| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tex Mex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 16:48:44 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
mikamika |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui ils se font allumer - à juste titre - dans les commentaires. |
rody83 No pain, no gain | je cautionne pas l'intérieur sur le bus en début de vidéo (j'aurais pas osé Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 04-06-2026 à 22:57:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
chlorophylle_ |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
C'est pas faute d'avoir acheté des pompes plus chères que celles pour le vélo |
J'ai commencé la cap en 2018 à 38 ans en partant de 0 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 06:48:10 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Ali-Pacha AW | Pray for speed. Ali |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne connais pas cet individu, mais il ne m'a pas l'air de briller par son intelligence, du moins sur la route. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Brian Safa, son job c'est de faire des vidéos de descentes de col à balle, si on regarde ça c'est pour le voir faire l'intérieur à un bus, doubler des motos, manquer de perdre la roue arrière dans une épingle et taper des pointes à 100km/h, on n'attend pas de lui qu'il nous expose les apports de Witten à la théorie des cordes --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
J'ai juste les changements de page en appui court. Ce que je voudrais c'est le zoom/dézoom sur la carte et le volume du casque mais y'a pas moyen.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Gnomovtt |
milfeuilles BF1: superbanane | #CR #BRM200 #BRM200
|
arylol |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-06-2026 à 10:43:26 |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 05-06-2026 à 10:48:05 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain |
Le mental, sur les sorties longues c'est limite ce qu'il y a de plus dur à gérer. Bravo à toi d'avoir résisté, même si tu as reçu une certaine aide de la SNCF "à nous de vous faire préférer tout autre mode de transport" Et si tu as bouffé comme un chancre de retour chez toi, c'est que tu n'as pas assez mangé tout au long de ta sortie. Faut vraiment avoir l'image en tête d'un réservoir à remplir coûte que coûte en permanence, sinon c'est risque de fringale, baisse de forme, baisse de moral... Donc peut-être que ta baisse de motivation a quelque chose à voir avec ton alimentation insuffisante. Message édité par Dintr-un lemn le 05-06-2026 à 11:07:56 |
Message édité par Dintr-un lemn le 05-06-2026 à 11:10:51 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On s'embourgeoise de ouf Sizing impec pour la veste de pluie. Seul regret, pas de double curseur. Mébon, 100 balles en promo, j'allais pas cracher dessus Message cité 5 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-06-2026 à 12:47:35 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 05-06-2026 à 12:48:20 --------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Rapha, ça fait un moment que c'est le nouveau E-Koi.
|
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |