| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 03-05-2026 à 13:04:30 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 13:03:36 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ali-Pacha AW | En 25c et 28c, je ne trouve pas que le GP5000 taille large. Il taille juste sur les largeurs internes type, 17-18 pour du 25c, 18-19 pour du 28c.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-05-2026 à 13:17:27 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | exact, c'est ce qui fait (en partie) leur bon rendement... depuis 15/20 ans et les GP4000 Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-05-2026 à 14:37:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Amiral |
J'attends les tests de la version All-season --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
GnomoVTT |
Mais oui en pneu fait en France, Hutchinson c'est bien --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 15:06:23 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 03-05-2026 à 15:08:49 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Toujours bon à prendre mais c'est pas vraiment les conditions pour lesquelles je cherche un nouveau train --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Beanbob | Nouveaux power cup incoming. |
GnomoVTT |
Tu as les ASTR, tu peux aussi tester les STR, tu gagnes dans les 10w en tout
_synapse_ |
Je voulais y aller sur la semaine du 8 au 15 en faisant le viaduc, mais les prévisions météo sont pas terribles |
arf les BB sont un peu derrière les STR en rendement, mais ça se rattrape en confort et facilité de montage Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-05-2026 à 16:18:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
Froid/pluie --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Et est-ce que les AS apportent vraiment un mieux par rapport aux S, quand il fait froid/humide ? |
GnomoVTT |
arylol |
34 c'est legit en route ou c'est pour le vélo Taf ? |
Là c'est pour mon vélo de route. |
GnomoVTT |
rody83 No pain, no gain | Si tu connais un peu "ta" géométrie idéale, choisis celui qui s'en rapproche le plus... sinon, joker
Arf, les Marathon c'est parfait pour un tank... mais même en vélotaf (15 bornes max) j'ai fini par remettre des pneus classiques. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-05-2026 à 00:14:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
Ali-Pacha AW |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Fibres HMX only, sinon c'est du chewing gum, donc exit le addict PAS-RC --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Beanbob |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Il cherche un vélo typé endurance:
Message édité par kulamaker le 04-05-2026 à 08:44:42 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
preem |
|
GnomoVTT |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |