Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8226  8227  8228  ..  8313  8314  8315  8316  8317  8318
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74623335
4bis
Posté le 04-05-2026 à 10:00:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

preem a écrit :


 
Je le trouve effectivement très chouette mais c’est US :/ Donc non.  
 
Vos fibres là c’est un truc qui commence à se faire sentir quand on est à plus de 45km/h sur le plat ou sur le grand plateau à plus de 10% ? :o :D


 
Scott n'est pas US aussi ? :??:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2026 à 10:00:46  profilanswer
 

n°74623343
Gnomovtt
Posté le 04-05-2026 à 10:01:53  profilanswer
 

4bis a écrit :


 
Scott n'est pas US aussi ? :??:


c'est suisse :D
il y a une origine us quand même

Citation :

Scott Sports SA (auparavant Scott USA) est un équipementier sportif suisse[1], fondé en 1958 aux États-Unis par Ed Scott.


---------------
Mon 500px & flick R

n°74623358
4bis
Posté le 04-05-2026 à 10:04:17  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


c'est suisse :D
il y a une origine us quand même

Citation :

Scott Sports SA (auparavant Scott USA) est un équipementier sportif suisse[1], fondé en 1958 aux États-Unis par Ed Scott.



 
:jap:

n°74623360
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-05-2026 à 10:04:26  profilanswer
 

Même pas RC pour le Scott, ce sont de bô vélos quoi qu'il arrive [:backfire]
 
Ali

n°74623399
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-05-2026 à 10:11:46  profilanswer
 

preem a écrit :

 

Je le trouve effectivement très chouette mais c’est US :/ Donc non.

 

Vos fibres là c’est un truc qui commence à se faire sentir quand on est à plus de 45km/h sur le plat ou sur le grand plateau à plus de 10% ? :o :D


J'aime mon scott addict. J'ai changé les roues et depuis c'est du bonheur. Les roues en alliage qui venaient avec d'origine étaient un peu trop molles. Le disque touchait les patins quand je me mettais en danseuse. Avec des roues carbone ça va tout de suite mieux pour un peu tout.

Ali-Pacha a écrit :

Même pas RC pour le Scott, ce sont de bô vélos quoi qu'il arrive [:backfire]

 

Ali


 [:cerveau +1]

Message cité 1 fois
Message édité par kulamaker le 04-05-2026 à 10:12:09

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°74623406
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 04-05-2026 à 10:13:01  profilanswer
 

kulamaker a écrit :


J'aime mon scott addict. J'ai changé les roues et depuis c'est du bonheur. Les roues en alliage qui venaient avec d'origine étaient un peu trop molles. Le disque touchait les patins quand je me mettais en danseuse. Avec des roues carbone ça va tout de suite mieux pour un peu tout.


 


 
Ca freine comment des patins sur des disques ?  :D


---------------

n°74623453
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-05-2026 à 10:22:14  profilanswer
 

:D j'avais "pads" en tête  [:ddr555]


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°74623525
Konovalov
Amiral
Posté le 04-05-2026 à 10:36:12  profilanswer
 

Très content de mon Scott Speedster également. C'est un cadre alu et un vélo d'entrée de gamme mais c'est pas cheap pour autant : câblerie intégrée, peinture épaisse, géo très agréable, je me suis tout de suite senti très bien dessus. J'avais déjà un bon a-priori sur la marque, ça confirme.


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74624086
preem
Posté le 04-05-2026 à 12:26:30  profilanswer
 

OK OK merci, j'irai voir le revendeur Scott près de chez moi :D
 
J'ai très envie d'essayer le Wilier Granturismo SL mais je ne sais pas si c'est une bonne idée :o
 

n°74624319
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 04-05-2026 à 13:18:05  profilanswer
 

Scott Addict était dans mon top 3 des vélos, je n'ai eu que des bons retours dessus.
 
Et sinon, on dirait que je vais commencer à voir le bout du tunnel :o
 

Je vous informe que la livraison de votre commande a déjà été reprogrammée pour cet après-midi du 04/05/2026


 
Mais bon, ne crions pas victoire trop tôt non plus !


---------------

mood
Publicité
Posté le 04-05-2026 à 13:18:05  profilanswer
 

n°74624399
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-05-2026 à 13:33:18  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Arf, les Marathon c'est parfait pour un tank... mais même en vélotaf (15 bornes max) j'ai fini par remettre des pneus classiques.
Tant pis si je crève, ça va quand même plus vite et c'est plus confortable (même en 25mm / sur un cadre acier de 25 ans).


J'ai 4 bornes aller, en vélotaf, donc les Marathon font le taf, surtout sur l'enclume que j'utilise (un ancien VTT alu de 2015 reconverti en vélo de ville). Mais si je devais faire plus de km et avec un vélo plus léger, j'utiliserais d'autres pneus que ceux-là, c'est sûr :D

n°74624518
Monkira
Posté le 04-05-2026 à 13:58:00  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Scott Addict était dans mon top 3 des vélos, je n'ai eu que des bons retours dessus.
 
Et sinon, on dirait que je vais commencer à voir le bout du tunnel :o
 

Je vous informe que la livraison de votre commande a déjà été reprogrammée pour cet après-midi du 04/05/2026


 
Mais bon, ne crions pas victoire trop tôt non plus !


 
Tu attends quoi déjà ?
 
Je deviens impatient de mon côté également, le vélo est déjà chez le vélociste mais j'attends le changement de groupe pour pouvoir le récupérer.  [:toyoyost:3]  

n°74624540
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-05-2026 à 14:02:03  profilanswer
 

tiens hier j'ai eu droit à un champion.

 

Rétrécissement de chaussée avec priorité alternée, je suis en voiture, coté non prioritaire.
Un cycliste arrive en face, à environ 150m du rétrécissement et pas vite du tout.

 

Je passe donc.
Le mec se fout sur ma voie, j'ai le temps de rouler 10 bonnes secondes à basse vitesse et le mec s'écarte pas, en gesticulant.

 

Bref, je suis pas nerveux, je m'en fous.
Mais le mec tombe sur un énervé...ou fait ça à Echirolles :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 04-05-2026 à 14:05:17
n°74624693
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 04-05-2026 à 14:29:18  profilanswer
 

Monkira a écrit :

 

Tu attends quoi déjà ?

 

Je deviens impatient de mon côté également, le vélo est déjà chez le vélociste mais j'attends le changement de groupe pour pouvoir le récupérer.  [:toyoyost:3]

 

Que le vélo soit livré au shop...


---------------

n°74624725
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-05-2026 à 14:34:21  profilanswer
 

Soyez pas pressés pour récupérer vos vélos vue la météo du moment  [:jean fraugue]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74624757
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-05-2026 à 14:37:32  profilanswer
 

Oui j'ai trouvé la pluie particulièrement mouillée ce midi.

n°74624761
duckjerry
Posté le 04-05-2026 à 14:38:32  profilanswer
 

Ça va 3j de pluie et ça fera peut-être retomber un peu le pollen


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°74624773
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-05-2026 à 14:41:50  profilanswer
 

Oui ben si elle pouvait faire ça quand je ne me déplace pas, ça serait apprécié.

n°74624784
Monkira
Posté le 04-05-2026 à 14:43:06  profilanswer
 

lebibi a écrit :


 
Que le vélo soit livré au shop...


 
Je voulais dire quel modèle ?  :lol:  

n°74624787
Gnomovtt
Posté le 04-05-2026 à 14:44:18  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Soyez pas pressés pour récupérer vos vélos vue la météo du moment  [:jean fraugue]


le brm600 de ce week-end me fait pas rever du tout  [:marlene_sasseur:8]


---------------
Mon 500px & flick R

n°74624791
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-05-2026 à 14:44:58  profilanswer
 

Ça doit s’améliorer en fin de semaine , non ?

n°74624796
Gnomovtt
Posté le 04-05-2026 à 14:46:37  profilanswer
 

kham a écrit :

Ça doit s’améliorer en fin de semaine , non ?


C'est à dijon et les prévisions sont pas folles :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°74624806
Monkira
Posté le 04-05-2026 à 14:48:34  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Soyez pas pressés pour récupérer vos vélos vue la météo du moment  [:jean fraugue]


 
C'est pas faux, mais quand même !

n°74624838
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-05-2026 à 14:53:11  profilanswer
 

kham a écrit :

tiens hier j'ai eu droit à un champion.
 
Rétrécissement de chaussée avec priorité alternée, je suis en voiture, coté non prioritaire.
Un cycliste arrive en face, à environ 150m du rétrécissement et pas vite du tout.
 
Je passe donc.
Le mec se fout sur ma voie, j'ai le temps de rouler 10 bonnes secondes à basse vitesse et le mec s'écarte pas, en gesticulant.
 
Bref, je suis pas nerveux, je m'en fous.
Mais le mec tombe sur un énervé...ou fait ça à Echirolles :lol:


 
Tu lui as délivré un laxatif pour l'aider un peu ?  
 
:whistle:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°74624990
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-05-2026 à 15:18:27  profilanswer
 

En fait, madame était plus énervée que moi :lol:

n°74625077
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-05-2026 à 15:37:21  profilanswer
 

J'ai envie d'un Scott Addict Ultegra Di2 :/

n°74625106
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-05-2026 à 15:42:41  profilanswer
 

et le Canyon finit sur le HT :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 04-05-2026 à 15:42:50
n°74625112
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-05-2026 à 15:43:39  profilanswer
 

kham a écrit :

et le Canyon finit sur le HT :o


 [:danid789:6]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74625116
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-05-2026 à 15:44:18  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai envie d'un Scott Addict Ultegra Di2 :/


 
T'es pas le seul :jap:

n°74625118
Konovalov
Amiral
Posté le 04-05-2026 à 15:44:35  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Soyez pas pressés pour récupérer vos vélos vue la météo du moment  [:jean fraugue]


Alors que recevoir un pied Park Tools, ça par contre c’est très satisfaisant  [:topac de canard]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74625124
Gnomovtt
Posté le 04-05-2026 à 15:46:39  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai envie d'un Scott Addict Ultegra Di2 :/


 [:captain_gigi]  
on est pas vendredi encore :o
 


---------------
Mon 500px & flick R

n°74625142
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-05-2026 à 15:50:04  profilanswer
 

et en plus, c'est pas un Cannondale :o

n°74625145
Konovalov
Amiral
Posté le 04-05-2026 à 15:50:42  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


le brm600 de ce week-end me fait pas rever du tout  [:marlene_sasseur:8]


Le BRM400 me fait pas rêver non plus. Et vu la situation [:mikamika:1] , la météo devrait fournir un excellent prétexte pour DNS  [:34206:3]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74625151
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-05-2026 à 15:51:26  profilanswer
 

Le SSix Evo HM patins de 2018 en 58 est toujours en vente.
Mais je n'ai ni le temps, ni la place.
 
Ali

n°74625194
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 04-05-2026 à 15:58:47  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Soyez pas pressés pour récupérer vos vélos vue la météo du moment  [:jean fraugue]


 
OSEF, une fois à la maison on peut le regarder, le bichonner, le préparer et penser à toutes les aventures qu'on va passer ensemble  [:somberlain24:3]  
 

Monkira a écrit :


 
Je voulais dire quel modèle ?  :lol:  


 
cacadale super six evo 2
 

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai envie d'un Scott Addict Ultegra Di2 :/


 
Fonce :o


Message édité par lebibi le 04-05-2026 à 15:59:10

---------------

n°74625237
Beanbob
Posté le 04-05-2026 à 16:06:04  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai envie d'un Scott Addict Ultegra Di2 :/


Prends celui en Dura Ace avec cadre Hmx. C’est garçon marrant qui le dit. :jap:

n°74625266
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-05-2026 à 16:10:38  profilanswer
 

Beanbob a écrit :


Prends celui en Dura Ace avec cadre Hmx. C’est garçon marrant qui le dit. :jap:


Nan je privilégie mon petit confort, je suis plus tout jeune [:tomatookc]

n°74625268
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-05-2026 à 16:10:58  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Le SSix Evo HM patins de 2018 en 58 est toujours en vente.
Mais je n'ai ni le temps, ni la place.

 

Ali


 [:david blaine]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74625271
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-05-2026 à 16:11:34  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Alors que recevoir un pied Park Tools, ça par contre c’est très satisfaisant  [:topac de canard]


 
Et si t'en mets deux ça fait Wall-E :jap:

n°74625274
taz26
Posté le 04-05-2026 à 16:11:50  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai envie d'un Scott Addict Ultegra Di2 :/


Je croyais qu'il te fallait des développements de vtt/gravel.
 
Dans trois mois tu voudras un VR quand  [:franswa202:10]  montera sur le(s) podium(s) du tour.

n°74625275
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-05-2026 à 16:11:56  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


 [:captain_gigi]  
on est pas vendredi encore :o
 


J'ai envie de tester la transmission électrique. Les câbles c'est has been :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8226  8227  8228  ..  8313  8314  8315  8316  8317  8318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)