disque a servi de fusible --------------- Mon 500px & flick R |
crapulor | Ouch, bon rétablissement ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-06-2026 à 23:22:19 |
bclinton ex président | Bon rétablissement. Tu peux aller à Lourdes bruler un cierge et récupérer de l'eau pour tapoter tes plaies. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






