| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 13:14:41 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Ali-Pacha AW | J'ai frimé comme jamais aux US avec cuissard et maillot Van Rysel |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 05-06-2026 à 13:30:13 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
t_faz | ça y est strava a bloqué squadrats avec leur nouvelles règles API débiles ...
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 05-06-2026 à 13:35:55 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 13:31:39 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
bclinton ex président |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 05-06-2026 à 13:45:34 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kham Le temps passe trop vite... | et avec tout ca, t’as pas encore le vélo aéro full intégré ? |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
t_faz | tout le monde s'en fout de la "mort" de squadrats ? --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ali-Pacha AW |
Le boss de fin de niveau devrait en parler |
t_faz |
par contre je vois qu'on peux désormais faire une recherche par nom, bien pratique (bon ça a retirer beaucoup d’intérêt vu que JUSTEMENT on ne peut plus voir que leur classement et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 05-06-2026 à 14:10:33 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
krojules primesautier | Les vrais roulent en Poli ou en Noret avec le carrossier du coin en guise de sponsor. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Depuis que j'arrive à chopper des cuissards Castelli à 80 € (promo) bien fit et pas trop longs aux genoux sur le site officiel... je crois que je ne vais plus me poser de question sur mes futurs cuissards.
Apparemment oui : https://alpes4ever.com/france/savoi [...] -tougnete/ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-06-2026 à 14:14:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 05-06-2026 à 14:18:18 --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | Plus proche de nous j'ai trouvé une curiosité vers la Flachère : https://climbfinder.com/fr/montees/pre-orcel-les-pres Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-06-2026 à 14:25:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Le Street View (de juillet 2025) va jusqu'au bout du premier lacet (au ruisseau) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-06-2026 à 14:24:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 05-06-2026 à 14:28:32 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
bclinton ex président |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
Gnomovtt |
|
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 05-06-2026 à 14:50:40 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
Message cité 3 fois Message édité par dead balladur le 05-06-2026 à 14:55:14 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
1er octobre 2010 je crois Ma toute première brique sur Strava : https://www.strava.com/activities/8843408 Message édité par rody83 le 05-06-2026 à 15:15:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |