| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Monkira | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 11:25:42 ![]() ![]() |
wonder_link |
|
rody83 No pain, no gain |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
chlorophylle_ |
|
Jimmie Dimmick |
|
PsykOoO | Est ce que vous utilisez un souffleur à air comprimé électrique (les daubes à 30/80 €) pour virer le restant d'eau quand vous lavez le vélo? Je veux bien une référence qui pulse fort. |
the_warrior in soviet ... | non, j'essuie le vélo avec un chiffon c'est tout. |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 14:44:26 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Je reste fidèle à ma mini-pompe au cadre... mais plusieurs HFRiens utilisent ce type d'instrument Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-03-2026 à 14:49:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
Pas que je compte y passer a court terme, curiosité du truc |
the_warrior in soviet ... |
|
rody83 No pain, no gain | OK, noté
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 10-03-2026 à 14:57:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
caudacien |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
g-catch |
|
Xaaav | Y'a eu une épidémie de genouïte récemment mais tout le monde est rétabli pour la saison |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | De ton corps à la mauvaise saison tu prendras soin Pour mieux briller comme un diamant fou à la belle saison |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Content pour toi en tous cas Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-03-2026 à 16:32:48 |
PsykOoO |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
PsykOoO |
|
_synapse_ |
Il me fait de l'oeil ce cadre, tu as trouvé cette affaire où ? |
PsykOoO |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Dans le club y en a un qui a un autre avec ça, et depuis 3 autres en ont acheté un C'est vrai que c'est pratique pour gonfler, mais perso je partirai tjrs avec la mini pompe afin d'éviter les surprises. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |