| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 11:14:45 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Monkira |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gnomovtt |
Monkira |
Message cité 1 fois Message édité par Monkira le 13-04-2026 à 11:22:47 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 13-04-2026 à 11:25:16 |
|
Beanbob |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 11:28:58 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Perso les quasi 500g de gagné (4 tpu avec spare vs 4caa) pour 20€, et les 10w de gagnés pour ce prix, ça me paraît pas mal --------------- That's just, like, your opinion man. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
mais oui, en théorie, tout le monde à du 142x12 Déjà que j'ai découvert qu'il y avait plusieurs pattes de derrailleur UDH, les standards, c'est beau Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 13-04-2026 à 11:40:15 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Cube propose des trucs très sympas, BMC aussi, par contre c'est une couleur par config'
Ah bah ça aura pas traîné --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mais dans les diff, il y a aussi des axes avec un appuie conique et d'autres plats. il n'y a pas que la longueur et le pas de filetage...
La, on est clairement dans le blaireau de compet. Certaines marques font effectivement une patte spécifiques, ça va sentir la merde quand Shimano ou un autre va sortir un derailleur directmount qui se montera pas... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 13-04-2026 à 11:44:46 --------------- ras |
Gnomovtt |
_Druss_ |
|
Konovalov Amiral |
The new Shimano DirectNomount hanger --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Je ne pense pas, il y a un redface --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 13-04-2026 à 11:52:59 --------------- |
Gnomovtt |
--------------- |
joueur de flute | C'est donc possible de faire pire que le bleu vert Bianchi |
Ali-Pacha AW |
Le Scott a ma préférence pour l'esthétique. Vu que tout le reste est interchangeable (et un peu jetable d'une année sur l'autre) sur le marché du milieu de gamme charbon.
|
Ali-Pacha AW |
Je pense que c'est normal mais ça te met la pancarte "nioub" over 9000 Message édité par Ali-Pacha le 13-04-2026 à 12:09:09 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Après est-ce bien patriote d'acheter de l'américain en cette période ?
|
Gnomovtt |
--------------- |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
PsykOoO |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai balancé le rapport de mon étude posturale a chatgpt et il me dit qu'il y aura tout de même une position plus agressive sur le tarmac.
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 13-04-2026 à 14:40:07 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |