| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 12:04:49 ![]() ![]() |
PsykOoO | Mesure des ischions dans un magasin Spé et ça te sort la selle adaptée. Mais c'est sur que c'est plus cher qu'une selle D4 à 25 balles. En 10 minutes, c'est réglé. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gattinho38 |
Merci pour la réf, ça m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par gattinho38 le 13-03-2026 à 13:29:02 |
rody83 No pain, no gain |
PsykOoO |
|
rody83 No pain, no gain | Quand je pense que j'ai un compresseur (avec soufflette dispo) juste à côté quand je nettoie le vélo... et que je bourrine avec le chiffon pour essuyer les recoins Message édité par rody83 le 13-03-2026 à 15:00:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 14:59:42 ![]() ![]() |
wonder_link |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
4bis |
|
wonder_link | c'était des pneus qui étaient avec les roues Mavic Ksyrium millésime 2021, achetés plus tard . Pas si vieux que cela mais le générateur d'ozone que j'ai , qui a accéléré la dégradation.
Message édité par wonder_link le 13-03-2026 à 17:20:08 |
giHefca occupé à ne rien faire |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob | Ça pousse |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Balèze |
Beanbob | À partir de 4min24 : un débat qui revient régulièrement sur le topic sur la largeur des ischions / selle : Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 13-03-2026 à 22:10:02 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Sinon j'ai les crocs, 3 sorties cette semaine dont 2 avec un col Sortie d'aujourd'hui avec ma boisson d'effort maison à base de produits bruts acheté en vrac. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 3 fois Message édité par kulamaker le 13-03-2026 à 20:32:26 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-03-2026 à 20:15:56 |
Message édité par Dintr-un lemn le 13-03-2026 à 20:16:23 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par Dintr-un lemn le 13-03-2026 à 20:34:57 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 13-03-2026 à 22:11:47 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Beanbob |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Aaaaah |
SVS3 |
|
SVS3 |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |