| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Bien ouèj. Tu commences à aligner des trucs solides --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 06:27:19 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Après, pour l'avoir vécu sur élévation vercors, j'ai voulu m'imposer un repos et en fait les conditions étaient pas là. J'ai eu froid (j'avais pas de quoi me changer, j'avais transpiré), le corps était pas pret à dormir, du coup, je me suis arreté 4h, mais j'ai juste somnelé Après, quand j'avais fait lyon laval, j'avais des nuits de calées, et je prenais le temps de m'arrêter pour la soirée, même si je suis arrivé à 19h à mes points de chutes, donc là j'ai mieux dormi. A mon avis, l'état d'esprit dans lequel tu abordes le truc change tout. Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 22-03-2026 à 07:23:29 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Bref CR BRM300
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 22-03-2026 à 08:18:15 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-03-2026 à 08:55:49 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 12:16:32 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | L'ouverture par le bas permet de ne pas avoir à l'enlever trop vite --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
montée > 10min : je l'enlève et le plie derrière ; sinon je le garde grand ouvert. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--- --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-03-2026 à 15:59:17 |
kham Le temps passe trop vite... | Pogi il est sur le 54/13 Message édité par kham le 22-03-2026 à 16:19:36 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 22-03-2026 à 16:31:06 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire | Mes Pirelli P Zero road sont à la trame (4100km) Des conseils pour des pneus tubetype en 32mm (pour monter sur des jantes 21mm interne) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 22-03-2026 à 16:30:13 |
rody83 No pain, no gain | Hutchinson BlackBird ? sinon les GP5000 c'est bien aussi. sur une jante 21mm interne je mettrais plutôt du 28-30mm pour avoir un pneu bien "rond" dessus ; en ce moment j'ai 25-26mm sur 19mm interne = parfait Message édité par rody83 le 22-03-2026 à 16:41:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | perte de temps --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | c'est tout le problème, quand on tarde trop et qu'on commence à trembler de froid... j'avais un peu fait la même conn* sur une Forestière "déluge" et la Vaujany 2023 : j'ai ouvert la GTX à la Croix-de-Fer par 2°C flotte pour manger un truc = 15min plus tard je grelottais dans un tunnel avant St-Jean et vu que je ne cours plus, la question ne se pose plus trop = les sessions sous le déluge sont remplacées par MyWhoosh. Message édité par rody83 le 22-03-2026 à 17:00:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | c'est leur job, histoire de pratique... perso j'ai déjà retiré des jambières dans un plat descendant PS : à l'opposé y'a une poignée de pros qui ne savent pas virer un gilet en roulant ou lâcher les deux mains du cintre Message édité par rody83 le 22-03-2026 à 17:11:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |