| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 06:36:49 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PPPEP |
krojules primesautier |
Du beau temps et de la vieille pierre. Le profile du BRM de l'amiral il est infame. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 20-04-2026 à 08:08:00 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 20-04-2026 à 08:32:44 |
Beanbob |
|
|
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 08:50:49 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
https://www.leboncoin.fr/profile/f4 [...] e17/offers Y'a quasi tout ici, sauf pour les roues et le vélo Je fais le reste des annonces quand j'ai le temps Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 20-04-2026 à 09:12:51 |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain |
J'ai surtout tourné autour d'Embrun (la famille, toussa), en cyclo on a fait des parcours sympas : Avec de beaux points de vue (facile par là-bas PS : jamais fait, mais tu peux aussi t'inspirer du parcours GFNY Orcières = https://ridewithgps.com/routes/44034248 Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-04-2026 à 09:37:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral | 47 Tour by GBR
Message cité 9 fois Message édité par Konovalov le 20-04-2026 à 10:40:55 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP | Belle sortie caporakl |
Monkira | Chapeau.
|
rody83 No pain, no gain | Carrément Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-04-2026 à 10:31:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
|
guezpard tracteur à pédales |
Le parcours avec toutes les filsdeputeries du coin, je ferais probablement pareil en tant que traceur --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Faut aimer se faire mal, mais bravo l'amiral ! --------------- |
|
bikounou |
|
Konovalov Amiral |
Oui, sur les portions de plat début/fin de parcours et dans les quelques faux-plats. Les descentes j'ai évité, chez moi je le fais mais sans connaître, avec des gravillons par endroits, virages qui ferment, les potentielles erreurs d'appréciation avec la fatigue etc, j'ai préféré assurer le coup.
Ca passe pas si mal les raidars tant que c'est pas long. Le gros problème c'est que 1 raidard = 1 cartouche et que le stock est limité, et qu'au bout de 350 bornes ça saoûle un peu de se mettre dans le dur comme ça, surtout avec un vélo chargé. A l'inverse, les bosses même longues ça passe en moulinant, par contre on y passe (perd ?) un temps fou. Message édité par Konovalov le 20-04-2026 à 10:52:14 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
Ok, je ne me rends pas compte, mais je trouve pas ça choquant comme ratio 1/4 de DNF sur un format si dur. 250 000km en GP5000 pas un début de problème, et les Corsa qui chouinent pour trois bouts de silex. On savait que les Italiens étaient du genre à se rouler par terre à la moindre touchette. Dégage moi ça pour du rustique, du dur au mal, du qui ne se dégonfle pas après un cout de cutter. Message cité 3 fois Message édité par krojules le 20-04-2026 à 11:38:32 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | +1 pour les Corsa... entre les Rubino "tracteurs" sans aucun rendement (et pas forcément plus endurants) et les Corsa NEXT qui étaient fumés en 2500 bornes = jamais un très bon feeling chez Vittoria
C'est le principe d'un lundi matin post-course/cyclo/BRM des enfers, etc. Message édité par rody83 le 20-04-2026 à 11:36:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
D'ailleurs, cette année, avec le changement des cales, je me dis que je passerai sûrement à un autre système que Speedplay. J'ai regardé le marché, ça n'a pas l'air d'avoir évolué depuis la dernière fois que j'ai regardé il y a plus de 5 ans. C'est toujours Look pour du jetable et Shimano pour la fiabilité ? Et si Shimano, je ferai sûrement comme pour les SPD avec passage en axe titane. Ça rouille trop vite dans mon coin sinon. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-04-2026 à 11:39:19 |
rody83 No pain, no gain |
Je dirais que oui Là je tourne sur deux paires DA-9100 d'occasion depuis 2020, chacune doit avoir +/- 50000 bornes. Je regraisse de temps en temps et chaque pédale droite a pris un peu de jeu (étonnant, je dois avoir une façon de pédaler particulière) au niveau des roulements, qui sont d'origine (comme les axes). Je n'ai pas encore pris le temps de changer les billes, pour voir (c'est un peu ch* avec le circlip à virer/remettre). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 20-04-2026 à 11:47:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |