| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 22:31:04 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
arylol |
J'avoue mais un vélo même si je roule peu ça reste un truc affectif Et puis bon c'est pas la même quantité de POGNON |
dead balladur |
|
arylol |
|
dead balladur |
Message cité 4 fois Message édité par dead balladur le 26-05-2026 à 07:48:34 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 26-05-2026 à 08:19:41 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 08:47:51 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Tuilage de compèt --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
Non, je demande la pertinence de mettre 400 balles dans des roues légères sur une enclume nonobstant le swap occasionnel. Si je demandais juste la pertinence de bruler inutilement du pognon dans du matos de marque, je t'aurais envoyé un mp au lieu poster ici, et j'aurais fini en Synapse monté en Sram avec des pneus René Herse Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 26-05-2026 à 10:22:10 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
|
Gnomovtt |
La crainte de guez sur le fait de mettre des roues trop legère sur un mulet ca serait de les tuer en chargeant trop. Après, pour ton brulage de pognon, je regarderais plus vers une paire de roue dynamo qui pourra servir aussi à la longue distance. La dernière solution serait de prendre de meilleures roues pour le roadmachine et passer les anciennes du bmc sur le mulet. Je crois plus au ruissellement de composants que les investissements par le bas Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 26-05-2026 à 10:27:30 --------------- Mon 500px & flick R |
Pour une paire de roues "bullet proof", je dirais de viser de l'alu dt swiss avec moyeu 350 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 26-05-2026 à 10:33:25 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | Même des roues carbones haut de gamme... c'est pas forcément fait pour du bike packing très chargé. PS : comme dit guez, jante alu à double paroi/œillets + DT350 et vamos Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-05-2026 à 10:50:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Amiral |
A chaque fois c'est pareil, le prends pas mal mais c'est usant à force
Il les vend pas, il les a achetées et j'envisage de prendre les mêmes : CSC D272, 23 interne Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 26-05-2026 à 10:57:34 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
Beanbob |
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
chlorophylle_ |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
taz26 |
Message cité 2 fois Message édité par taz26 le 26-05-2026 à 13:23:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |