| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 10:22:39 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
Corran Horn lol |
Message édité par guezpard le 10-06-2026 à 10:26:44 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
En plus avec les outils actuels (GPS + les internets) et dans nos régions globalement civilisées (sauf p'têt la diagonale du vide |
rody83 No pain, no gain |
mikamika |
|
PsykOoO |
La barrière horaire est à partir du dernier cycliste donc il y a toujours un peu de rab par rapport aux données officielles. Message édité par PsykOoO le 10-06-2026 à 10:35:08 |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 10-06-2026 à 11:21:28 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 11:10:41 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gwa | Pour ceux qui ont déjà reçu leur SAS pour l'EDT, cela correspond aux deux 1ers chiffres du num de dossard ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ah ben merde, ma joke tombe à l'eau --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Bon sinon la cassette 11-36 Tiagra 11v est commandée ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral |
Soit on a prévu, soit on se déroute --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
Sinon faudrait changer de vélo ça serait mieux quand même --------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
edit: je me réponds sortie en mars donc bon autant dire que j'aurais pas pu savoir ya 2ans Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 10-06-2026 à 11:55:35 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Corran Horn lol |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PsykOoO |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral | Bon, pour ce WE j'ai le choix entre 2 BRM chiants et un troisième vachement sexy totalement au-dessus de mes pompes que même Guez m'a déconseillé vu le chantier. Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 10-06-2026 à 12:23:31 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
30g de moins sur la SRAM, mais c'est plus cher (je l'avais eu d'occase mais avec la boîte encore sous blister pour 40 balles)
|
Konovalov Amiral |
Rho le culot
Gnomovtt |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
https://www.openrunner.com/route-details/22449355
Message cité 5 fois Message édité par Konovalov le 10-06-2026 à 13:03:44 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |