| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Je trouve le semi-auto sans intérêt, il cumule les inconvénients de l'auto et du manuel. Au final je suis revenu 100% manuel. Le full auto pourrait aussi être intéressant une fois que j'aurai les blips de prolongateurs, mais avec un grand plateau en 48, souvent quand je passe sur le petit c'est à des allures où on est plutôt les mains aux cocottes. Tout ça n'est que mon ressenti et en plus je bataillais avec mes problème de déraillement quand j'ai testé. Il faudrait que je re-essaie maintenant que tout marche au poil. Message édité par Konovalov le 27-05-2026 à 11:13:01 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 10:37:09 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro | +1 avec Kono, c'est pour moi de la grosse merde les rares fois et j'ai essayé. + le temps de latence enorme à cause de la compensation des pignons. Au feu ce truc fait pour les vieux qui comprennent pas comment changer de plateau. Et de toute façon le mono vaincra. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 27-05-2026 à 11:45:02 --------------- ras |
Gnomovtt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chlorophylle_ |
|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 12:18:48 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
arylol |
Gnomovtt |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
https://www.decathlon.fr/p/porte-bi [...] R-p-330983 Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-05-2026 à 14:04:20 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | Elite en fait aussi, retrait latéral des bidons et réglage en hauteur. Elite Ambo Message cité 2 fois Message édité par kham le 27-05-2026 à 14:18:13 |
|
kham Le temps passe trop vite... | tant qu'il tient mon bidon Elite de 950 ml |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
g-catch |
|
Gnomovtt |
|
Xaaav | Pareil j'ai peur de péter un truc, et je vois pas forcément l'intérêt en plus vu que ça recoupe avec une autre combinaison plus safe |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Tu parles de quel "risque" associé au croisement de chaîne ? Moi je ne parle que d'usure de la transmission Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 27-05-2026 à 16:21:44 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
certes... c'est le dérailleur à 300 balles qui fait fusible, trop bien --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Après faut s'accorder sur la durée de vie normale de la chaîne. C'est combien pour vous ? 3000, 5000, 10000? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
celle à 0,075 d'allongement... chez moi, entre 7000 et 10000 suivant les chaînes 11v (Sram les moins robustes, KMC/Shimano les meilleures). Message édité par rody83 le 27-05-2026 à 16:34:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |