| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par taz26 le 26-05-2026 à 13:23:08 |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 13:19:12 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
J'ai une paire en 23 interne et une autre en 25, je sais ce qu'il me faut comme largeur vu que tout est dans le tableau de l'ETRTO mais c'est pas le sujet --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-05-2026 à 14:01:31 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 26-05-2026 à 14:26:40 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Konovalov Amiral |
C'est effectivement la réponse la plus rationnelle, même si pour le coup je pense que -500g sur les roues on doit un peu le sentir même sur mon enclume. après rentrent en ligne de compte le plaisir de l'oeil quand on rentre dans le garage, le whoosh-whoosh quand on roule et plus sérieusement l'éventuelle utilisation sur la "randonneuse"
Merci pour la réponse --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 15:28:05 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 26-05-2026 à 18:11:50 |
Xaaav | Sinon question choix prochains pneus, en tubeless 34/35 mm :
|
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Wade en avait parlé aussi, mais les DT coûtent une blinde aux US |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 26-05-2026 à 19:43:48 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Pas si sûr que ça crève pas --------------- |
martin2troie A la droite du Menhir | Le rayon de ma roue s'est coincé dans le frein Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 26-05-2026 à 19:47:25 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On ne change pas une roue parce qu'un rayon a cassé |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain |
normalement ça se reprend, si la jante n'a pas ramassé --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
|
|
Beanbob |
|
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 26-05-2026 à 21:12:25 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pimouss74 Snafoupoudav | CR de test longue distance Les longues distances, plus de 6h, me pose problème et il semble que ce soit une gestion merdique du ravitaillement. Travaillant au bout du lac de Bienne en Suisse et originaire de la vallée de l'Arve, d'une commune qui risque de prendre de la notoriété dans le monde du vélo vu que c'est la ou habites les grand-parents de Paul Seixas 200km entre les 2 points. Check bike OK. Départ et contournement par l'est du lac de Neuchatel, il fait chaud, pas mal de routes en ligne droite puis un secteur plus sympa et valloné. Le retour: Conclusion: https://www.strava.com/activities/18625398256 Message cité 3 fois Message édité par pimouss74 le 26-05-2026 à 23:20:27 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
mikamika | |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Alimentation et métriques, la base |
Konovalov Amiral |
Bien ouèj
Il faut bouffer énormément et régulièrement. Le champ "calories" sur le compteur et quelques connaissances sur la charge de ce qu'on trouve en boulange/proxi ça aide bien. Varier pour éviter de saturer et éviter le gras qui sert pas à grand chose. Depuis quelques temps j'embarque des Haribos, ça se picore de loin en loin du coup c'est vraiment pas mal pour rentrer du sucre en continu. En plus ça occupe et en faisant ça sur la dernière partie du parcours il y a un côté "récompense", j'aime bien --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
kham Le temps passe trop vite... | Question con, mais tu peux pas sonner chez les gens pour la flotte ? (Ok, pas à Annemasse Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-05-2026 à 07:05:27 |
guezpard tracteur à pédales |
Blague à part, avec de l'expérience et en préparant son parcours pour les zones "compliquées", on s'en sort pas trop mal dans nos contrées, on n'est pas dans des pays avec 50 kms complètement vides entre 2 villages --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jimmie Dimmick |
Konovalov Amiral |
Je trouve le semi-auto sans intérêt, il cumule les inconvénients de l'auto et du manuel. Au final je suis revenu 100% manuel. Le full auto pourrait aussi être intéressant une fois que j'aurai les blips de prolongateurs, mais avec un grand plateau en 48, souvent quand je passe sur le petit c'est à des allures où on est plutôt les mains aux cocottes. Tout ça n'est que mon ressenti et en plus je bataillais avec mes problème de déraillement quand j'ai testé. Il faudrait que je re-essaie maintenant que tout marche au poil. Message édité par Konovalov le 27-05-2026 à 11:13:01 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |