| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 14:10:07 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Bon je vois la CAA à travers le trou.... Je vais être bon pour démonter, et mettre une rustine a l'intérieur du pneu + boucher le trou. Ou alors changer le pneu tout simplement --------------- |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | L'IA me dit que le pneu est mort et qu'il n'est pas raisonnable de rouler avec, même avec une rustine Vous en pensez quoi ? --------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 17:40:09 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ouais, j'ai commandé un pneu... mercredi il est à la maison. Je vais pas me faire chier et prendre de risque. --------------- |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
|
guezpard tracteur à pédales | 2ème journée en Savoie, Croix de Fer et Madeleine au menu https://www.strava.com/activities/18635582960 Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 24-05-2026 à 18:24:52 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tout ces gens qui me jettent leurs sorties à gros D+ à la gueule, veuillez cesser silvouplé c'est indécent |
Ali-Pacha AW |
|
|
rody83 No pain, no gain |
si la bande de roulement est ok... envoie-le moi avant de le balancer --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
je te garantis que non, à moins de rouler à 10 bars sur une piste en bois, et encore --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
là pour le coup c'est pépouze avec la météo... faut juste prévoir beaucoup d'eau et la crème solaire --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
airgee | Première vraie sortie à plus de 30 de moyenne !
Message cité 1 fois Message édité par airgee le 24-05-2026 à 19:30:50 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
Et j'ai vu le D+, ok je suis pas rapide mais ça explique la différence de temps --------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
--------------- |
usure... moi un pneu presque neuf avec un trou < 1cm sur la bande roulement, jamais je le jette. après c'est sûr qu'un tubeless plein de préventif dégueu avec la bande de roulement à la corde... s'il perce je ne perds pas mon temps avec Message édité par rody83 le 24-05-2026 à 21:10:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas4 | Première sortie avec la chaleur cette année Un peu plus de 4000 de D+ dans les Vosges (192 km). Tout allait bien jusqu'au col le plus dur de France le col des Chevrères qui m'a complètement détruit C'était la journée des tests : .partir avec 2 litres d'eau et gérer sans ravitailler aux fontaines .le ravito solide moitié carrés de sucre moitié barres de fruits. A retester en full carrés de sucre mais autant la chaleur m'a séché autant j'ai pas eu l'impression de fringale, d'ailleurs ça allait beaucoup mieux dans le dernier col. .bonnet d'été pour éviter la sueur qui salit les lunettes. Message cité 2 fois Message édité par Kostas4 le 24-05-2026 à 21:36:34 |
rody83 No pain, no gain | Euh... si je calcule bien t'as bu 1L d'eau pour 150 bornes/6h de vélo par 30°C --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |