| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Eliminées à cause de l'axe doré
J'ai un groupe Ultegra avec un plateau GRX. Avec le pédalier Ultegra aucun problème, avec le GRX ça se coince régulièrement au changement de plateau et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'hésite à acheter un dérailleur avant GRX, peut-être que la forme de la fourchette est différente pour empêcher ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 14:24:12 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
domingo chavez |
|
rody83 No pain, no gain | la forme d'une patte est assez spécifique, si elle n'était pas bonne tu ne pourrais même pas la monter sur le cadre (amha).
ça me fait penser aux déboires de shifting que j'avais avec le Force 10v avant... c'est beaucoup beaucoup mieux avec un Force 22 (cinématique revue), alors qu'il fonctionne avec la même manette Sram Red 10v avec le même pédalier/plateaux... des fois faut pas chercher et y aller à l'instinct. Message édité par rody83 le 20-04-2026 à 14:52:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW |
Non, il manquait juste une vis sur la première patte.
|
PPPEP | Ramène ton vélo à la maison on s'en occupe.
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 15:31:00 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Ali-Pacha AW |
Je n'ai que deux vélos avec patte fusible (D4 Titane et Look 585), dans les deux cas, je vérifie régulièrement le serrage des petites vis, pour avoir constaté une ou deux fois un desserrage et donc une patte un peu branlante. Peut-être spécifique à mes vélos, peut-être qu'il faut du frein filet....mais ça semble raccord avec la perte d'une des deux vis sur la patte de ton vélo.
|
Zapan77 |
|
domingo chavez |
|
Ali-Pacha AW |
Trop de puissance |
Xaaav | Je regardais le kit Zefal qui est pas mal d'après certains avis... mais ça me semble orienté gros pneus quand même.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
krojules primesautier |
|
Moctezuma2 |
|
krojules primesautier |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... |
|
carrément, un Bianchi pas vert c'est pas un Bianchi --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
taz26 |
|
domingo chavez |
|
PPPEP |
Gnomovtt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
krojules primesautier |