| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 11:02:07 ![]() ![]() |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 20-03-2026 à 11:03:47 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Konovalov Machine de route |
Config' à 5h : Sacoches : avant 5L mi-pleine, arrière 2.5L 1/4 pleine. A midi je pose le bandeau, le gilet, les couvre-chaussures et je change les gants hiver par des été, possible aussi que je parte en chaussettes hiver en emmenant une paire de chaussettes été pour switcher. La capacité des sacoches permet de stocker ce que j'enlève sans problème. Ca va souffler nord-est, ça veut dire que même avec 17°C sous l'effet du soleil le vent relatif va rester froid. Relief inexistant donc effort lissé. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 20-03-2026 à 12:16:13 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PsykOoO |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai mal au cul (mais différemment car c'est pas la même selle). Il me reste plus que 2000 D+ ça va le faire |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 13:35:06 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | ça doit faire 15 ans que je ne mets que des jambières en long, avec un cuissard court birn ajusté rien de bouge EDIT : retour aux affaires "extérieures" ce midi Message édité par rody83 le 20-03-2026 à 14:09:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Si ça se trouve les premiers 2000m de D+ étaient sur les 60 premiers km et il reste 200km à faire --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Xaaav |
|
Xaaav |
PsykOoO |
|
Xaaav |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Je ne savais pas qu'il y avait des compétitions de "ça" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kaillou38 mouton à numéro |
J'étais même allé voir les championnats du monde de "ça", version monocycle. C'était entre marrant et impressionnant https://www.youtube.com/watch?v=MLO3amf7954 -> a 1'20 pour faire de la danseuse sans les mains en monocycle... Message édité par kaillou38 le 20-03-2026 à 14:40:21 --------------- ras |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
4bis | Est-ce que certains utilisent des coupes-vent sans manche ? Je me demande si en mi-saison, cela ne permettrait pas d'éviter de transpirer rapidement mais protégerait bien du vent ? |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Monkira |
|
Ali-Pacha AW |
De fait régulièrement avec le gilet jaune D4. Et sinon le "Doomed" qui m'est très utile à Seattle |
hyperion66 | Si certains veulent tester et me donner leur avis, Calculateur de performance en montée et incidence du poids : https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] e-du-poids --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Monkira |
Poids du vélo, on est d'accord que c'est avec bidon et tout le matos ? edit: c'est indiqué dans ta description. En rajoutant 1 kg au vélo en en prenant la puissance estimé de strava, ça match avec ton calculateur en tout cas! Plus qu'à perdre 1-2 kg pour le Tourmalet ! Message édité par Monkira le 20-03-2026 à 16:27:38 |
krojules primesautier |
krojules primesautier |
GnomoVTT |
J'ai testé col de la madeleine, d'après ton tableau ça donnerait 2h23 et j'ai fait 2h28 en vrai --------------- Mon 500px & flick R |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
krojules primesautier |
Xaaav |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-03-2026 à 17:33:13 |
Un incontournable de la garde-robe. Le D4 compactable est top à part qu’il est noir. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Monkira |
Oui oui c'est ça, à cause des travaux. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
rody83 No pain, no gain |
carrément... même en plein ça sert en dévalant les cols... l'accessoire indispensable --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Le Van Rysel qui se plie comme un K-Way ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4bis | Merci pour vos avis sur le gilet coupe-vent |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |