| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 09:07:41 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour l'instant ma guidoline Canyon d'origine a dans les 5000 km, elle a quelques traces d'usure mais c'est tout |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
taz26 |
|
Xaaav |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 11:19:56 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
Xaaav |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW |
|
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 12-06-2026 à 14:13:40 |
rody83 No pain, no gain | Pas de ravito les jours de rando ? ça m'étonnerait fort, mes deux oncles y allaient justement pour ça du mercredi au samedi : profiter de beaux parcours, de l'ambiance (obligé de croiser du monde), des ravitos. PS : dans le règlement ils parlent d'assistance technique, médicale, rapatriement... à aucun moment je ne lis l'absence de ravito. qui est la base de la base d'une randonnée cyclotouriste. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-06-2026 à 14:43:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Zapan77 |
|
rody83 No pain, no gain |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | salut les pros,
Message cité 3 fois Message édité par kham le 13-06-2026 à 09:21:50 |
Beanbob | Oui le pédalier 2.11 marche sur un groupe 10v Shimano |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
delantera Hail Seitan. | Lea entretoises --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cakay | une vidéo vaut bien mieux que tous les mots |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Update Tiagra 11-36 11v sur dérailleur ultegra méca. Cette vidéo m'a permis de faire mon premier réglage d'indexation sur dérailleur méca J'avais auparavant regardé la vidéo Park tool sur le rôle de la vis B. Effectivement, j'ai dû bien éloigner le dérailleur de la cassette car il bloquait sur le dernier pignon de 36. Une fois la vis B réglée, j'ai juste joué avec la tension du câble. Le shifting va pas mal. Dans des positions exotiques cependant (grand plateau grand pignon, petit plateau petit pignon), le passage depuis les extrémités de la cassette est un peu laborieux. Genre quand je suis sur grand/grand, la chaîne a un peu de mal à tomber sur les 2ème et 3ème pignons. Idem quand je suis sur petit/petit, la remontée est pas laser. À part ça, ça va bien. Faudra que madame évite de croiser à l'extrême épicétou. Y a plus qu'à essayer en charge plutôt que juste sur le pied d'atelier. J'espère être surpris en bien. Selon la vidéo GCN, si ça merde en charge ça peut être à cause d'une chaîne usée (j'ai pas mesuré l'usure, on verra à l'usage cet après midi). Grand/grand. Pas besoin de changer la longueur de chaîne AMHA Message édité par kulamaker le 13-06-2026 à 11:54:01 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW |
La cassette ressemble visuellement plus à du 11-28 / 11-30 que du 11-25 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
taz26 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






