| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 07:57:28 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
bien joué en tout cas, tu peux te greffer au groupe de fneuf maintenant |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP |
|
mikamika |
|
dead balladur |
|
Konovalov Machine de route | 25 de moyenne, reste 150. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 12:09:15 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mikamika |
Dans un sens c'est bien ça passe plus vite, on termine moins tard Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 21-03-2026 à 12:57:24 |
|
rody83 No pain, no gain | le truc c'est que Lyon-Colmar, y'a moyen de prendre vent dans le nez tout le long --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
Sortie de costaud hier, joli Pas trop le merdier la descente le long du Rhône jusqu'à Givors ? Ou alors ya piste cyclable ou chemin de halage ? |
Merci |
_Druss_ | Des bons plans en cours sur des Soloist taille 56 ? |
guezpard tracteur à pédales |
BRM 200 plié en 42x17, un seul passage fruité avec du 12% mais pas trop long --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
Ça fait une bonne sortie d'entraînement en alternant force et vélocité --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Moi je bénis l'inventeur du dérailleur à chaque côte |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Konovalov Machine de route |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais, priorité aux données |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
hyperion66 | J'ai pu vérifier mon outil ce jour, avec le col de Menté. Je l'ai monté en 55mn36s vs 53mn50s prévus par mon simulateur à la même puissance. Ca peut aller, sachant que je ne suis pas certain du poids pile poil.
Message cité 2 fois Message édité par hyperion66 le 21-03-2026 à 21:03:15 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
4bis |
|
marcel286 |
J'ai roulé pendant un moment en 46x11-34 à la Réunion, sorties D+ débile au programme : ça passe pas si mal, MAIS il faut un certain passif en la matière pour gérer son affaire et le lendemain tu es plus entamé qu'à la normale --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Konovalov Machine de route |
Bien ouèj. Tu commences à aligner des trucs solides --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |