| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 13:13:55 ![]() ![]() |
arylol | Y en a qui connaissent la politique de stock/millésimes de Cube ? Le velal que je veux acheté est dispo quasi nulle part a ma taille, certains sites annonces une date de dispo mais je sais pas si c'est du C'est un modèle 2026 qui a commencé à être dispo en novembre 2025 j'ai lu tout et son contraire sur le fait qu'ils font un batch de prod par an et les réassort faut pas compter dessus. Bref le fomo me guette Message cité 1 fois Message édité par arylol le 23-05-2026 à 13:20:15 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | ouais j'ai souvenir du Mont-Cenis côté Suza, sur l'ex cyclo Luc Alphand... magnifique chantier de 25 bornes avec bitume parfait, mais beau circuit moto aussi
je choppais des coups de soleil à travers le casque = avec ça je n'en choppe plus Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-05-2026 à 14:47:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
ah oui la variante par Novalese --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 16:50:33 ![]() ![]() |
4bis |
|
mikamika |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Beanbob |
|
Je vais faire râler les Grenoblois, mais le plus beau département pour rouler c'est la Savoie
pas de souci... juste que le plus beau département du monde, c'est le 05 Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-05-2026 à 18:49:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Je confirme c'est trop beau --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nounou_hfr |
J'ai voulu partir vivre à Embrun il y a un an, j'ai abandonné l'idée quand j'ai vu les prix pour un truc dans nos critères. Et pourtant on ne veut pas des trucs aberrants Garde d'enfants tous les weekends en ce moment, et j'aimerai bien caser des sorties plus longues que 2 ou 3 heures |
rody83 No pain, no gain | En effet, le logement sur Embrun est un délire Message édité par rody83 le 23-05-2026 à 19:29:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nounou_hfr | Finalement on va allez vers l'Ain au pied du Grand colombier, premier week-end là bas j'ai déjà prévenu que je prenais la journée de samedi ou dimanche |
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 23-05-2026 à 19:46:58 |
Gnomovtt |
https://www.ledauphine.com/environn [...] urce=nonli
Ça a encore changé
Message édité par guezpard le 23-05-2026 à 19:58:12 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Konovalov Amiral |
C’est pas bon
95% solo --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
C'est comme les épinards --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
arylol |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 23-05-2026 à 20:46:25 --------------- Mon 500px & flick R |
Monkira | J'ai enfin fait mon 1er 200kms aujourd'hui après 7 ans de pratique. Organisé par un groupe de cyclistes de ma ville dont je fais partie. J'hésitais à le faire vu que je viens juste d'avoir mon nouveau vélo et pas encore sûr des réglages. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre niveau fatigue surtout avec la chaleur annoncée. Au final, plutôt étonné d'arriver plutôt frais (façon de parler). Petit loupé, l'arrêt boulangerie en Mayenne où il n'y avait que du sucrée ( pris un flan un coca et un paquet de bonbons) et après c'était le désert donc rien eu de plus. Au final, 226kms avec plutôt une bonne moyenne mais c'était en groupe. J'ai trouvé ça super long malgré pouvoir parler. Je ne sais pas comment certains ici font avec les longues distances ! Une expérience plutôt cool mais ça va rester exceptionnel comme distance pour moi ! https://strava.app.link/X9EkNXjRn3b Message cité 1 fois Message édité par Monkira le 23-05-2026 à 22:26:39 --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Corran Horn lol |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
quel monde de dingue quand même... où il faut attendre et ramer tout ce qu'on peut pour trouver des vélos dispos... à un paquet de milliers d'euros PS : ça me rappelle une boutique du 90, vers 2007-2008 qui m'avait mené en bateau pendant des mois pour un VTT Lapierre (à l'époque c'étaient de bons vélos, bien placés en rapport Q/P)... l'histoire s'était finie chez DKT, où j'avais pu essayer un RR 8.2 (hésitation entre deux tailles) et repartir avec après un coup de CB. un hardtail que j'ai toujours (même s'il ne sort plus ^^). le shop a disparu depuis, j'ai appris plus tard qu'il y avait des histoirs d'impayés avec Lapierre Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-05-2026 à 23:21:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Depuis le Covid, l'industrie du vélo va mal mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi : ni pourquoi tout le monde s'est mis au vélo à l'époque, ni pourquoi les industriels n'ont pas vu la surproduction qui s'en venait, ni pourquoi ça a encore des répercussions aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-05-2026 à 23:26:01 |
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW | Je propose la création de l’ADHQFDSNEPDBODD+DF, l'amicale des HFRiens qui font des sorties normales et pas de BRM ou de D+ de folie Ali |
Konovalov Amiral |
Il y a des groupes qui roulaient effectivement assez fort, sur les 200 et 300 il y a toujours beaucoup de coursiers. Par contre ça fait toujours des dégâts collatéraux : j'ai repris pas mal de monde sur les 100 derniers km --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |