| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 14:58:29 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
J'en ai deux depuis un bout de temps, au fur et à mesure de l'usure je vais probablement en prendre un troisième...je croyais que c'était un basique.
|
_synapse_ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PPPEP | Main trop chaude, fait fondre le plastique en roulant mains sur les cocottes? |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je suis à le rechereche d'un capteur de frequence ( pas la peine de me dire qu'un PM le fait aussi --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Konovalov Machine de route | J’ai plusieurs Magene, RAS. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PsykOoO | Le pistolet à air comprimé pour virer le restant d’eau dans les endroits chiants pour la micro fibre c’est validé.
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 12-03-2026 à 20:28:49 |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 19:50:45 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
idem, 3 capteurs vitesse au moyeu de mes roues (qui peuvent aussi faire cadence au pédalier) et ça tourne nickel depuis +1 an. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quelqu'un a déjà testé ou entendu des retours sur cette selle D4 à 25 balles ? https://www.decathlon.fr/p/selle-ve [...] 325&page=2 |
Delantera Hail Seitan. | 143mm, c'est un truc de gros cul --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ils disent que c'est pour les ischions entre 90 et 120 mm. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'avais trouvé je sais plus où une règle disant que la bonne largeur de selle c'est largeur des ischions + 40 mm. Je sais pas ce que ça vaut |
Konovalov Machine de route |
Osef des retours, la bonne selle c'est celle qui matche avec ton cul et ton cuissard. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est assez désespérant |
nikopop 凸(`0´)凸 | Pour trouver ma selle j'ai fait des essais de formes différentes via Ali-Express en prenant des trucs dans les 15€... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Niveau selle, j'en ai changé pour une ryet pas très lourde en EVA. Je sens que j'ai un peu plus mal au cul après 3h de selle. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
4bis |
|
PPPEP |
dead balladur | Le déni |
4bis |
|
PPPEP | Hauteur/inclinaison déjà ça aide.
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |