| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
celle à 0,075 d'allongement... chez moi, entre 7000 et 10000 suivant les chaînes 11v (Sram les moins robustes, KMC/Shimano les meilleures). Message édité par rody83 le 27-05-2026 à 16:34:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 16:33:55 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
g-catch |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
g-catch |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 28-05-2026 à 07:40:52 --------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 08:44:29 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
|
Gnomovtt |
|
crapulor |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Ali-Pacha AW | Et demain, il fait beau Ali |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Peyes | je vais changer mes plaquettes d'origines Sram force AXS, organiques, par des sram metalliques. Faut nettoyer le disque avant de les switcher ? |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 28-05-2026 à 09:46:22 --------------- Mon 500px & flick R |
C'était un communiqué du CRIS, le Comité pour le Respect de l'Imparfait du Subjonctif |
Gnomovtt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
rody83 No pain, no gain |
Fiabilité 1/4 sur dimanche, donc attends au moins demain soir pour avoir une estimation +/- fiable. PS : j'avoue qu'on s'habitue vite à ne pas se soucier de la météo, juste en mode "je blinde de crème solaire, maillot+cuissard peu importe l'altitude" Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 28-05-2026 à 10:11:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Peyes |
|
Gnomovtt |
|
Peyes |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Pour le coup si tu envisages fréquemment des cols, investis dans une vraie veste Goretex... c'est pas si cher (pas rapport à un ensemble cuissard+maillot) et tu la gardes des années. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 28-05-2026 à 10:23:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | Tout dépend du niveau de protection : mon ActiveShell Rapha n'est pas la plus compacte (= faut bien l'enrouler/plier pour que ça rentre dans la poche), mais en cas de coup dur je préfère une vraie 3 couches qu'un truc en papier cigarette (que j'ai aussi, mais finalement fragile et trop restreint dans la plage d'utilisation). Message édité par rody83 le 28-05-2026 à 11:06:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |