| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 11:46:49 ![]() ![]() |
dead balladur |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
Les nouvelles cales auraient un stack plus faible, et plus de reglage mais les pédales devraient etre retrocompatible contrairement à ce que laisse penser l'épisode MvdP Comme les roues, on à la reference maintenant WH-9370 (sans surprise en même temps) Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 20-04-2026 à 11:53:23 --------------- ras |
Konovalov Amiral |
C'est prévu, reste à voir si je peux être livré d'ici la fin de semaine. Il faut que je voie côté météo et WAF, mais il y a un BRM400 pas violent (3000m D+) possible ce WE --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-04-2026 à 12:12:36 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Merci
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 12:15:28 ![]() ![]() |
chlorophylle_ |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Non plus ancien --------------- Mon 500px & flick R |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Tu revends tout et tu te mets à la pêche à la carpe --------------- |
Gnomovtt |
Pas assez solide --------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
mikamika |
|
Winpoks |
|
_synapse_ |
guezpard tracteur à pédales |
Ça m'attire de plus en plus --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 20-04-2026 à 12:58:58 |
Gnomovtt |
mikamika |
|
Gnomovtt |
bclinton ex président | Stade 2 qui a fait son grand Format dimanche sur Axel Carion qui fait de l'ultra. Message édité par bclinton le 20-04-2026 à 13:33:50 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dead balladur |
bclinton ex président | C'est accueillant, il y a même un gite pour ceux qui veulent rester ^^. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika | 370g ici Pour l'Artefact j'avais vu passer des pubs, effectivement c'est intéressant comme premier achat directement par contre elle est bien plus chère, à voir la fréquence d'utilisation. Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 20-04-2026 à 13:58:51 |
tomsoft |
|
Konovalov Amiral |
Parfait pour cet usage. Par contre il faut impérativement que je solutionne ce problème de chaine qui se coince quand ça déraille, je pense acheter ça : https://www.alltricks.fr/F-11903-an [...] tcher_gris
Merci pour le retex, je les ai en shortlist en remplacement des M520 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Winpoks |
|
J'ai l'équivalent sur groupe Sram méca (Force 22), ça m'a sauvé la mise plusieurs fois... mais ce n'est pas magique non plus. Je ne me souviens plus quel groupe tu as sur le BMC Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-04-2026 à 14:28:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Je l'ai, sur tes conseils d'ailleurs je crois, elle fait correctement le taf pour mes quelques déplacements par an en TGV. Les petits défauts :
|
Konovalov Amiral |
Eliminées à cause de l'axe doré
J'ai un groupe Ultegra avec un plateau GRX. Avec le pédalier Ultegra aucun problème, avec le GRX ça se coince régulièrement au changement de plateau et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'hésite à acheter un dérailleur avant GRX, peut-être que la forme de la fourchette est différente pour empêcher ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |