| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 16:11:56 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 04-05-2026 à 16:25:39 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral | @Dintr : https://amzn.eu/d/01u25McX --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
mikamika |
Message édité par mikamika le 04-05-2026 à 16:29:02 |
arylol |
Beanbob |
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 16:59:13 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly | Pas pédalé depuis mon carton le 22 avril. 45' de HT. Avec une main c'est dur. Impossible de forcer avec les reins. Au programme 1h 30 quotidiens dès demain, matin et fin d'aprem. Bonne suée. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 04-05-2026 à 17:41:39 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 04-05-2026 à 17:22:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
GnomoVTT |
joueur de flute |
|
Message édité par guezpard le 04-05-2026 à 19:47:55 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
arylol |
En même temps t'avais son consentement pour la photo ? Ça a dû l'énerver |
guezpard tracteur à pédales | attention à la --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Peut-être que tu sentais le Camembert ?
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
GnomoVTT |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 04-05-2026 à 20:57:08 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Beanbob |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 04-05-2026 à 20:58:40 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 04-05-2026 à 20:59:04 |
Xaaav |
|
preem | Ce qui me chiffonne avec le Scott Addict c’est le tube supérieur légèrement courbé, je préfère quand c’est tout droit |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
edit : bon j'espère qu'il t'a rien refilé, ce petit bâtard Message édité par Dintr-un lemn le 04-05-2026 à 21:35:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |