Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8275  8276  8277  ..  8314  8315  8316  8317  8318  8319
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74766816
Tex Mex
Posté le 04-06-2026 à 16:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai 3 maillots Raudax, la qualité est correcte, mais on voit quelques petits fils par-ci par-là...

Par contre, en termes d'esthétique, on peut clairement avoir du Rapha-like :o

https://www.cdiscount.com/pdt2/5/5/ [...] -cycli.jpg  

J'aime beaucoup celui-ci mais j'essaye de rester sur des couleurs assez claires / flashy par souci de visibilité... Ceci dit je pourrais peut-être compenser avec le feu arrière en mode clignotement [:bakk7]  :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 16:48:44  profilanswer

n°74767832
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-06-2026 à 22:50:25  profilanswer

n°74767846
mikamika
Posté le 04-06-2026 à 22:53:24  profilanswer

Citation :

It's people like this who give bicycles a bad image.

n°74767856
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-06-2026 à 22:54:25  profilanswer

Oui ils se font allumer - à juste titre - dans les commentaires.

n°74767868
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-06-2026 à 22:56:16  profilanswer

je cautionne pas l'intérieur sur le bus en début de vidéo (j'aurais pas osé  :ouch: ), mais j'avoue qu'être coincé derrière un PL/bus dans une descente de col après 1h30 de grimpe...ça fait ch*  :sweat: pour le reste, ouais pas malin.
la descente me paraît un peu étroite pour St-François, ça doit être la face nord (que je n'ai dû visiter qu'une seule fois  :??: )

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 04-06-2026 à 22:57:12

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74768019
chlorophyl​le_
Posté le 04-06-2026 à 23:13:30  profilanswer

rody83 a écrit :

je cautionne pas l'intérieur sur le bus en début de vidéo (j'aurais pas osé  :ouch: ), mais j'avoue qu'être coincé derrière un PL/bus dans une descente de col après 1h30 de grimpe...ça fait ch*  :sweat: pour le reste, ouais pas malin.
la descente me paraît un peu étroite pour St-François, ça doit être la face nord (que je n'ai dû visiter qu'une seule fois  :??: )

C’est bien la face nord, oui le coup du bus c’est n’importe quoi

n°74768302
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2026 à 05:52:32  profilanswer

rody83 a écrit :

Je descends nettement moins vite que toi donc ça m'arrive moins souvent, mais j'ai une méthode dans ce cas : je m'arrête, je pisse je mange je fais une photo etc... et je repars avec le champ libre :D Bon des fois tu finis par retrouver le camion ou campingcar, mais avec un peu de bol c'est dans une zone où on peut doubler :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74768313
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2026 à 06:21:59  profilanswer

guezpard a écrit :

Je descends nettement moins vite que toi donc ça m'arrive moins souvent, mais j'ai une méthode dans ce cas : je m'arrête, je pisse je mange je fais une photo etc... et je repars avec le champ libre :D Bon des fois tu finis par retrouver le camion ou campingcar, mais avec un peu de bol c'est dans une zone où on peut doubler :D

Clairement, y avait sans doute moyen de le doubler après un virage, dans une ligne droite, au moment de sa réaccélération.

n°74768321
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-06-2026 à 06:32:40  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Disons que courir de temps en temps c'est pas mal et pas compliquer.
On parle pas de courir un semi en 45min :o

Pas compliqué, pas compliqué  [:chatoo:7]
L'année dernière, je me suis mis à la CaP.
Des intervalles marche/CaP, en augmentant progressivement, 2* ~30 minutes par semaine, en EF (pas bien rapide, 8'/km), ça m'a niqué les genoux :/

C'est pas faute d'avoir acheté des pompes plus chères que celles pour le vélo :o

n°74768327
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2026 à 06:48:10  profilanswer

giHefca a écrit :

Pas compliqué, pas compliqué  [:chatoo:7]
L'année dernière, je me suis mis à la CaP.
Des intervalles marche/CaP, en augmentant progressivement, 2* ~30 minutes par semaine, en EF (pas bien rapide, 8'/km), ça m'a niqué les genoux :/

C'est pas faute d'avoir acheté des pompes plus chères que celles pour le vélo :o

J'ai commencé la cap en 2018 à 38 ans en partant de 0  [:eric le looser]
3 ans après je terminais en - de 24h un trail de 105 kms @ 6500 D+  (et 7500 D- , ce qui fait clairement plus mal :D)  [:tibo2002]
Je suis revenu au niveau 0  [:androids974:1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 06:48:10  profilanswer

n°74768510
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-06-2026 à 08:22:10  profilanswer

Tu avais déjà le cardio du vélo ?

n°74768564
Konovalov
Amiral
Posté le 05-06-2026 à 08:37:39  profilanswer

Bah c’est Brian Safa, quand on regarde ses vidéos c’est pas pour avoir les conseils sécurité de la FFCT :o

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74768577
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-06-2026 à 08:40:27  profilanswer

Pray for speed.

Ali

n°74768579
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2026 à 08:40:32  profilanswer

Je ne connais pas cet individu, mais il ne m'a pas l'air de briller par son intelligence, du moins sur la route.

n°74768588
Gnomovtt
Posté le 05-06-2026 à 08:41:35  profilanswer

Konovalov a écrit :

Bah c’est Brian Safa, quand on regarde ses vidéos c’est pas pour avoir les conseils sécurité de la FFCT :o

Oui, voila, c'est pas pour rien qu'il a une bonne visibilité sur yt :/

Moi ce qui m'épatte c'est son pote qui le filme et roule aussi vite que lui tout en ayant la caméra pas aero sur le casque :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°74768675
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-06-2026 à 09:03:32  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Oui, voila, c'est pas pour rien qu'il a une bonne visibilité sur yt :/

Moi ce qui m'épatte c'est son pote qui le filme et roule aussi vite que lui tout en ayant la caméra pas aero sur le casque :D

Il prend l'aspi ou il est plus lourd, ou les deux, il n'a "qu'à" piloter. Sa caméra est plutôt sur sa poitrine
Mais ouais, sur des virages à gauche il est dangereusement prêt de la ligne et ne se laisse pas de marge en cas de rencontre fortuite avec un élément ascendant

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°74768745
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2026 à 09:19:05  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu avais déjà le cardio du vélo ?

Oui, mais pas la résistance des tendons et articulations  [:delarue5]

---------------
n°74768854
arylol
Posté le 05-06-2026 à 09:39:11  profilanswer

Pour l'elite qui a un 3eme bouton sur ses cocottes vous avez mis quoi comme fonction associé histoire que je test pas n'importe quoi?

Pour l'instant j'ai mis:
Gauche
Appui simple: page precedent
Appui long: Demarage/arret chrono
Double appui: rien, ca me parait pas bien utilisable vu le feeling du bouton (mais je l'ai pas encore utilisé en situation)

Gauche
Appui simple: page suivante
Appui long: Retro eclairage
Double appui: rien

Nota: je n'ai pas (encore) de Varia

n°74768987
Konovalov
Amiral
Posté le 05-06-2026 à 10:06:31  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je ne connais pas cet individu, mais il ne m'a pas l'air de briller par son intelligence

Brian Safa, son job c'est de faire des vidéos de descentes de col à balle, si on regarde ça c'est pour le voir faire l'intérieur à un bus, doubler des motos, manquer de perdre la roue arrière dans une épingle et taper des pointes à 100km/h, on n'attend pas de lui qu'il nous expose les apports de Witten à la théorie des cordes :o
Va pas sur OF, tu risques d'être déçu par le niveau intellectuel des intervenantes aussi :o

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74768994
Konovalov
Amiral
Posté le 05-06-2026 à 10:07:45  profilanswer

arylol a écrit :

Pour l'elite qui a un 3eme bouton sur ses cocottes vous avez mis quoi comme fonction associé histoire que je test pas n'importe quoi?

Pour l'instant j'ai mis:
Gauche
Appui simple: page precedent
Appui long: Demarage/arret chrono
Double appui: rien, ca me parait pas bien utilisable vu le feeling du bouton (mais je l'ai pas encore utilisé en situation)

Gauche
Appui simple: page suivante
Appui long: Retro eclairage
Double appui: rien

Nota: je n'ai pas (encore) de Varia

J'ai juste les changements de page en appui court. Ce que je voudrais c'est le zoom/dézoom sur la carte et le volume du casque mais y'a pas moyen.
Au passage si quelqu'un sait comment mettre un bip sur le Garmin quand on se plante de route sans que ça bippe pour tout le reste, je prends :)

---------------
n°74769078
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-06-2026 à 10:25:06  profilanswer

guezpard a écrit :

Cela m'arrive aussi, de plus en plus... l'âge et la raison, sans doute ;)

---------------
n°74769081
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-06-2026 à 10:25:13  profilanswer

Konovalov a écrit :

on n'attend pas de lui qu'il nous expose les apports de Witten à la théorie des cordes :o

Pourtant, il gère bien les cordes

n°74769091
Gnomovtt
Posté le 05-06-2026 à 10:26:50  profilanswer

rody83 a écrit :

Cela m'arrive aussi, de plus en plus... l'âge et la raison, sans doute ;)

Juste l'age en fait :o  
 [:omar cheifrai:2]  

J'avoue bien aimé descendre vite aussi mais la reflexion de guez sur le fait de doubler pour s'arreter en bas en ayant pris des risques fait mouche :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°74769164
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-06-2026 à 10:37:02  profilanswer

#CR #BRM200 #BRM200

Salut à tous.

Après les épisodes de l'an dernier: BRM 200 et 300, j'ai remis ça cette année, objectif aller le plus loin possible dans la série jusqu'au 600 si l'envie est là, mais sans pression. :D  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72685366
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72954348

Retour à Roanne, le club local propose cette année toute la série avec un mois d’intervalle entre chaque. 200 et 300 effectués fin mars et fin avril.

200
https://www.strava.com/activities/18291946529
Mouillé toute la journée, la pluie s'interrompt quelques heures, le temps de commencer à sécher, puis repart, bonnet et vêtements de pluie sur tout le parcours. A savoir les trucs D4 en plastique, ceux où tu te mouilles par l'intérieur.  [:geraldine_marteau:9]  
Ca passe tranquille, la pluie est une information, je le savais déjà depuis des années avec le velo pour aller au boulot, ça se confirme. [:paydaybear:3]  
L'an dernier y'avait une portion interminable avec vent de face de 15-20 bornes de plat le long d'un canal et route dégueulasse, bah sans le vent et avec une route en partie refaite, c'est pas le même délire. :love:  

Grave erreur de préparation tout de même, le parcours est le même que l'an dernier, j'ai pas changé le gpx, sauf qu'en fait il y a des travaux sur un pont et un détour de 10 bornes. [:tinostar dei] Fort heureusement c'est au début et il y a encore un mec qui est là, il me guide. Ouf. Toujours re-télécharger la trace, c'est noté. [:lapattefolle:1]  
Bref, on roule ensemble une trentaine de bornes puis comme d'habitude je suis lent, je finirais seul. Pas de mal, je crois que je préfère, ça permet de s'arrêter quand on veut et de ne pas tôler les copains. [:pierrotledingue:10]  
RAS, 30 minutes de moins que l'an dernier pour 10 km de plus pour le détour à cause de moins de pauses, plutôt constant donc.

300
https://www.strava.com/activities/18291892457
La veille du départ grosse démotivation, pas envie d'y aller.  [:vizera]  
Bon, les jours de congés sont posés et l'appart' déjà réservé, rien d'autre de spécialement captivant ce week-end, aller on y va quand même on verra bien, donc train et appart, dodo. [:luyance1840:10]  
Le matin du départ, le réveil sonne, il y a encore la possibilité de se recoucher et de visiter la ville en bouffant une pizza peinard, c'est tentant, mais finalement une miette de motivation est présente, j'y vais. [:tiibo:1]  

Pas de pluie, un peu de chaud, quasiment tout en solitaire mais gros coup de mental extra fin. Aux environs du km 170, motivation à zéro: physiquement rien à signaler mais alors aucune envie d'être là. Dire qu'il reste 130 bornes m'achève le moral: "qu'est ce que je fous là ?". Aller, hop j'abandonne. [:carbon38]  
Bled suivant je vais à la gare. C'est le trou du cul du monde, prochain train dans 3 heures, 4 heures de trajet et 3 correspondances à prendre et la machine refuse de vendre les billets "tarif indisponible" parce que ça traverse 3 régions. [:gabuzaumeu]  
Je repars. 10 km plus loin autre gare, même délire. Bon. Autant dire que même en prenant le train et en fraudant j'arriverais à la même heure ou proche. Va falloir finir. :(  
C'est reparti avec une joie et une volonté incroyable. [:mouillotte]  Bref on avance jusqu'au km 230. Je sais qu'après c'est l'enfer, ça va grimper indéfiniment mais pas de manière constante, juste avec des coups de cul de merde qui pètent le moral en fin de journée.

Donc avant d'attaquer, coca, glace deux boules et chantilly. Les boules, le meilleur des remèdes. [:henrigaud 2hollywood]  
J'ai tellement mangé de sucres tout le long que j'arrive pas à finir le coca, il finira dans un bidon, avec ses copains les glaçons et dilué avec de la flotte. Franchement c'est pas mal du tout comme carburant. Belle trouvaille. [:bclinton:1]  
La fin se déroule comme prévu: ras le cul de ce profil à la con, les 15 dernières bornes sont le long d'un canal, plat, j'ai du mal à m'asseoir et à tenir la position j'ai mal aux bras et au derche, danseuse en mode dégradé: je me lance, laisse couler, relance, laisse couler, etc... Une stratégie ultra désagréable et pas du tout motivante, ça ne défile pas super vite. J'ai rien d'autre. :p  

Mais j'arrive au bout tout de même. Bouffe de la victoire au club, je suis dans les derniers, normal, c'est pas le but. [:shay]  
La charcuterie et les chips passent directement au fond du bide et je mangerais comme un sale à l'appart'. La quantité de bouffe ingérable à ce moment me sidère, je déglingue tout, les gâteaux, les pâtes, tout. Alors que j'ai même pas faim. [:bozo le clown]  

Bref, au bilan, 45 minutes de moins que l'an dernier, terminé sur le "pas le choix, faut rentrer", zéro amour du maillot, musculairement ok et limite pas fatigué, mais dur de tenir les positions sur la fin c'est vraiment une lutte intérieure et articulaire. J'ai plus envie de faire de vélo, je rentre le lendemain en train (toujours la galère pour poser son vélo quand il y a du monde c'est relou et des gens sont un peu cons).

Ah ouais, parenthèse transports: pareil que l'an dernier, le plan de transport c'est: vendredi après midi 20 bornes de vélo en descente -> train, dodo, samedi BRM, dodo et dimanche train -> vélo 10 bornes de moitié en montée. Un trajet complet c'est 5 heures et 2 correspondances, dont une à Lyon et c'est là que ça merde.
Heure de pointe, les gens se ruent sur les portes,  [:le debutant@35] donc tu rentres dans les derniers avec ton vélo et tu galères à l'accrocher, quand c'est possible parce qu'il y a des strapontins sous les emplacements vélo. Donc des gens qui se posent. J'ai déjà du insister gentiment puis lourdement pour que certains bougent, c'est limite du coup de boule, relou.
Alors que si ils laissaient monter les vélos, bah ça emmerderait beaucoup moins de monde. Mais bon, ça nécessite une organisation des transports que nous n'avons malheureusement pas. J'ai fait le dernier aller Lyon-Roanne en plein milieu de 10 personnes, debout, tenant mon vélo qui faisait chier absolument tout le monde, il a du tâcher des pantalons et heurter des hanches, c'est débile complet. [:myamo]  
Ca ajoute du mal à ma motivation. :D

J'ai enchaîné le 400 un mois plus tard (donc la semaine dernière :o ), j'y reviendrais. [:marronnance:4]  

Merci d'avoir lu et bonne journée. :sol:

n°74769173
arylol
Posté le 05-06-2026 à 10:40:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai juste les changements de page en appui court. Ce que je voudrais c'est le zoom/dézoom sur la carte et le volume du casque mais y'a pas moyen.
Au passage si quelqu'un sait comment mettre un bip sur le Garmin quand on se plante de route sans que ça bippe pour tout le reste, je prends :)

:jap:

n°74769187
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2026 à 10:42:27  profilanswer

Konovalov a écrit :

Brian Safa, son job c'est de faire des vidéos de descentes de col à balle, si on regarde ça c'est pour le voir faire l'intérieur à un bus, doubler des motos, manquer de perdre la roue arrière dans une épingle et taper des pointes à 100km/h, on n'attend pas de lui qu'il nous expose les apports de Witten à la théorie des cordes :o
Va pas sur OF, tu risques d'être déçu par le niveau intellectuel des intervenantes aussi :o

Je connais ce genre d'individu, y a les mêmes dans le monde de la moto et du VTT. Des trompe-la-mort dont l'occupation consiste à épater la galerie. C'est la maladie du monde des belles images dans lequel on baigne [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 05-06-2026 à 10:43:26
n°74769208
Konovalov
Amiral
Posté le 05-06-2026 à 10:47:41  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je connais ce genre d'individu, y a les mêmes dans le monde de la moto et du VTT. Des trompe-la-mort dont l'occupation consiste à épater la galerie. C'est la maladie du monde des belles images dans lequel on baigne :o

J'aime bien regarder, il y a des belles images, ça trajecte au cordeau. C'est plus sympa que les vidéos de crit' à la première personne avec les datas (dont on se fout) en incrustation où il se passe rien sur une bande-son d'un mec qui souffle comme une vache en plein vêlage pendant 30 minutes pour jamais rentrer sur le groupe de tête et finir 28ème :o

Spoiler :

Et puis ça me conforte qu'en comparaison je roule hyper prudemment  [:kyosh1ro]

/dredy

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 05-06-2026 à 10:48:05

---------------
n°74769270
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-06-2026 à 11:01:57  profilanswer

:D

---------------
n°74769292
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2026 à 11:07:07  profilanswer

milfeuilles a écrit :

#CR #BRM200 #BRM200

Salut à tous.

Salut à toi !

Le mental, sur les sorties longues c'est limite ce qu'il y a de plus dur à gérer. Bravo à toi d'avoir résisté, même si tu as reçu une certaine aide de la SNCF "à nous de vous faire préférer tout autre mode de transport" :D

Et si tu as bouffé comme un chancre de retour chez toi, c'est que tu n'as pas assez mangé tout au long de ta sortie. Faut vraiment avoir l'image en tête d'un réservoir à remplir coûte que coûte en permanence, sinon c'est risque de fringale, baisse de forme, baisse de moral... Donc peut-être que ta baisse de motivation a quelque chose à voir avec ton alimentation insuffisante.

Message édité par Dintr-un lemn le 05-06-2026 à 11:07:56
n°74769308
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2026 à 11:09:27  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'aime bien regarder, il y a des belles images, ça trajecte au cordeau. C'est plus sympa que les vidéos de crit' à la première personne avec les datas (dont on se fout) en incrustation où il se passe rien sur une bande-son d'un mec qui souffle comme une vache en plein vêlage pendant 30 minutes pour jamais rentrer sur le groupe de tête et finir 28ème :o

Spoiler :

Et puis ça me conforte qu'en comparaison je roule hyper prudemment  [:kyosh1ro]

/dredy

Je comprends, moi aussi je suis (suivre :o) un débile en VTT freeride, Alexis Righetti : le mec prend des risques soi-disant maîtrisés, en fait il se retrouve régulièrement dans des situations scabreuses au-dessus de ses pompes (et en prime il a le melon). Mais ses images sont magnifiques, les Pyrénées et les Alpes avec un bon drone c'est juste fabuleux :love:

Message édité par Dintr-un lemn le 05-06-2026 à 11:10:51
n°74769813
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2026 à 12:45:17  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519208

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519209

On s'embourgeoise de ouf [:crosscrusher]

Sizing impec pour la veste de pluie. Seul regret, pas de double curseur. Mébon, 100 balles en promo, j'allais pas cracher dessus :o

Message cité 5 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 05-06-2026 à 12:47:35
n°74769823
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-06-2026 à 12:46:59  profilanswer

Marrantes tes charentaises.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°74769832
Gnomovtt
Posté le 05-06-2026 à 12:48:11  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519208

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519209

On s'embourgeoise de ouf [:crosscrusher]

Sizing impec pour la veste de pluie. Seul regret, pas de double curseur. Mébon, 100 balles en promo, j'allais pas cracher dessus :o

Ah mais c'est un kway de service :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 05-06-2026 à 12:48:20

---------------
Mon 500px & flick R

n°74769841
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2026 à 12:49:26  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ah mais c'est un kway de service :love:

Ouais j'ai juste changé le scratch [:cmshadow]

n°74769878
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-06-2026 à 12:55:27  profilanswer

Rapha, ça fait un moment que c'est le nouveau E-Koi.
C'est hasbeen de ouf :/

n°74769895
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2026 à 12:58:15  profilanswer

Oh [:fr4nk zer0x:8]

C'est quoi la nouvelle hype du coup ?

n°74769936
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2026 à 13:05:19  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Van Rysel, l'effet Seixas  [:franswa202:10]

---------------
n°74769940
Gnomovtt
Posté le 05-06-2026 à 13:06:43  profilanswer

guezpard a écrit :

Van Rysel, l'effet Seixas  [:franswa202:10]

Vu le nombre de maillot croisé ce week-end en effet :D
Van rysel is the new festina :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°74769961
Konovalov
Amiral
Posté le 05-06-2026 à 13:10:05  profilanswer

Pareil, on en voit beaucoup ici aussi.
Le changement d'image en quelques années avec changement de nom + sponsoring c'est un cas d'école [:serumm:4]

---------------
n°74769987
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-06-2026 à 13:13:35  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Les pigeons achètent Pas Normal Studios et MAAP.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°74770000
Gnomovtt
Posté le 05-06-2026 à 13:14:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pareil, on en voit beaucoup ici aussi.
Le changement d'image en quelques années avec changement de nom + sponsoring c'est un cas d'école [:serumm:4]

J'ai pas compris :heink:

(L'équipe est sponso par van rysel seulement depuis 2023, avant c'était ag2r.)
Et on voyait des maillot ag2r, seulement avec seixas, ca marche encore mieux :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8275  8276  8277  ..  8314  8315  8316  8317  8318  8319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)