| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Il y a des groupes qui roulaient effectivement assez fort, sur les 200 et 300 il y a toujours beaucoup de coursiers. Par contre ça fait toujours des dégâts collatéraux : j'ai repris pas mal de monde sur les 100 derniers km --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 07:13:05 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Belle moyenne, bonne gestion du ravito, matos aux petits oignons... restecp |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
Beanbob |
|
xav69 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 08:24:22 ![]() ![]() |
4bis |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Corran Horn lol | en maillot aliex j'avais pris du bcbe
|
|
Snev | Bonjour Dites, je cherche le post de jeune cycliste dynamique qui avait chuté au vélodrome pour finir avec une planche dans la cuisse. Il a peut-être supprimé son compte ou bien je me souviens mal de son pseudo. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 24-05-2026 à 11:55:06 |
Corran Horn lol |
|
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-05-2026 à 12:06:21 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Sortie de reprise ce matin, un peu plus de 2 mois apres l'opération --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
taz26 |
|
dead balladur |
Message cité 3 fois Message édité par dead balladur le 24-05-2026 à 12:13:08 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Sortie du jour pour enfin tester les Gp5000 et TPU. Traversée de Bdx, arrivée au pont de Pierre, 10 km environ : Pneu neuf bordel, 10km Gros morceau de verre, sûrement des restes suite à la victoire de l'UBB, il y en avait partout Bon changement de TPU, gonflage avec mini pompe électrique (pas la mienne car je l'ai oublié), on remet 5.5 bar et c'est reparti. Tout le reste de la sortie j'étais anxieu car je redoutais une nouvelle crevaison. Bref, vous faites quoi avec ça ? Message cité 3 fois Message édité par lebibi le 24-05-2026 à 12:18:16 --------------- |
Moctezuma2 |
|
taz26 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ok merci , je vais donc éviter la super glue --------------- |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
moi et moi |
|
arylol |
Après c'est spécial parcque je recherche un modèle exclusif dans une taille donnée. De ce que je comprends les acteurs sont traumatisé par le stock. Chez cube ce modèle dispo à partir de novembre 2025 n'est plus dispo et des retour que j'ai de plusieurs bouclards il ne sera plus dispo au moins en France. Y a bien des sites teutons qui continue d'annoncer une dispo prochaine. Ça fait cours la durée de vie de vie du modèle, 6 mois, mais apparemment ils font un batch par millésimes et basta. J'ai fini par avoir un alltricks du 78 qui m'a répondu ce matin pour me dire qu'effectivement il l'avait, commande dans la foulée pour livraison dans ma lyonnie et hop il passe en indisponible sur le site, je pensais qu'alltricks avait un stock central mais ça ne semble pas le cas, c'est le cumul de toutes les boutiques. Bref velal commandé le pognon a été lâché plus qu'à attendre la livraison
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-05-2026 à 13:49:49 |
Gnomovtt |
Je tenterais plusieurs selles différentes moi --------------- Mon 500px & flick R |
|
Konovalov Amiral |
Pas de rasage ou tondeuse : juste un coup de ciseau pour désépaissir/raccourcir --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
moi et moi |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |