| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 20:15:57 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bon, il en est où Dintr ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
4bis |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | Dintr? Tu es vivant ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-03-2026 à 20:54:32 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 20:58:22 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ça m'intéresse.
|
GnomoVTT |
En tout cas aucun article de presse sur un cycliste secouru pour raison de douleurs à l'entrejambe --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | Il est dans un panier à salade pour attentat à la pudeur |
4bis |
|
GnomoVTT |
Beanbob |
|
GnomoVTT |
kham Le temps passe trop vite... | La question c’est : aber warum ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-03-2026 à 21:42:16 |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il manque 400m
|
kham Le temps passe trop vite... | GPS Garmin
|
Ali-Pacha AW |
Guillaume |
Monkira |
Bien joué ! Un petit Strava pour voir le périple ? --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Xaaav |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
arylol |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Et les sacoches calibrées pour un PBP Config PBP pour moi aussi, faut se mettre dans le bain, et 42x17 en espérant ne pas avoir des pétards fruités sur le parcours --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |