Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8276  8277  8278  ..  8314  8315  8316  8317  8318  8319
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74770000
Gnomovtt
Posté le 05-06-2026 à 13:14:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Pareil, on en voit beaucoup ici aussi.
Le changement d'image en quelques années avec changement de nom + sponsoring c'est un cas d'école [:serumm:4]


J'ai pas compris :heink:
 
(L'équipe est sponso par van rysel seulement depuis 2023, avant c'était ag2r.)
Et on voyait des maillot ag2r, seulement avec seixas, ca marche encore mieux :)


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 13:14:41  profilanswer
 

n°74770004
crapulor
Posté le 05-06-2026 à 13:15:54  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Pareil, on en voit beaucoup ici aussi.
Le changement d'image en quelques années avec changement de nom + sponsoring c'est un cas d'école [:serumm:4]


Et en plus le matos a un bon RQP, en plus d'être maintenant hype.
Que demande le peuple

n°74770005
Gnomovtt
Posté le 05-06-2026 à 13:16:05  profilanswer
 

delantera a écrit :


Les pigeons achètent Pas Normal Studios et MAAP.


Et qui achète du Q36.5 du coup? :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°74770010
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-06-2026 à 13:17:11  profilanswer
 

Par définition on a tous des trucs D4, before it was cool :o
 
Ali

n°74770018
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2026 à 13:18:43  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Par définition on a tous des trucs D4, before it was cool :o

 

Ali


Btwin afgf 520  [:yantzy:4]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74770033
Gnomovtt
Posté le 05-06-2026 à 13:20:53  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Par définition on a tous des trucs D4, before it was cool :o
 
Ali


Je me disais que j'avais rien de récent de chez eux, mais en fait si, une chouette veste hiver edr :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°74770084
Konovalov
Amiral
Posté le 05-06-2026 à 13:28:13  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


J'ai pas compris :heink:
 
(L'équipe est sponso par van rysel seulement depuis 2023, avant c'était ag2r.)
Et on voyait des maillot ag2r, seulement avec seixas, ca marche encore mieux :)


En seulement quelques années on est passé de Btwin avec des produits basiques et une image de marque vieux/casu/fauché à VanRysel avec des produits plus techniques, plus haut de gamme et une image bien plus valorisante.
Au niveau marketing c'est une belle réussite  :)


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74770088
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-06-2026 à 13:28:32  profilanswer
 

J'ai frimé comme jamais aux US avec cuissard et maillot Van Rysel  :sol:  
Bon ok, c'était du générique monochrome :o
D'ailleurs j'ai vu deux fois des cyclos avec un cuissard Van Rysel. Et si D4 n'a jamais réussi à percer là-bas, ils essayent en ce moment, avec une approche vraiment centrée sur Van Rysel, un site dédié ( https://www.vanryselus.com/ ) alors que le site D4 US est assez vide.
La prochaine fois, j'embarque le D4 blanc ou le titane pour le swag ultime, dans la foulée de la victoire de Lisan Al'Gaib :sol:
 
Ali

n°74770097
Konovalov
Amiral
Posté le 05-06-2026 à 13:29:59  profilanswer
 

delantera a écrit :


Les pigeons achètent Pas Normal Studios et MAAP.


MAAP c'est déjà fini j'ai l'impression. Je vois beaucoup de SYN sur les Grammes Instantanés mais je ne suis pas sûr que ça se vende tant que ça, ça ressemble surtout à du bourrage de crâne d'influenceurs. .

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 05-06-2026 à 13:30:13

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74770103
t_faz
Posté le 05-06-2026 à 13:31:39  profilanswer
 

ça y est strava a bloqué squadrats avec leur nouvelles règles API débiles ...
 
on ne peut plus que consulter uniquement ses propres squadrats et plus ceux des autres. et ça semble être définitif ...
 
en attendant je vous conseille la procédure suivante :
 
Connectez-vous à Strava depuis un navigateur internet.
Allez dans Paramètres > Mon compte.
Sélectionnez « Télécharger ou supprimer votre compte ».
Cliquez sur « Demander votre archive ».
Strava préparera un fichier ZIP contenant l'ensemble de vos activités et vous enverra un lien de téléchargement par e-mail.
Téléchargez et conservez précieusement cette archive.
 
En conservant une copie complète de nos activités, nous gardons la possibilité d'importer manuellement nos données vers une autre plateforme à l'avenir. Si une alternative moins restrictive que Strava venait à émerger, cela pourrait permettre de reconstruire nos cartes de tuiles, de partager à nouveau notre progression avec nos amis et de retrouver l'aspect communautaire du tile hunting qui a été fortement impacté par les récentes restrictions de l'API.
 
Mieux vaut sauvegarder ses données aujourd'hui que regretter de ne pas l'avoir fait demain.

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 05-06-2026 à 13:35:55

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 13:31:39  profilanswer
 

n°74770108
Gnomovtt
Posté le 05-06-2026 à 13:32:28  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


En seulement quelques années on est passé de Btwin avec des produits basiques et une image de marque vieux/casu/fauché à VanRysel avec des produits plus techniques, plus haut de gamme et une image bien plus valorisante.
Au niveau marketing c'est une belle réussite  :)


:jap:
Pourtant la simplification des marques s'est faite dans la douleur chez D4 :D

Ali-Pacha a écrit :

J'ai frimé comme jamais aux US avec cuissard et maillot Van Rysel  :sol:  
Bon ok, c'était du générique monochrome :o
D'ailleurs j'ai vu deux fois des cyclos avec un cuissard Van Rysel. Et si D4 n'a jamais réussi à percer là-bas, ils essayent en ce moment, avec une approche vraiment centrée sur Van Rysel, un site dédié ( https://www.vanryselus.com/ ) alors que le site D4 US est assez vide.
La prochaine fois, j'embarque le D4 blanc ou le titane pour le swag ultime, dans la foulée de la victoire de Lisan Al'Gaib :sol:
 
Ali


Van Ryselus   [:mapa ha ha:5]  
 

Konovalov a écrit :


MAAP c'est déjà fini j'ai l'impression. Je vois beaucoup de SYN sur les Grammes Instantanés mais je ne suis pas sûr que ça se vende tant que ça, ça ressemble surtout à du bourrage de crâne d'influenceurs. .


élargit tes horizons grammés, j'ai pas de SYN du tout moi :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°74770111
bclinton
ex président
Posté le 05-06-2026 à 13:32:43  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


MAAP c'est déjà fini j'ai l'impression. Je vois beaucoup de SYN sur les Grammes Instantanés mais je ne suis pas sûr que ça se vende tant que ça, ça ressemble surtout à du bourrage de crâne d'influenceurs. .


Toutes ces marques je ne les connais que par les contrefaçons qu'Aliexpress m'affiche en permanence. :D  
Rapha, PNS, maap, SYN.
 
Au point que le faux northwave que j'ai acheté je ne savais pas que c'était une vraie marque. [:o_yvele]

n°74770128
t_faz
Posté le 05-06-2026 à 13:35:28  profilanswer
 

t_faz a écrit :

ça y est strava a bloqué squadrats avec leur nouvelles règles API débiles ...
 
on ne peut plus que consulter uniquement ses propres squadrats et plus ceux des autres. et ça semble être définitif ...
 
en attendant je vous conseille la procédure suivante :
 
Connectez-vous à Strava depuis un navigateur internet.
Allez dans Paramètres > Mon compte.
Sélectionnez « Télécharger ou supprimer votre compte ».
Cliquez sur « Demander votre archive ».
Strava préparera un fichier ZIP contenant l'ensemble de vos activités et vous enverra un lien de téléchargement par e-mail.
Téléchargez et conservez précieusement cette archive.
 
En conservant une copie complète de nos activités, nous gardons la possibilité d'importer manuellement nos données vers une autre plateforme à l'avenir. Si une alternative moins restrictive que Strava venait à émerger, cela pourrait permettre de reconstruire nos cartes de tuiles, de partager à nouveau notre progression avec nos amis et de retrouver l'aspect communautaire du tile hunting qui a été fortement impacté par les récentes restrictions de l'API.
 
Mieux vaut sauvegarder ses données aujourd'hui que regretter de ne pas l'avoir fait demain.


 
Putain j'ai les nerfs ... le nombres d'heures que j'ai passé à engranger mes tuiles  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 05-06-2026 à 13:45:34

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°74770206
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-06-2026 à 13:49:17  profilanswer
 

et avec tout ca, t’as pas encore le vélo aéro full intégré ? :o

n°74770210
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2026 à 13:49:51  profilanswer
 

bclinton a écrit :


Toutes ces marques je ne les connais que par les contrefaçons qu'Aliexpress m'affiche en permanence. :D
Rapha, PNS, maap, SYN.

 

Au point que le faux northwave que j'ai acheté je ne savais pas que c'était une vraie marque. [:o_yvele]


Pour la peine eux ils sont anciens  [:raph50:5] , bien avant le règne des influvoleurs :D


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74770255
t_faz
Posté le 05-06-2026 à 13:55:46  profilanswer
 

tout le monde s'en fout de la "mort" de squadrats ?


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°74770266
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-06-2026 à 13:57:16  profilanswer
 

t_faz a écrit :

tout le monde s'en fout de la "mort" de squadrats ?

Le boss de fin de niveau devrait en parler  [:bclinton:2]
 
Ali

n°74770294
t_faz
Posté le 05-06-2026 à 14:02:12  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Le boss de fin de niveau devrait en parler  [:bclinton:2]

 

Ali


bah tes propres datas restent disponibles, les classement aussi, je pense qu'il est du style à s'en foutre des cartes des autres  [:tinostar] .... sauf que justement j'aimais bien regarder les cartes des autres moi, notamment celle de dead ...

 

par contre je vois qu'on peux désormais faire une recherche par nom, bien pratique (bon ça a retirer beaucoup d’intérêt vu que JUSTEMENT on ne peut plus voir que leur classement et c'est tout :fou:  ...)

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 05-06-2026 à 14:10:33

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°74770309
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-06-2026 à 14:04:23  profilanswer
 

t_faz a écrit :

Putain j'ai les nerfs ... le nombres d'heures que j'ai passé à engranger mes tuiles  :fou:


C'est quoi le rapport ? Arrête de te la comparer et va rouler :o

n°74770325
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2026 à 14:06:30  profilanswer
 

Quelqu'un sait si le col de la Tougnète a été bitumé côté Méribel :??:
Sur openstreetmap c'est un pointillés bleu comme du côté des Ménuires, mais ça sent le DH vtt :D


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74770338
krojules
primesautier
Posté le 05-06-2026 à 14:08:45  profilanswer
 

Les vrais roulent en Poli ou en Noret avec le carrossier du coin en guise de sponsor.  [:paco fpg:1]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74770357
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-06-2026 à 14:11:08  profilanswer
 

Depuis que j'arrive à chopper des cuissards Castelli à 80 € (promo) bien fit et pas trop longs aux genoux sur le site officiel... je crois que je ne vais plus me poser de question sur mes futurs cuissards.
C'est moins cher que du Ekoi soldé, tellement mieux coupé au niveau des c*... et je ne parle pas du confort du fond de cuissard.
VR j'ai essayé, mais le truc ultra serré qui descend jusqu'aux genoux comme un bermuda = no way :sweat: et même pas moins cher qu'un Castelli en promo.

 
guezpard a écrit :

Quelqu'un sait si le col de la Tougnète a été bitumé côté Méribel :??:
Sur openstreetmap c'est un pointillés bleu comme du côté des Ménuires, mais ça sent le DH vtt :D

 

Apparemment oui : https://alpes4ever.com/france/savoi [...] -tougnete/
Interdit aux véhicules motorisés, et un seul versant (donc A/R).
Vu qu'ils ont bitumé des pistes de ski, faut s'attendre au même genre "d'escaliers" que la Loze :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 05-06-2026 à 14:14:18

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74770372
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2026 à 14:13:19  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Apparemment oui : https://alpes4ever.com/france/savoi [...] -tougnete/
Interdit aux véhicules motorisés, et un seul versant (donc A/R).
Vu qu'ils ont bitumé des pistes de ski, faut s'attendre au même genre "d'escaliers" que la Loze :pt1cable:


Bon bah A/R avant d'aller chercher la Loze :D
Braquet 42x44, ça ne sera pas de trop :o


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74770390
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-06-2026 à 14:15:37  profilanswer
 

Ouais le point de vue Loze/Tougnète doit être incroyable, mais c'est trop une dinguerie à monter... et à descendre :pt1cable:
Pas envie de monter une transmission vtt exprès pour ça, je passe mon tour.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74770404
Gnomovtt
Posté le 05-06-2026 à 14:16:59  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Bon bah A/R avant d'aller chercher la Loze :D
Braquet 42x44, ça ne sera pas de trop :o


Avec les températures de cette semaine et les précipitations, ils ont pas réouvert les pistes de ski ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gnomovtt le 05-06-2026 à 14:18:18

---------------
Mon 500px & flick R

n°74770417
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2026 à 14:19:21  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Ouais le point de vue Loze/Tougnète doit être incroyable, mais c'est trop une dinguerie à monter... et à descendre :pt1cable:
Pas envie de monter une transmission vtt exprès pour ça, je passe mon tour.


J'ai fait la Loze en 40x36, ça passait en serrant les dents  :whistle:

 
Gnomovtt a écrit :


Avec les températures de cette semaine et les précipitations, ils ont pas réouverts les pistes de ski ? :o


Galibier ouvert aujourd'hui, ça a pas du faire une grosse couche  [:gordon shumway]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74770421
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-06-2026 à 14:19:30  profilanswer
 

Plus proche de nous j'ai trouvé une curiosité vers la Flachère : https://climbfinder.com/fr/montees/pre-orcel-les-pres
C'est raide mais pas trop long, donc possible en 36*30... par contre je ne connais pas l'état de la route :??:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 05-06-2026 à 14:25:43

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74770446
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2026 à 14:22:46  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Plus proche de nous j'ai trouvé une curiosité vers la Flachère : https://climbfinder.com/fr/montees/pre-orcel-les-pres
C'est raide mais pas trop long, donc possible en 36*30... par contre je ne connais l'état de la route :??:


Je crois bien que ça déverrouille une tuile en plus :D


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74770453
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-06-2026 à 14:24:06  profilanswer
 

Le Street View (de juillet 2025) va jusqu'au bout du premier lacet (au ruisseau) :jap: mais après j'ai l'impression que c'est une piste forestière... faudrait faire une reco en gravel :P

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 05-06-2026 à 14:24:46

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74770462
Gnomovtt
Posté le 05-06-2026 à 14:25:46  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Je crois bien que ça déverrouille une tuile en plus :D


Faut sortir du virage quand même :D
Et il te restera une tuile au nord à aller chopper :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 05-06-2026 à 14:28:32

---------------
Mon 500px & flick R

n°74770478
Gnomovtt
Posté le 05-06-2026 à 14:27:23  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Le Street View (de juillet 2025) va jusqu'au bout du premier lacet (au ruisseau) :jap: mais après j'ai l'impression que c'est une piste forestière... faudrait faire une reco en gravel :P


C'est marqué route forestière, et ca semble gravel oui :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°74770492
bclinton
ex président
Posté le 05-06-2026 à 14:30:01  profilanswer
 

t_faz a écrit :


bah tes propres datas restent disponibles, les classement aussi, je pense qu'il est du style à s'en foutre des cartes des autres  [:tinostar] .... sauf que justement j'aimais bien regarder les cartes des autres moi, notamment celle de dead ...
 
par contre je vois qu'on peux désormais faire une recherche par nom, bien pratique (bon ça a retirer beaucoup d’intérêt vu que JUSTEMENT on ne peut plus voir que leur classement et c'est tout :fou:  ...)


[:k4520]  
[:k4520:1] Dead est number one, tu verras toujours sa map. [:bclinton]

n°74770541
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-06-2026 à 14:35:46  profilanswer
 

t_faz a écrit :

tout le monde s'en fout de la "mort" de squadrats ?


 
On en a déjà parlé.
Et on peut voir la carte dans les classements.  
C'est juste le détail qu'on a plus en cliquant sur la personne.
 
Franchement ça change rien pour moi sur mon utilisation du truc.
 
Déjà qu'ils affichaient les activités privés dans leur carte ... ce que je trouve limite ...

n°74770553
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-06-2026 à 14:37:19  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Avec les températures de cette semaine et les précipitations, ils ont pas réouvert les pistes de ski ? :o


 
C'etait de l'eau chaude qui est tombé :o

n°74770611
Gnomovtt
Posté le 05-06-2026 à 14:45:13  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
C'etait de l'eau chaude qui est tombé :o


J'ai pas eu chaud hier soir et ce matin  [:bakk12]


---------------
Mon 500px & flick R

n°74770631
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-06-2026 à 14:48:57  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


J'ai pas eu chaud hier soir et ce matin  [:bakk12]


 
C'est l'effet de la vitesse ... C'est normal à 50km/h :o

n°74770634
krojules
primesautier
Posté le 05-06-2026 à 14:50:13  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


J'ai pas eu chaud hier soir et ce matin  [:bakk12]


 
Le vélotaf à 32 sur le plat pépouze c'est normal. Faut rouler moins vite.  :o
 
edit: brun.  [:zoreil974]


Message édité par krojules le 05-06-2026 à 14:50:40

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74770654
dead balla​dur
Posté le 05-06-2026 à 14:54:18  profilanswer
 

t_faz a écrit :

tout le monde s'en fout de la "mort" de squadrats ?


 
On a un métier nous hein  :o  
 
Ca va évoluer.
Veloviewer arrive à laisser les maps visibles quand on l'autorise  
avec la bénédiction du Saint-Père straviste,
celui qui a le numéro d'athlète 1.
[:ethnik:3]  
:jap:  
 
HS mais j'ai 7 chiffres comme numéro d'athlète strava  :(  
Le Président Clinton, qui a acheté son premier GPS l'année dernière, a 9 chiffres.  ;)  
[:hahaaulas]  
Rody a 6 chiffres dans les 104000.
 [:implosion du tibia]  
A 4000 près, un mois plus tot ?, c'était 5 chiffres la classe internationale des fondateurs.
[:crevetteman:5]  
:o

Message cité 3 fois
Message édité par dead balladur le 05-06-2026 à 14:55:14
n°74770666
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 05-06-2026 à 14:56:07  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


 
On s'embourgeoise de ouf [:crosscrusher]
 


 
Ah bah bravo la police  [:andhar:3]

n°74770729
dead balla​dur
Posté le 05-06-2026 à 15:07:49  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Faut sortir du virage quand même :D


 
Anticiper le truc ou voir le petit zigouigoui sur la map du GPS.
Faire l'écart au ralenti dans l'entrée de la piste qui part du virage.
Entendre la notification de l'appli Explorer Helper.
Et rembrayer, repartir.
Sans poser pied.
[:moonblood6:8]  
 :D

n°74770748
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-06-2026 à 15:10:24  profilanswer
 

dead balladur a écrit :

 

On a un métier nous hein  :o

 

Ca va évoluer.
Veloviewer arrive à laisser les maps visibles quand on l'autorise
avec la bénédiction du Saint-Père straviste,
celui qui a le numéro d'athlète 1.
[:ethnik:3]
:jap:

 

HS mais j'ai 7 chiffres comme numéro d'athlète strava  :(
Le Président Clinton, qui a acheté son premier GPS l'année dernière, a 9 chiffres.  ;)
[:hahaaulas]
Rody a 6 chiffres dans les 104000.
 [:implosion du tibia]
A 4000 près, un mois plus tot ?, c'était 5 chiffres la classe internationale des fondateurs.
[:crevetteman:5]
:o

 

1er octobre 2010 je crois :sol: lorsque j'ai gagné un Garmin Edge 500 sur un challenge cyclosport... et qu'un poto ambassadeur Strava m'a filé un code abonnement Premium d'un an "pour essayer". Purée, ça me rajeunit pas ^^

 

Ma toute première brique sur Strava : https://www.strava.com/activities/8843408
Depuis ça fait un cumul de 3362 activités, 240783 km, 4857293 m de D+, 8855 heures :pt1cable:


Message édité par rody83 le 05-06-2026 à 15:15:14

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8276  8277  8278  ..  8314  8315  8316  8317  8318  8319

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)